Les discussions

Aidez moi..(canon 1100d af)

Bonjour, je suis désespéré! :( Je suis face à un problème bizarre de mon Canon Eos 1100d. Je m'explique. Cela fait un petit moment que je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
bob bertin

Quel appareil photo pour de la macro

 Résolu

Bonjour, voila le 14 c'est les soldes et j'ai vu des appareil photo peu chère (20 euros!!) j'aimerais remplacé le mien pour un autre. Il me servira ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cemesy

Conseils objectifs monture nikon (d5200)

Bonjour, Je possède actuellement un objectif 18-55mm avec mon Nikon D5200. Je commence a me sentir aux limites de cet objectif ... Je voudrait faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
photo

Images flous

bonjour j'ai un nikon d 3100 depuis peu quand je prend des photos ils me paraissent floues en mode auto ;quels réglages je dois faire pour avoir des i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
photo

Mauvaise qualité en mode m,a,s et p

Bonjour, j'ai un nikon D3100 et une amie à moi, qui a le nikon d3000, m'a conseillé le mode A car on peut augmenter la luminosité autant que l'on ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
photo

Transfert de photos sans pc

Bonjour, Je pars en vacances sans pc Je n aime pas conserver mes photos sur l APN Sur quel support pourrai je transferer mes photos ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
transat

Carte mémoire vérrouillée

mon appareil photo annonce carte mémoire verrouillée. j'ai pourtant baisser le bitognot sur le côté. Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nérine1280

Besoin d'aide physique pr m'expliquer comment protéger mes photo

Bonjour, Tout est dans le titre.. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Graver 200 photos sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je veux stocker mes photos sur DVD... je ne parviens à graver QUE 98 photos sur 1 DVD... ce qui veut dire que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pierrecastor

Logiciel panasonic

Bonjour, je viens d'installer le logiciel PANASONIC livré avec un caméscope, après installation j'ai répondu oui à une question ce qui fait que to...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dan63

Annuler une retouche

Bonjour je voudrais annule une retouche a une photo dans galerie photo cette retouche a malheureusement déjà été enregistrer. je suis aller dans édit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
transat

Batterie

comment savoir à quel stade de charge est ma batterie ? l'icône batterie étant toujours blanc, je ne peux pas prévoir quand elle est déchargée . O...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun

Avis appareil photo

Bonjour, Je suis une passionnée de photographie et je me colle à un peu tous les thèmes : paysage, portraits, animaux, familles... Je recherche un a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cecim

Appareil photo bloque

 Résolu

Bonjour ppareil photo digital IXUS I 7 ZOM objectif bloque

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Charger batterie sans chargeur

bonjour comment recharger la batterie de mon appareil photo canon ixus 60 sans le chargeur/secteur que j'ai perdu et que je ne peux racheter. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
durock

Carte memoire supprimee par inadvertance sur mon pc

Bonjour a tous En voulant regarder sur mon ordi les photos et films de ma journee au zoo j'ai tout supprime mais alors vraiment tout. Ces derniers n...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nurse jack

Reproduction films 8 ou super 8 sur dvd

Bonjour, je possède un projecteur 8/super 8 de marque Eumig Mark DL d'une part et d'une foule de films 8 et super8 souvenirs de famille.... Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cecim

Pb carte sd - memory card error - please check the card

Bonjour, quand je rentre ma carte sd dans mon appareil photo, mon ppareil ne s'allume pas, je dois allumer mon appareil pour ensuite mettre la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cecim

Transférer photos , de appareil photo vers ordi

Bonjour a tous , Voilà j'aimerai mettre les photos de mon appareil sur mon ordi , mon appareil est un Samsung ES65 . Tout a l'heure je l'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cecim

Dépannage

Bonjours à tous, J'ai par mégarde,renverser un verre d'eau sur mon appareil photos de marque sony cyber-shot N50 de 7,2 méga-pixels ; depuis il reste...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
claodio coquelico

Récupération de données

Bonjour, J'ai formaté la carte de mon appareil numérique avant de transférer les photos dans l'ordinateur. J'ai essayé les logiciels de récupération ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Fichier .mov impossible à lire

Bonjour, Hier soir j'ai pris une vidéo sur mon appareil photo Canon PowerShot A2200 HD https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ephiros

Comment diminuer la taille d'une photo .

bonjour on m'a envoyé des photos d'environ 5 méga que je ne peux pas voir , format trop grand , comment puis je les visualiser ? merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation carte sans appareil samsung

 Résolu

BONSOIR je viens de recevoir un appareil photo Samsung dv150f avec une carte 4gb et je n'arrive pas a installer la carte merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
meme16290

Réduction format photo

Bonjour, je voudrais réduire la taille de ma photo en un format de 5X5 dans I PHOTO ( MAC) Merci de votre aide. Configuration: Mac OS X Leop...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
guyh31

Rapetir une photo

bsr ,je voudrais savpoir comment faire pour metre un photo d un fichier,dans un site ou le format est + petit merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
guyh31

Collection d'appareils photo argentique a vendre

Bonjour, j'ais toute une collection d'app agentique a vendre ,je connais pas les prix que je peux vendre cela je vous JT la liste . Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Alex-

Panasonic dmc fz38 interrupteur

L 'interrupteur On/off de mon appareil ne fonctionne plus. Est ce réparable et si oui auriez vous une idée du cout. Je l'ai acheté en 2010 donc plus d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logicile photo avec lequel on peut modifier une photo, ajouter un cadrage,ajouter des choses etc,...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
transat

Comparer des appareils

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps et j'ai rassemblé assez d'argent pour acheter un appareil photo plus performant. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bullepics

Marquer des photos .

Bonjour . Je cherche un logiciel simple en français, afin de marquer mes photos pour les diffuser sur des sites web . J'ai trouvé en cherchant Waterma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bambino64

Partage de photos et vidéos

Bonjour, Je sais que je vais "ajouter" aux questions déjà posées..., mais je recherche le Site de Partage idéal pour mes "souvenirs" et, devant la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
LuvSBA

Bouton poussoir marche arret lumix fz 38 en panne

 Résolu

Bonjour, Le bouton poussoir marche arret de mon lumix fz 38 a rendu l'ame avez vous une bonne adresse en région parisienne pour la réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
babouchka63

Impossible de transferer mes photos

Bonjour, Je viens encore vous demander de l'aide ; voici mon problème :je ne peux absolument plus transférer les photos de mon appareil numérique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bambounette

Comment mettre dans iphoto les photos scannées

Bonjour, je scanne les photos de mon album papier pour faire un album numérique, je ne sais pas mettre les photos scannées dans iphoto. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Alex-

Appareil numérique en panne

Bonjour, Mon Canon Power Shot A80, ne prend plus de photos et l'écran est rayé, de couleur violacée. Est-il réparable? Si oui, coût approximatif de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
docsteph

Choisir une paire de jumelles

Bonjour, Désolé de poster ici mais c'est la seule catégorie qui a un rapport avec l'optique. Je désire acheter un paire de jumelles pour fair...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Miura564

Objectif d'un appareil photo dans l'eau est-ce possible ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup prendre des photos dans ma piscine. Seule problème mon appareil photo à la base est non étanche et en plus il est à pile...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ameliecha

Quel reflex choisir?

Bonjour, je compte m'acheter un reflex d'occasion dans quelques temps, mais je ne sais vraiment pas quels sont les meilleurs... Le style de photo que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
TomTom

Polaroid z2300

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en bts design produit et suis actuellement en stage. Je travaille sur un projet autour du polaroid Z2300 et j'ai quelques q...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Salom3

Photos plus éclatantes sur apn que sur ordi

Bonjour, J'ai le même problème ! Je viens d'acheter le sony Hx200v et lorsque je transpose mes photos sur mon ordinateur, les couleurs sont assez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cecim

Carte smart média

bonjour, je possède un appareil photo OLYMPUS CAMEDIA C-4000ZOOM Où puis-je me procurer une carte mémoire au format SmartMedia qui n'existe plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
SurfAdCom

Appareil photo/vidéo, vous me conseillez quoi ?

Bonjour, Cet été, j'ai la chance de partir en voyage en famille et je voudrais donc immortaliser chaque moments ! Je compte donc investir dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
guyh31

Recherche un manuel pour le samaung galaxy's iii mini

Bonjour, Pouvez vous me faire parvennire un manuel d'emploie pour le "Sansumg GALAXY'S III mini d avance merci Clos James Rte des Fontanettes 1A 3968...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
zoulou33

Photos a envoyer

comment envoyer mes premières photos

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Notice appareil photo numérique nikon coolpix 3200

 Résolu

Je recherche toujours la notice de l'appareil photo numérique nikon coolpix 3200. Je ne peux transférer les photos sur mon ordinateur, je ne ll'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Notice objectif sigma 18/250 f3.5-6.3 dc os

 Résolu

Bonjour - Je cherche un site gratuit pour télécharger la notice "égarée" de mon Objectif Sigma 18/250 f3.5-6.3 DC OS pour Sony Alpha Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
guyh31

Compatibilité carte sony

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY Alpha 57. Je voudrai mettre une carte memory stick pro hg de 32 Mo. Cette carte est-elle compatib...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anthony,1

Comment effacer de ma carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows7 comment effacer de ma carte mémoire mes 85 photos( enregistrées dans mes images) qui l'encombrent :si j'entrodu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
transat

Ou vendre du matériel photo?

Bonjour, je possède un appareil photo canon power shot S2IS et avec j'ai eu un wide converter WC-DC58A 0,75x et également l'adaptateur LA-DC58E. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
justkmi
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 18 120