Nikon COLPIX tache noire très bizarre... :(

Fermé
Lea.Blah Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 11 mai 2013 à 14:34
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 11 mai 2013 à 14:49
Hey! Hey!
J'ai un petit problème avec mon appareil photo, quand je veux faire une photo ou une vidéo il y a une LEGERE tache noire en plein milieu de l'écran. Plus on zoom, et plus la tache devient noire et voyante mais elle ne grossit pas!!! J'ai déjà lavé mon objectif et rien ne change!C'est vraiment gênant et j'ai peur d'annoncer ça à mes parents vu que c'est un tout nouvel appareil photo et que j'avais déjà cassé l'ancien....
Cette tache noire n'était pas là quand j'ai reçu l'appareil photo, je l'ai découverte il y a peu de temps!
Es-ce que je dois en racheter un? Es-ce que mon appareil est garanti ou un truc du genre, vu que je l'ai eu il n'y a pas très longtemps?
S'il vous plait, aidez-moi!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049
11 mai 2013 à 14:49
Bonjour

Si la tâche ne grossi pas c'est un défaut ou encrassement du capteur.
Je vous déconseille de le démonter vous même et puisqu'il est sous garantie il suffira de le renvoyer.
C'est quel Modèle ?

0