Montage panoramique photo

Fermé
anonyme - 15 oct. 2009 à 23:25
 anonyme - 4 nov. 2009 à 17:30
Quel est le logiciel montage photo - en particulier pour des panoramas - que vous utilisez et facile d'accès et gratuit ??
A voir également:

10 réponses

Bonjour, Il y a un tas de façons de réaliser des panoramiques. J'ai longtemps utilisé le logiciel que Canon offre gratuitement quand on achète un appareil de prise de vues. Mais il y a aussi une fonction dans PhotoShop (Merge). Enfin on peut le réaliser soi-même tout aussi bien voire mieux, en créant une photo de plus grand format et en déplaçant avec PhotoShop ou un autre logiciel des parties choisies des clichés originaux. Bon courage VdH
0
bonjour, perso, j'ai longtemps utilisé autostitch, il est très performant et gratuit, cherchez le sur internet. Maintenant, j'utilise aussi Panorama Maker 4 très performant aussi mais livré avec l'achat de mon FZ-28.
0
Bonjour, pour faire mes montages panoramiques j'utilise ou autostich ou Paint Shop Pro... J'ai créer un tuto pour ce genre de montage cela pourra peut être vous aider voici le lien : http://la-magie-du-psp.forumactif.com/tutos-leparadis-f53/tuto-photos-en-panoramique-t652.htm bonne créa
0
bonjour, a votre question sur les panoramiques, effectivement autostich est un bon programme, simple d'utilisation, néanmoins, il subsiste d'énorme défauts a savoir par exemple lorsque l'exposition a été modifiée entre deux clichés (ce programme a de nombreuses lacunes). Pour ma part, j'utilise panorama studio.......... performant, équilibrage des prises de vue au niveau de l'exposition recadrage automatique etc etc ............ l'avantage de ce programme, c'est qu'il permet de mettre en place ses photos correctement de façon automatisée, et de corriger manuellement les défaut du par exemple a la distorsion que provoque souvent les prises de vue par rapport a l'angle de celle ci. a vous de juger et de tester .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Auto pano est un super logiciel pour des panoramas, précis, peut prendre une infinité de photos , un régal de simplicité et de finition
0
Bonsoir, Personnellement, j'utilise le logiciel gratuit Hugin qui donne d'assez bon résultats. Il s'installe avec une interface en français. Cordialement denfr PS : Illustration faite avec 4 photos prises à main levée avec une focale d'environ 50mm (eq 24x36)
0
PANO (PRO) en version gratuite pour s'exercer puis en version payante mais avant j'ai utilisé HUGIN très bon pour un débutant
0
Bonjour, j'utilise aussi Canon Photostitch, je le trouve plus simple d'utilisation que les autres. J'ai essayé Autostitch également, mais je trouve que j'ai des résultats meilleurs avec Photostitch.
0
Merci à tous pour vos réponses aussi utiles que variées.J'ai déjà essayer autostitch. j'en telecharge qlq autres pour essayer egalement. MErci ...
0
Photostitch est un très bon compromis ; de plus il permet de faire des panoramiques animés de 360° continus au format avi. Essayez, c'est bluffant !
0