Nikon COOLPIX P510

Fermé
Marie515231 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 9 déc. 2012 à 20:55
Amandineee30 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 12 mai 2013 à 12:42
Bonjour,



J'ai acheté un appareil photo qui est le Nikon COOLPIX P510, je voudrais savoir si vous en êtes satisfaits pour ceux qui le possède. Car je n'arrive pas à faire des très belles photos comme j'ai pu le voir sur internet. De plus, auriez-vous des photos que vous auriez prises avec cette appareil photo pour voir un peu la qualité comparé à moi...

Merci d'avance :)

Bonne soirée

5 réponses

Marie515231 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 9
9 déc. 2012 à 21:53
Je penses que c'est plutôt moi ^^ Mais après plusieurs essai sur différents paysages ou autres, je n'arrive pas à avoir les mêmes qualités de photos que je peut trouver sur internet, donc es qu'il y aurait différents réglage à faire, ou si je dois persévérer jusqu'à temps que moi j'y arrive... ? ^^
1
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
9 déc. 2012 à 21:17
Bonsoir Marie,

As-tu un réel problème de qualité avec toutes les photos, ou bien penses-tu que tu pourrais parfaire ton apprentissage de la photo ?
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
10 déc. 2012 à 08:42
Il y a bien des réglages à faire, celà dit, ils diffèrent en fonction de la scène et du résultat que l'on souhaite obtenir.

Je vais pas te résumer ici, ce qui existe déjà partout sur le net.
Tapes "apprendre la photo" sur un moteur de recherche.

Si tu prends le temps de lire ton manuel d'utilisation, tu comprendras mieux l'utilité de certaines fonctions.
Il n'y a rien d'insurmontable, et ca vaut le coup de se donner la peine.

Si tu veux, dans l'immédiat, tu peux poster quelques photos sur un hébergeur d'images, et on peut te commenter ce que tu aurais pû faire différemment.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
Modifié par ouiouiphoto le 10/12/2012 à 09:47
Tu essayes peut être de faire des photos que ton appareil n'arrive pas a faire (Photos en faible lumière, photos trop proches du sujet, etc..). Ensuite il faut te méfier de ce que tu peux voir sur internet. Pas mal de photos sont post traitées. Cela veut dire qu'elles ont été modifiées pour paraître plus belles.

Mon conseil.

Apprend certaines notions de bases de la photo. Tu trouveras une série d'articles pour grands débutants ici

cours de photo

ensuite inscrit toi sur un forum photo comme http://www.pix-populi.fr/forum/ ou il y a beaucoup de débutants. Tu montre tes photos et tu y recevra tous les conseils qu'il faut pour t'améliorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amandineee30 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
12 mai 2013 à 12:42
J'ai le nikon P510 et j'en suis satisfaite si tu as facebook je peut te donner le lien de ma page aucune de mes photos n'on été modifié a part sur certaine un élément enlever mais je n'ai rien fait pour qu'elle soit "plus belle" (ex: ajout de contraste, lumière .....) ou si je le fait je le marque en commentaire =)

Cordialement

Album : Tous sauf l'album "Londres"

Mon lien : https://www.facebook.com/AmandinePhotographiedetous?ref=hl
0