Appareil photo petit budget

Fermé
Gathe - 27 juin 2011 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2011 à 13:32
Bonjour,

Je recherche un appareil photo avec lequel j'aimerais faire de belles photos mais je n'ai qu'un petit budget (200 euros max.) que pourriez vous me conseiller ?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Akyl Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 45
29 juin 2011 à 11:44
Moi je te conseil plutôt le bridge de chez fujifilm ; le finepix S4000HD
Il est l'une des références de cette gamme de prix, et est excellent pour débuter avec un budget limité !
0
Tous les appareils de 200 euros se valent. Vous n'avez qu'à choisir parmi une marque connue: Nikon, Canon, Pentax.

A ce prix les différences sont minimes.
-2
Merci de ce conseil. Je posais justement cette question car je ne voyais pas beaucoup de différence sur les fiches technique !!
0
premièrement ce n'est pas l'appareil qui faira que la photo sera jolie ou non !
l'oeuil et ton esprit de créativité en est le seul maitre.

secondo , avec 200€ impossible d'avoir un reflex, peut être un bridge ...
sinon tu passe dans les compact et là c'est le drame! c'est l'appareil de monsieur tous le monde, ne t'attarde pas au vendeur qui vont te vendre un truc en te disais ilf ait 12Megapixel et plus ! cela ne sert a rien si l'optique est mauvaise et si le capteur est pourri !
après pour 200€ tu peu peut être trouve un premier reflex genre Alpha 230 de chez sony qui est superbe pour commencer la photo
-2
le reflex en occaz ;-)
0
Yes je l'ai ce petit A230, il est super, par contre ça sera en occasion (et encore 200 c'est pas beaucoup) et seulement avec l'objo de base 18-55mm donc zoom limité.
0
ca suffis pour debuter pke de toute façon a 200€ elle pourra pas avoir mieux
et si a 200 ca se trouve et en très bon etat
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 11:23
Justement je parlais du prix, à 200 on en trouve ?
0
a oui oui oui
a l'alur ou ca baisse !
0