Les discussions

Lampe uv

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin physique tel un centre commercial (hors boutiques en ligne), je pourrais trouver une lampe UV ou infrar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon coolpix p510

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo qui est le Nikon COOLPIX P510, je voudrais savoir si vous en êtes satisfaits pour ceux qui le possède. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Amandineee30

Prix nikon d5200 hors taxe chez fnac

Bonjour, je voulais savoir le prix de l appareil photo nikon d5200 hors taxe chez fnac merci :) Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.141...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
anto63

Comment visualise une photo en plein écran ?

Bonjour, Voilà suite à un achat de Nikon 3200 je n'arrive pas à voir mes photos sur ma télé en plein écran. Je ne comprends pas comment ça se fait,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
photo

Rafale coolpix nikon

Bonjour, je viens vous demander de l'aide par rapport au mode rafale de mon appareil photo, il y a différents mode rafale : S, rafale, vue par vue, BS...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Alex-

Nikon colpix tache noire très bizarre... :(

Hey! Hey! J'ai un petit problème avec mon appareil photo, quand je veux faire une photo ou une vidéo il y a une LEGERE tache noire en plein milieu de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Panasonic lumix dmclz200 ou canon 1100d 18-55+75-300?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un appareil photo. N'étant pas une pro en la matière, et n'ayant pas un bugdet illimité :(, je voudrais a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mimiedayalou

Courrier

 Fermé

comment lire un diaporama dans iphoto library manager

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege

Aide pour photo

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si certaines personnes auraient quelques conseils pour pouvoir obtenir une telle photo : https://www.zupimages.ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
SurfAdCom

Carte numerique

comment vider ma carte numerique de sa memoire interne sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Photo de près nikon collpix l310

Bonjour à tous, Avant de m'acheter ceci: https://www.amazon.fr/Nikon-Coolpix-L310-Appareil-optique/dp/B00729YXP0/ref=sr_1_123?m=A1X6FK5RDHNB96&s=ph...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
KPhotographe

Mon samsung galaxy s ne veut plus s'etteindre comment faire?

 Résolu

Bonjour, mon galaxy s ne veut plus s'éteindre comment dois-je faire svp aider moi Le Samsung Galaxy s n'est pas un téléphone c comme un mp4 PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lulu974

Problème blocage pour commander livre-photo sur logiciel albelli

Bonjour, J'ai besoin d'aide : ayant un bon offert pour un livre-photo sur Albelli.fr, j'ai chargé leur logiciel et crée mon livre-photo. Mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rémy

Quel appareil choisir ?

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique. J'ai flashé sur le Nikon D3000. Mais je sais pas si c'est un appareil fait pour moi. J'aime ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
KPhotographe

La photographie

 Résolu

Salut à tous le monde Bref,je voudrai acheter une appareil professionnel,et comme vous savez bien sur il y a toujours beaucoup de différences entre l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
durock

Importation de photos dans picasa

Bonjour, J'ai des photos que Picasa ne prend pas....je les ai transfées sur un cd afin de les importer de cette façon mais Picasa ne les prend pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Renseignement

bonjour. je possede un appareil photo minolta xg_1.existe t il un appareil numerique sur lequel je pourrai adapter les objectif de ce dernier merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Je cherche une caméra ou un appareil photo dans mes prix

Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et j'aimerais plus tard devenir réalisateur , bref j'ai fais plein de vidéo a partir de mes 11-12 ans avec after effect e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet photo.

Bonjour, alors pour tout vous dire je chercherai un site, un logiciel ou une application Apple pour avoir des filtres qui pourraient donner ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Filigrane automatique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un timelapse ( clichés déjà réalisé... ) mais avec une particularité. En effet, je voudrait insérer sur chaque photo un f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Patgauche

Appareil photo/camera à 500 i/s pas cher

Bonjour, Je cherche un appareil photo camera doter d'un objectif qui prenne des photos de qualité et des vidéos de 500 i/s pour un budget de moins ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kody31

Numériser diapositives

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser des diapositives. En effet j'en possède beaucoup, et je ne voudrais pas les perdre, je voudrais donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Laulaure75721

Quand l'appareil prend l'eau....

Bonjour, Mon appareil photo Sony Cyber-shot est tombé dans l'eau il y a quelques jours. Nous avons enlevé la batterie mais malheureusement l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Alex-

Problème appareil photo sony "cyber-shot dsc-w350

Bonjour, il y a maintenant pas mal de temps que mon appareil photo de la marque sony et de référence cyber-shot DSC-W350 fonctionne très mal. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Filtres uv

 Résolu

j'aimerai savoir si en utilisant un filtre uv mes photos seront de meilleure qualité car lorsqu'il y a un peu de brume ( chaleur ) j'ai l'impression q...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon coolpix p520, est-ce un bon choix ?

 Résolu

Je posséde actuellement un compact et j'aimerais passer à la gamme supérieure en achetant un hybride car ce que mon compact fournit ne me satisfait pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
la fille pas très douée

Canon sx230 powershot probleme d'ecran

Bonjour, j'ai un appareil photo de la marque (canon sx230 powershot) et l'écran cesse de fonctionner sachant que l'appareil s'allume correctement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rossignol88

Problème carte sdhc

Bonjour, Après avoir inséré dans mon appareil photo une carte mémoire (neuve), j'ai pris une centaine de photos et brusquement l'appareil a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Estonia

Prendre la lune en photo

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire avec un appareil photo bridge compact Canon PowerShotSX120IS, qu'elle réglage entreprendre pour prendre la Lune nette, et av...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Maxmiuna

Format et extension de fichiers

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc suite a un problème de disque dur . ( nouveau pc windows 8, ancien windows 7 ) Pour récupérer les photos de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
antipolis a

A propos de msn

es ce que je pourrais avoir le lego msn merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération impossible de photos

Bonjour, J'ai un gros problème, j'utilise le logiciel DPP Digital Photo Professional pour mes retouches et pour le stockage de mes photos. Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon - nikon

 Fermé

Bonjour, Entre le canon EOS 600 D et le Nikon D3200 ou Nikon D5200, lequel choisiriez vous, et pourquoi, j'hesite...merci de vos reponses...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
baladur13

Canon ou nikon

Je voudrais savoir a quel appareil nikon l'EOS 600D correspond, merci pour la reponse!!

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Azzura

Nex 6 ou camescope ?

Bonjour, Voilà depuis un moment je veut m'acheter un appareil photo disposant d'une fonction vidéo avancé et mon choix c'est tourné vers le nex 6, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
applenico

Linux dmc fs 62

Bonjour à tous Une version ancienne du Linux dmc fs62 me cause quelques problèmes d'utilisation Il est bloqué en position zoom supplémentaire (7,1x...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Atropa

Photos coupées en visionnage.

Bonjour, Bonjour, Je suis possesseur d'un Nikon coolpix S3500 depuis 2 semaines. Revenant de vacances je met les photos sur mon pc et décide ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ptilupus

Quoi prendre comme reflex

bonjour je voudrai me prendre un bon reflex pour prendre de belle photo de paysage ou quand je vais au 24h du mans , je voudrais quelque chose qui zoo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miura564

Apparareil photo

Bonjour, je connait pas grand chose en appareil photo mais c quoi les 18-55 mm metre 600 euros c 'est un coup mais je veut pas me trompé dans l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un bridge.

Bonjour, Je suis possesseur d'un compact de la gamme Samsung & m'intéressant de plus en plus a la photographie, qui devient pour moi une passion. Je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Loandu56

Pb bloc optique nikon coolpix s3000

Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 ans que j'ai l'appareil photo Nikon Coolpix S3000. Ce dernier rencontre un problème (qui apparemment est assez c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chloé72

Canon 600d ou canon 650d

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre 2 reflex : -le Canon 600D avec objectif 18-135 -le Canon 650D avec objectif 18-55 Lequel me conseillez-vous sachant que je...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
photo

Photos

Bonjour, comment envoyer photos avec nouvelle configuration de l'envoi de msg( pas de cc ni de cci...ni de fichiers) Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ouiouiphoto

Probleme de lecture de carte memoire

Merci de me dire comment résoudre mon problème de carte mémoire que je veux lire mais dès que je la place sur un lecteur de cartes et apres son introd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ouiouiphoto

Chargement gratuit logiciel photo picasa

Bonjour je suis débutant en la matiere ,comment puis je charger ce logiciel sur internet afin de faire des diaporamas avec import de musiques?Sinon ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil:)

Bonjour, Alors moi j'ai commander sur Amazon un appareil bridge noir s2980 et je voulais savoir si il prenait de jolie photo bien net ?:) Con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
weshlemonde

J'ai perdu tous mes albums : environ 5000 photos personnelles

 Résolu

Je ne sais comment j'ai fais mais toutes mes photos qui étaient sur I photo se sont trouvés dans la corbeille.... Il y a des photos en vrac sur PICA...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer des images ou des videos avec windows inopérant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je possède plusieurs APN de marques différentes (Lumix, Fudgi...) et quand je les c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cledesol

Liaison

Peut-on me dire s'il est possible de relier mon appareil photo canonA2200 à ma tablette acer A210? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gouttedeau

Procedure simple de sauvegarde et restauration photos picasa

 Résolu

Bonjour, Je suis "jeune" utilisateur de picasa, j'ai sauvegardé mes photos sur un disque dur externe (DD), sans utiliser l'outil de gestion proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
NDPDEBRY
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 18 119