Rechercher : dans
Par :

Impossibled'utiliser le tampon de photoshop

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:14:32 marhvel, le 8 nov 2009 à 19:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Voila, j'ai un gros soucis.
je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur système SSD 30Go,4 Go de RAM- DD donnée 750 Go.
Windows xp pro sp3 "sweet" 5.1
Et malgré plusieurs formatages et réinstallations, CS3 et CS4, il m'est impossible d'utiliser le tampon photoshop.
Je fais pourtant tout dans les règles, c'est un peu mon métier je suis infographiste.
Je fais cette opération des centaines de fois par jour au boulot.
ptet un pb de config
j'ai pris la m^m version qu'a boulot et toujours pareil, " impossible d'utiliser le tampon de duplication car la zone à dupliquer n'a pas été définie ( Alt-clic pour définir un point source)" voila ce qu'il me dit tout le temps.
Please help me!!!

marhvel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « impossibled'utiliser le tampon de photoshop » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

jacqus93, le 8 nov 2009 à 21:13:07

Bonjour avez vous pensé a fermer les calques ou Layer en Anglais.
Pour quelqu'un qui utilise ,cela couramment bizarre.
Quand pense les modo. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

4

noctambule28, le 9 nov 2009 à 00:01:25

Tu viens de gagner des vacances L'humour est la clé de voûte de la conscience.

Répondre à noctambule28

2

marhvel, le 8 nov 2009 à 21:37:10

Bonjour,
Comme vous dites c'est bizarre!!
c'est a ni rien comprendre ..
tout fonctionne sauf l'outil tampon et l'outil correcteur qui fait pratiquement la m^m chose!!
je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai installer photoshop depuis la version 5, et c'est la premiere fois que ça m'arrive....

Répondre à marhvel

3

marlboro55, le 8 nov 2009 à 22:07:17

Bonjour
va dans menu calque et en bas fusionner les calques
revient sur ton image avec tampon appuie alt et avec souris clic gauche tu selectionnes le point de depart du tampon et ca devrait etre bon et relache alt et clic souris
sinon je ne vois pas, regarde si ton image est bien en rvb ou autre format que l'on peut modifier

Répondre à marlboro55

5

marhvel, le 9 nov 2009 à 14:33:44

Tout cela a ete verifier et reverifier.
J'ai un gros souci de virus la semaine derniere, peut etre reste t'il qq chose malgré le formatage, ou alors un conflit avec ma config " disque systeme SSD?)

Répondre à marhvel

6

tomhanks999_, le 9 nov 2009 à 15:17:58

Verifier la barre de langue
ou calque utilisé
clique touche "S" pour utilisé tampon

Répondre à tomhanks999_

7

marhvel, le 9 nov 2009 à 17:14:32

Bonjour,
le raccourci fonctionne bien,
le "viseur " change quand je fais alt_clic mais il ne "sauvegarde" pas de selection

Répondre à marhvel
Collection CommentÇaMarche.net