Souris, clavier sans fil, clé usb cassée...

Fermé
melchoupi - 3 juin 2012 à 09:47
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 3 juin 2012 à 10:33
Bonjour,

bonjour, voilà mon problème, il y a quelques mois, j'ai acheté un clavier et souris logitech cordless keyboard équipé avec un petit dispositif pour brancher la clé USB dessus, que l'on branche derrière l'ordinateur, un de mes chats avait rongé le cable, du coup, j'ai dû brancher la clé USB en façade, sinon, je ne captais pas la souris et le clavier, mais voilà, mon deuxième chat, est malencontreusement tombé sur cette clé USB, et l'a arrachée, la patte de la clé USB est arrrachée, je voudrais savoir si il existe un système universel ou un autre moyen de récupérer mon clavier et souris sans fil .....

A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 3/06/2012 à 10:34
Salut,


"mon deuxième chat, est malencontreusement tombé sur cette clé USB, et l'a arrachée" Hahahaha Certainement un chat noir ;)

A ma connaissance (donc pas universel celle la ^^) il n'existe pas de recepteur universel (radio/fréquence ?!? IR ?) Clavier/souris ...
Je te conseillerai simplement de contacter ton revendeur ou le constructeur de l'ensemble clavier/souris sans fil afin de savoir si ils vendent cette piece séparement et a quelle prix.

Après compare avec le prix d'un ensemble neuf hein parfois se genre de pièce coûte chère au detail, a moins que tu ne possède un ensemble moyen/haut de gamme qui a "couté chère" !!!
-1