Miniatures pour envoi

Fermé
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 13 sept. 2011 à 15:56
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 13 sept. 2011 à 16:04
Salut à tous,

Je prends énormément de photos lors de différents évènements. Généralement, plutôt que d'envoyer des gigas de photos à mes amis, je leur laisse les télécharger en ftp.
Cependant, je souhaiterais réaliser une sorte d'aperçu général de toutes les photos, afin qu'ils aient un visuel de chaque photo pour choisir celles qu'ils veulent télécharger.
En gros, j'aimerais réaliser un fichier pas trop volumineux comprenant une miniature de chaque photo avec le numéro de photo associé. Il n'ont plus qu'à télécharger le fichier, choisir les photos qui les intéressent et télécharger les photos qu'ils ont sélectionnés en ftp.
Connaissez-vous un logiciel ou une méthode (par excel par exemple) qui permette de réaliser cela rapidement ? je ne suis pas contre une autre méthode qui aboutirait au même résultat.

Merci d'avance !

1 réponse

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
13 sept. 2011 à 16:04
Powa, ça semble tout simple mais c'est ultra complexe à réaliser !
En tout cas à la main !
0