|
|
|
|
Chrisgico, le samedi 30 avril 2005 à 07:30:03Bonjour
Avez vous eu une réponse car il m'arrive le même problème.
|
Bonjour
J'ai un modèle voisin...m'a jamais fait ça. Une erreur définie et donc numérotée, faudrait contacter CANON pour e avoir la liste. Pas de liste sur le manuel ? On ne devrais jamais travailler le lendemain des jours de repos .. @+ / Furtif
|
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 20/10 16h23 | [Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error | Debian |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 08/05 19h51 | Appareil photo canon powershot a40 | 1 |
| 20/07 22h34 | Ecran appareil photos canon ixus 40l | 0 |
| 07/03 11h07 | Appareil photo canon powershot 75 | 0 |
| 16/08 13h57 | Appareil photo Canon Powershot A70 - | 4 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PowerShot A40 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A400 Orange | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A400 Sky | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Olympus E-400 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 422.00 € Digixo |