2 en 1

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par rossi46du77 le 14/09/2011 à 01:19
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 16 sept. 2011 à 00:14
Bonsoir,

Ne connaissant rien dans ce domaine

je voudrais un logiciel de montage pour images
bien sur gratos et simple d'utilisation

en gros ce serait pour assembler deux images en une
je voudrais mettre ces deux images et en faire qu'une cote a cote
comme si elles s'emboitaient

http://06.img.v4.skyrock.net/064/kvinleroi/pics/106293472_small.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_J3_liDBfbvs/S6aysAJZqXI/AAAAAAAAizM/9xfi48KidJY/s400/Manchester+United+Logo.png

merci a celui qui pourra m'aider
A+

A voir également:

7 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 sept. 2011 à 01:23
Tu veux que les deux images soient côte à côte ou bien emboîtées (l'un dans/sur l'autre)?

Si c'est pour les mettre côte à côte,tu peux le faire simplement avec Paint.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 01:24
bah c'est une bonne question en fait
cote a cote ou emboitée

alors ce serait pour qu'elles en fassent qu'une seule
en prenant la moitié de chaque

pour toi ce serait emboitée donc ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 sept. 2011 à 01:29
Si c'est pour prendre une des parties par exemple,la partie gauche du Paris Saint-Germain et la partie droite du Manchester United,et les recoller,il n'y a pas vraiment de nom ^^,mais tu peux facilement le faire avec Paint,mais ça sera pas très beau,il faudrait de préférence choisir une couleur d'arrière plan identique aux deux images,pour ensuite les recoller,mais dans tout les cas,il faudra retoucher la photo.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 01:31
oui c'est exactement ça la partie gauche d'une
et la droite de l'autre

en gros il me faudrait un fond noir ou blanc quoi c'est bien ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 sept. 2011 à 01:41
Oui,juste une couleur unie,ou bien tu supprimes la couleur d'arrière-plan du Paris Saint-Germain ou bien tu sélectionnes que la partie du logo.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 01:43
oui dans google images je peux trouver les deux images
sur même couleur de fond sans soucis (blanc ou noir)

j'ai prit juste ces deux pour l'exemple ce sera pas forcément celles la

donc c'est possible avec paint alors ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 sept. 2011 à 01:44
Oui bien sûr.
0
ok paint tout bêtement
bon je me mettrais au boulot demain alors

merci
A+
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 sept. 2011 à 01:48
Y a pas de quoi ;DD
0
je reviens vers toi parce que j'obtiens pas ce que je veux
j'espère que tu vas arrivé a comprendre

en fait je peux que glisser l'autre image par dessus
et ça ne fait que cacher l'autre


j'ai mes 2 images comme je souhaiterai
maintenant je voudrais les coller l'une a l'autre

https://imageshack.com/


mais il y a rien pour ça
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
15 sept. 2011 à 00:28
Si si,bien sûr,cliques-droit sur l'image du Paris Saint-Germain,cliques sur "Paint" dans "Ouvrir avec",regardes dans l'encadré rouge de l'image suivante,il y a un petit point bleu,tu maintiens le clic gauche,tu verras une ligne verticale en pointillée jusqu'à la fin de la partie droite du logo Paris Saint-Germain et tu relâches le clic gauche,ensuite tu vas sur "Fichier",tu cliques sur "Enregistrer",ensuite tu vas dans "Edition",tu cliques sur "Sélectionner tout",tu repars dans "Edition",tu cliques sur "Copier":
https://imageshack.com/

Ensuite,cliques-droit sur l'image de Manchester United,cliques sur "Paint" dans "Ouvrir avec",vas dans "Edition",cliques sur "Coller",places ton curseur vers le logo du Paris Saint-Germain,ton curseur va se transformer en un curseur quadridirectionnel,ce qui va te permettre de déplacer le logo,tu maintiens le clic gauche et tu le colles à la partie droite de Manchester United,une fois placé,tu vas sur "Edition",cliques sur "Sélectionner tout",places ton curseur vers l'image,ton curseur va se retransformer en un curseur quadridirectionnel,tu maintiens le clic gauche,tu déplaces vers le haut et vers la gauche afin qu'il n'y ait pas de blanc,mais ne coupes pas le logo,ensuite tu cliques-gauche dans la partie grisée tout à droite,afin que ton curseur redevienne à la normale,pour savoir si tu as bien cliqué sur la partie grisée dont je te parle,tu mets ton curseur sur l'image,si ton curseur ne devient pas un curseur quadridirectionnel,c'est que t'as bien cliqué sur la partie grisée,ensuite pour enlever le blanc qui se trouve sur la partie en bas et à droite,tu maintiens le clic gauche sur le petit point bleu,qui se trouve tout en bas à droite,qui va te permettre de couper le blanc de la partie en bas et à droite en même temps,vu que tu vas coupé le blanc en diagonale.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 01:15
ok super

bon la ça donne pas terrible faut que je revois
pour que les logos soit de même hauteur

mais j'ai capito le truc
et vais le retravailler

https://imageshack.com/


t'es le meilleur :D
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 15/09/2011 à 01:51
Y a pas de quoi ;DD
Après,toutes les étapes que j'ai décrite n'est pas forcément la seule méthode,il y en a des différentes,à toi de trouver la tienne,et de t'adapter à l'image.
Pour moi,les montages et retouches photos ne demandent que de l'imagination.
0
non celle ci est nickel et facile

c'est juste au niveau des couleurs que je retravaille
plus de pixels sur PSG

petit a petit
https://imageshack.com/


surtout arranger les contours

moins facile
ça se voit non :DDD
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 15/09/2011 à 01:58
Ça va,ça donne mieux maintenant,tu peux utiliser les quatres formes qui se trouvent tout en barre de la boîte à outils,une fois cliqué sur l'un des formes,juste en dessous tu as trois choix,le premier reproduit la forme avec la première couleur utilisée,le deuxième reproduit la forme avec la première couleur en contour et la deuxième couleur en fond,et la troisième reproduit la forme sans contour et avec la première couleur en fond,qui pourrait te servir de refaire des pixels,en zoomant au maximum.
0