|
|
|
|
Bonjour,
Petite nouvelle sur le site, j'ai besoin de vos lumieres....
J'ai acheté un appreil photo numerique de marque luxya et modele PCS-500 et je n'arrive pas a l'installé.... Je suis sous vista, l'installation automatique ce lance mais apparement il y a un probleme avec le driver sunplus SPCA533 ET Icatch(IV) Still Camera Device! J'ai deja essaye d'aller voir sur le site constructeur SUNPLUS mais biensur c'est un site en japonais.... Donc grosse galere!
Alors je voudrais savoir si qqn avait rencontre un probleme avec cette appareil et si il y a une solution.....
En vous remerciant!!!
Julie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous,
|
Bonjour me revoila sur un autre sujet mais qui aparament a un lien direct avec mon problème, car g le meme problème que vous aparament car lorsque je branche mon apareil photo sur mon pc<acer extensa 5620Z>, j'est un message qui me dit d'instaler le sunplus 5PCA533 mais a chaque fois j'arrive ca me dit que le Icatch(IV) n'est pas ... je ne sait plus trop quoi, mais en tout les cas, je comprend que cela veut dire qu'il y a un problème pour mettre ce logiciel qui normalement est d'origine avec mon pc mais je ne comprend pas pourquoi ca ne veut pas s'instaler corectement ! merci a celui ou celle qui repondra a mon message car je commence a en avoir mar de ne pas comprendre qu'est ce que ca veut dire, surtout que ce n'est pas le seul problème que g avec mon pc qui n'a que 3 mois et demi. car je me demande si le vendeur ne s'en aurais pas servis du fait que c t un model expo,mais qui soit disant n'aurais jamais ete mis en marche ( ca m'etonnerais !) car le vendeur m'avait dit <il n'a jamais ete alumer regarde il y a encor la pile dan le carton> et comme je n'avait jamais toucher un pc auparavant ca m'a donner confience et lorsque j'est su que l'on pouvait s'en servir sans la pile, g commencer a douter de la parole du vendeur. surtout que je suis client chez lui depuis plus de 6 ans, et qu'il a voulu me claquer 330€ de reparation pour une machine a laver que j'avais acheter chez lui !! (g refuser bien sur ) et j'en est acheter une autre ailleur. a bientot et merci d'avance |
Salut a tous!!!
|
Bonjour
|
Ne pas brancher l'usb de l'appareil photo
|