Les discussions

Photo presidentielle

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour je voudrais savaoir si vous connaissez un site qui permet d'incruster sa té...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Lulu0711

Retouche: "colorier" une partie.

 Résolu

Bonsoir, je m'intéresse vraiment à la photographie (depuis quelques temps du moins) et je voulais avoir quelques conseil à propos des retouches. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fireanen

Rendre des cheveux brillants

Bonjour, j'ai pris une très belle photo d'une amie ou, tout concorde bien, les couleurs,les lumières, j'en suis très fière! mais,je voudrais l'arrang...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
metagar

Camera raw résultat différent en jpg

 Résolu

Bonjour, j'utilise camera raw depuis peu et m'en sort parfaitement bien avec, le soucis est lors de l'enregistrement en jpg après avoir retravaillé ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
spiderlord

Recherche un bridge ou un reflex

Bonjour, cela fait quelque temps que je recherche un appareil photos (un bridge ou un reflex). Le problème c'est que dans ce grand choix, je n'en trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou venir faire développer mes photos svp ??

 Résolu

Salut à tous, Qui pourrais me dire "ou" faut venir pour que je puisse développer des photos de mon appareil photo jetable svp ?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
stéfanie940

Réflex

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheté un reflex numérique mais entre toutes c'est marques j'ai un peu du mal a mis retrouvé. Sachant que je n'est pas de limi...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'équivalent nikon du canon 550d

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je pense que c'est le Nikon D5000 mais je n'en suis pas sur. Merci d'avance. -- Cédric

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
The-Ced

Erreur 01

Quelqu'un a-t-il déjà eu la panne «Err 01» sur un appareil Canon ? C'est un défaut de communication entre l'objectif et l'appareil. Je sais que c'es...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anonyme

Apn fuji finepix s2950

Bonjour, je vient d'acheter cette appareil et j'aimerais avoir des avis de personnes qui le connaisse et quel piles utiliser je voudrais des rechargea...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeanbi

Cherche logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir si il existerait un logiciel qui me permer d'apparaître plusieur fois sur la même photo ? ( autre que photoshop et gr...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
prypiat_child

Photos grisée sur ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème brièvement. J'ai acheté récemment un APN samsung PL210, le souci survient lors du transfert de photo ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Endess

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle sd hc 4GB,elle prend bien les photos sur mon réflex(je l'ai formatée la 1ere fois) mais lorsque je la mets ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
adil-evil

Photos trop sombres sur pc

Bonjour, J'ai un probléme de visualisation de mes photos sur mon ordi. Elles ressortent souvent très denses ou sombres sur l'écran alors que l'expos...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
SurfAdCom

Modifier le poids d'une image

Bonjour, , je souhaite avoir un logiciel (de préférence gratuit qui modifierai le poids d'une image très précisément (a l' octet prés ou sinon au ko ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bal

Photocopie

Bonjour, Comment faire une photocopie(jaquette)au format boitier cd,a partir d une photo mise en memoire?Merci pour toute reponse. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bal

Logiciel photos

Bonjour, Merci pour vos réponses, Est-il possible de télécharger un logiciel simple pour faire un montage de vièlles photos scannées ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bal

Nom de programme retouche photo

Bonjour, voilà j'aimerais bien connaître le nom du progamme qui permet de mettre "une ligne rouge" sur les photos. Je ne sais pas en dire plus, déso...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
transat

Format pdf

Bonjour, comment transformer une image au format pdf Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
delphine2708

Photoshop element deplacement d'éléments

 Résolu

Bonjour a tous, Je crée actuellement un logo moi même avec photoshop elements, et il est constitué en gros de deux ellipses coupées que je rejoins...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bal

Compatibilité objectifs avec boitiers nikon

 Résolu

Bonjour, quels types d'objectifs sont compatibles pour pour les 3 appareils en même temps :Nikon D3100 D7000 et D700 Configuration: Linux / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Jackbo

Compatibilité objectifs argentique sur reflex

Bonjour, Je souhaite acheter un reflex numérique.J'hésite entre les marques Canon, Nikon et Pentax. Ayant anciennement un argentique Pentax ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Maphotitos

Comment récupérer mes photos ?

Bonjour, J'ai importées toutes mes photos dans mon ordinateur et lorsque j'ouvre les fichiers portant le nom de mes photos je me retrouve avec un ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
morganoume

Reconnaitre les cartes sd

Bonjour, où aller dans mon ordi pour savoir s'il peut lire les cartes SDHC? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
transat

Carte mémoire verrouillée

Bonjour, Je viens par ce présent poser ma prèoccupation: J'ai un appareil photo numérique et depuis un bon moment, lorsque j'insère ma carte mémo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Musicisanart74

Video appareil photo numerique non lisible su

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini film de mon fils, capturé via un appareil photo numerique que je n'arrive pas à lire sur mon pc , avec aucun des logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Akyl

Utiliser le mode af sur panasonic tz8

Bonjour, Je voudrai améliorer mes photos culinaires : j'utilise la priorité à l'ouverture (modeA) mais je ne comprends pas comment utiliser le mode ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Akyl

Probleme écran appareil photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un problème avec mon appareil photo numérique NYTECH DS-7210. J'ai pris une photo norm...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
chester bennington

Grosses bandes blanches sur photos.....

Bonjour, je posséde un nikon coolpix 5600 acheté il y a 6 ans il me fait de grosses bandes blanches horizontales visibles sur l'écran et aussi sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photoshop

Bonjour, j'ai quatorze ans et j'ai vraiment besoin d'aide ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment ou avait un lien pour télécharger ne s...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
K3nix

Appareil photo luxya pcs-500

Bonjour, Petite nouvelle sur le site, j'ai besoin de vos lumieres.... J'ai acheté un appreil photo numerique de marque luxya et modele PCS-500 et ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
natacha

Problème appareil photo!!!help

Bonjour, Voilà, j'étais en vacances et la veille de rentrée, en descendant de la voiture mon appareil photo est tombé par terre. Il s'agit d'un K...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
telliak

Pb ouverture de photos numériques

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider. Voila j'ai plusieurs photos que je n'arrive pas plus à visualiser, dans mon fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
antipolis a

Adobe photoshop elements 7.0

Bonjour à vous tous, je voulais savoir comment faire pour retoucher une photo avec "Adobe Photoshop Elements 7.0" ou un autre logiciel libre? En f...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
seb

Photos perdus !

Bonjour, j'ai par erreur effacer toutes les photos de mon appareil photos numériques (sony)en cliquant sur : menu\initializ\ok. Et toutes mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ac apn nikon s3100

Bonjour, je viens d'acheter l'APN nikon coolpix s3100 et j'ai remarqué que la plupart des photos sont floues . Comment puis je résoudre ce problè...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kamalessafi

Logiciel pour coiffure

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour changer de coupe de cheveu a partir d'une foto, pour changer ma coifure quoi. Il m'en faudrait un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
bal

Mon olympus u touch étanche a pris l'eau

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant prendre une photo sous l'eau, j'ai oublié de refermer le capot de mon olympus u touch. Depuis, les menus fonctionnent ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Kidacom

Porbleme photoshop cs5 - masque de fusion

Bonjour, J'ai un soucis sous photoshop lorsque j'applique un masque de fusion sur mon flou de surface ; J'applique le pinceau blanc mais rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bal

A quoi correspond le chiffre de la classe des cartes sd. merci

 Résolu

A quoi correspond le chiffre de la classe des cartes SD. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme

Choix d'un appareil photo numérique compact

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un appareil photo numérique compact et je voudrai savoir sur quel critire je dois me fier pour le choisir . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mihawk

Eos 1000d - urgent besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon EOS 1000D depuis maintenant un peut plus d'un an et demi. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a expliqué que sur tous...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mihawk

Le k-5 de pentax est t'il un bon reflex ?

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un reflex numérique et je suis tombé sur le K-5 de Pentax ! Comme le titre l'indique, cet appareil est-il b...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
marval

Effacer un quadrillage avec gimp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'était possible, effacer le quadrillage sur cette image. (http://i43.servimg.com/u/f43/15/53/11/08/img_7634.jpg) J'ai vu q...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
végers

Problème d'appareil photo :(

bonjour tout le monde.. j'ai un petit problème avec mon appareil photo. j'ai un reflex, exactement un Sony a230 et j'ai un problème avec ma carte S...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photos

Bonjour, je n'arrive pas à changer le langage du logiciel proshow producter. Je voudrais faire un montage photos . Merci. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mimine42

Comment joindre une photo à un message

comment joindre une photo à un message

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
anonyme

Objectifs pour un eos 450d?

Bonjour, J'ai actuellement un Canon EOS 450D avec 2 objectifs : - un 18-55mm IS Canon ( vendu avec l'EOS) - et un 55-250mm IS Canon. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nostresss

Faire une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment les gens font pour pouvoir avoir et/ou dessine de beau logo (comme google) et de beau image. Tout ça ne tombe ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme moitier de la photo grise

Bonjour, j'enregistre mais photo dans un disque dur externe mais depuis un certain temp quand je veux les regarder j'ai la moitier de la photo qui est...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rafit jad kuldinger
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 18 124