Les discussions

Imprimante psc 1510

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est je suis la pour savoir si vous pouvez régler mon problème qui est le suivants : Quand j'installe mon impri...

43 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tribun

Problème clavier

j'ai un clavier sans fil logitech ex 1OO, le clavier fonctionne mais pas le clavier numérique et il n'est pas vérrouillé (vérifié)

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
JesSD31

Changer clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté a l'étranger un ordinateur portable. Pour info c'est un Asus K43E. Le clavier est bien évidemment qwerty. J'aimerais trou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
wympy42

Problème de moniteur: mon écran s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec mon écran j'ai débranché mon PC et l'écran avant l'arrêt complet de windows; depuis, mon écran ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
marc

Mon imprimante laser mf 4500 n'imprime plus!

Bonjour, mon imprimante Laser MF 4500 n'imprime plus. Elle scanne et fait la photocopie. J'essaye de desinstaller mais elle ne se desinstalle pas. Q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
wakrimkom

Souris

Bonjour, alors je vous expose le problème, j'ai une souris branché en usb sur un pc portable mais au bout d'un certain temps le curseur s'arrête d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xelass

Problème de bluetooth, son et touche digital

Bonjour, après l'installation de mon poste sous Windows XPSP3, je n'arrive pas à avoir le son, mon bluetooth ne fonctionne plus et je n'ai encore eu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
misso1995

Problème de numérisation

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 6510 avec laquelle je souhaiterais numériser des photos. Or quand je clique sur "Numériser photo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Clavier bugguer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon ordi portable il y a trois mois et depuis un ou deux mois certaine touche ne reponde plus ou il faut l'enfoncer avec insis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Webcam qui ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je veux allumer ma webcam sur internet(facebook,chatroulette...), elle ne fontionne pas ou alors elle s'allume mais reste fixer . ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Support Philips

Cd d'installation epson stylus sx 125

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation epson stylus sx 125 est ce que quelqu'un peut me le fournir merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

Bonjour, Je viens de récupérer un packard bell Imédia 1559 avec un pentium D 820 2.8ghz carte mére gigabytes 2Go DDR2 nvidia geforce gt 9400 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
doudouc

Pb cartouche avec imprimante epson rx 585

Bonjour, On m'a donné une RX585 et je voulais savoir comment la faire fonctionner même si une cartouche est à changer. J'ai une cartouche cyan c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
FunkyPeanut2

Ecran blanc sur pc de bureau

Bonjour, quand j'allume mon Pc de bureau XPS one de chez dell j'ai un ecran blanc que dois je faire ? mon systeme d'exploitation est windows v...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran noir ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HS : l'écran ne marche plus mais les voyants si. Je voudrais récupérer les données sauvegardées sur cet ordi....

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
tyler93

N'arrive pas a faire @ sur clavier qwerty

Bonjour, Je n'arrive pas a taper l'arobase sur un clavier qwerty anglais de mon ordinateur portable de marque lenovo. Pouvez-vous m'aider??? Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
erimen

Ecran brisé ordilib'

Bonjour, J'ai brisé une partie de l'écran de mon toshiba satellite fourni par ordilib en voulant le refermer pendant qu'une autre personne a résisté...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
anais31

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur sur un site Anglais (ou Américain), le site Dr Beats. Est-ce que si je l'achète sur ce site, le clav...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
saxo-metal

"cartouches incorrectes" sur smartbase 730

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon imprimante smarbase mp 730 canon apres avoir remplace les cartouches par des nouvelles avec la bonne r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
baladur13

Pbe webcam

Bonjour, quelqu un pourrait il m aider ,car ma webcam ne marche plus sur les sites internet .... l image est figée !! je suis desolée j ai pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Axcel13

Existe t il des moyens de scanner les livres

Bonjour, J'ai un nombre incroyable de livres chez moi, et je souhaiterais en faire une liste sous Xcell (histoire de savoir où je l'ai rangé...) J'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
USA-France

Probleme clavier ibm t23

BONJOUR j ai un probleme de clavier... donc quand j essaie d ecrire sur mon pc portable j ai les touches uiopmlkj, qui affiche respectivement 456123...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Moun

Bande noire occultant mes copies avec epson .

Bonjour, L'imprimante Epson Stylus DX4400 ,que je possède depuis 3 ans fonctionnait correctement;soudainement,une bande verticale noire (large d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rafijoe

Probleme sur webcam

Bonjour, j'ai un portable compaq presario 43 avec webcam integrée, impossible de fairee fonctionner la webcam. comment faire svp je suis sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
CCMclaude

Écran qui clignote au démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran, depuis quelques temps, la LED se met à clignoter dès que je l'allume, et l'écran est tout noir. J'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anonyme_1111

Problème de clavier

Bonjour, récemment ma touche echap ne fonctionne plus, pourtant il n'y a jamais eu de choc ou de liquide, ensuite ma touche ver num à lâcher aussi (je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X53S. J'ai été sur msn l'autre jour et j'ai mis ma webcam pour discuter. Le problème c'est que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam intégrée qui devenue indétectable!

Bonjour, -j'ai un laptop ACCENT W251 de la compagnie CLEVO, ma webcam intégrée fonctionnait normalement , il ya un jour elle ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tribun

Imprimante

Bonjour, je ne sais ce qui c'est passé,j'ai voulu imprimer un documment texte et pas moyen on me dit qu'aucune imprimante n'est connecteé,pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chris 94

Souris sans fils

Bonjour, j avais une souris sans fil mais relié avec un capteur .. je vuens d attecher une autre souris sans fil avec une cle usb impoosible que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Sarsito

Webcam sur acer

Bonjour, Je viens de récupéré l'ordinateur de mon père et il a effacer l'icone pour utiliser la webcam hors msn ... Comment puis je le récupéré o...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sur plusieurs feuilles a4

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'on peut metre une image sur plusieurs feuilles A4 Pour en faire qu'une mais avec quoi ? SVP Repondrez Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BeFaX

Clavier logitech

Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil logitech MK320 car le précédent avait fait "une chute mortelle". j'essaie de le faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Salman62

Mon imprimante samsung 4300 n'imprime plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Mon imprimante samsung 4300 ne répond plus à l'impression, les documents sont en attente, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
keleidner

Webcam désactivée après changement d'ecran.

Bonjour j'ai un gros problème... J'ai cassé mon ecran d'ordinateur portable. Puis j'ai profité d'un voyage au maroc pour le faire réparer. A mon retou...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
zaikoe

Revoltec fight mouse pro

Bonjour, je fais appel a vous car j ai un probleme avec la souris ennoncé dans le titre. En effet je n'arrive pas a configurer les touche de coté ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Castiel

Epson stylus sx445w

Bonjour, Alors voilà j'ai cette imprimante et j'ai perdu le CD, ça fait plus d'une heure que je le cherche partout et donc plus moyen d'utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Étienne9

Ecrans bleus

Bonjour, Bonjour ( j espere poster dans la bonne partie du forum :s) je subis depuis le montage de mon pc de gros pb d ecran bleu qui surv...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Xavier

Lenovo t61 probleme webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je n'arrive pas a installer de webcam sur mon PC savez vous à que cela peut être du?? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sv4r

Ecran windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Au lieu que le fond d'écran remplisse toute la place de l'ordinateur, il reste un cadre noi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mimi25200

Touche clavier e,t,u,i,o,&,é," s'affiche pas

Bonjour, Pc portable toshiba sous XP ses lettres e,t,u,i,o,&,é," ne fonctionnent plus sur le clavier, est-ce une erreur de manipulation ou plus gr...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ebc08

Imprimante canon en crise !

Bonjour, Mon imprimante Canon] MP 210 me fait une crise. Elle me signale par un message "E 8" que "l'absorbeur d'encre est quasiment plein". Par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jann31

Canon ip1500

Bonjour, LORSQUE JE VEUX IMPRIMER, LE MESSAGE SUIVANT S'AFFICHE : "Le réservoir d'encre usagée est presque plein"???? Est-ce qu'il suffit pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jann31

Imprimante hp photosmart c5380

Bonjour, Je suis en panne...mon écran Graphique indique"Erreur du système d'encre-Oxc19a0022" Malgré de nombreuses manoeuvres "éteindre et rallumez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jann31

Conseil pour souris

salut tout le monde, Bon alors j'hésite en entre 3 souris : la Cyborg R.A.T.5 la Logitech G500 la Logitech G9X ou une meilleure ps: je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
skandery

Imprimante pas compatible

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc, un dell vostro 3750 sous windows 7 professionnel 64 bits. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
glg29

Ecran bleu ... help !

Bonsoir, C'est avec désespoir que je viens poster sur le forum pour m'apporter une aide! J'ai un bug qui apparait très souvent, c'est donc le cé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tortacut

Ecran de pc portable cassé

Bonjour, Mon fils a cassé l'écran LCD de mon pc portable :il y a des fissures et de grosses taches noires . 1 Il faut changer la dalle ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
claire

Imprimante

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante elle photocopie les photos mais ne photocopie pas les texte !! comment je peux faire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
crapule80100

Clavier gamer

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'un clavier gamer pour jouer sur League of Legends. Je serais prêt à mettre 50euros (grand max). Qu'elle clav...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000