Rechercher : dans
Par :

Impossibled'utiliser le tampon de photoshop

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:14:32 marhvel, le 8 nov 2009 à 19:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Voila, j'ai un gros soucis.
je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur système SSD 30Go,4 Go de RAM- DD donnée 750 Go.
Windows xp pro sp3 "sweet" 5.1
Et malgré plusieurs formatages et réinstallations, CS3 et CS4, il m'est impossible d'utiliser le tampon photoshop.
Je fais pourtant tout dans les règles, c'est un peu mon métier je suis infographiste.
Je fais cette opération des centaines de fois par jour au boulot.
ptet un pb de config
j'ai pris la m^m version qu'a boulot et toujours pareil, " impossible d'utiliser le tampon de duplication car la zone à dupliquer n'a pas été définie ( Alt-clic pour définir un point source)" voila ce qu'il me dit tout le temps.
Please help me!!!

marhvel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « impossibled'utiliser le tampon de photoshop » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

jacqus93, le 8 nov 2009 à 21:13:07

Bonjour avez vous pensé a fermer les calques ou Layer en Anglais.
Pour quelqu'un qui utilise ,cela couramment bizarre.
Quand pense les modo. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

4

noctambule28, le 9 nov 2009 à 00:01:25