Posez votre question Signaler

Probleme bac photo imprimante

dimibanez - Dernière réponse le 3 juin 2012 à 15:44
Bonjour,
Cela fait 2 jours que mon imprimante HP photosmart C5180 Tout-en-un a un problème : au démarrage, elle me dit qu'il y a un "problème avec le bac photo" et qu'il faut que je "pousse le bac de sortie vers le bas". Ne comprenant pas de quoi il s'agit, je dis "ok", elle fait un bruit puis même message d'erreur.
Si je dis annuler elle va dans le menu mais dès que j'essaie d'imprimer quelque chose, même message d'erreur.
J'ai déjà cherché dans la rubrique "aide" de l'imprimante, aucune solutions...
Bah voila, merci d'avance et j'espère que vous allez bientôt m'aider...
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec la meme imprimante :
"Probleme bac photo -- poussez le bac de sortie vers le bas -- OK pour continuer"
En fait il y a un capteur sous le bac de sortie qui indique à l'imprimante si il est completement abaissé ou pas. C'est ce capteur qui deconne : il ne detecte pas que le bac est tout en bas même s'il l'est. Si l'imprimante est encore sous garantie, c'est le moment d'en profiter !
Sinon, il faut demonter l'imprimante.. Solution que je vais essayer puisque le "HP support" ne donne pas de solution et que si on est plus sous garantie la reponse d'HP est en gros "allez voir ailleurs" ce que je ne manquerai pas de faire : je n'acheterai plus HP.
Voili.
Courage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, j'ai plus de garantie (vu que je l'ai acheté en France et que je vis en Belgique) et j'ai jamais démonté quoi que ce soit... Je connais personne qui peut m'aider donc je suis obligé de le faire tout seul (ou alors de payer dans les 50€ apparemment).
Donc si tu connais un site ou ils expliquent précisément comment faire, je suis preneur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Perlau , merci beaucoup grâce à toi j'ai résolu ce problème! Il faut sortir le bac bleu , lever le bac sortie , repousser le bac sortie et fermer le bac sortie en tapant dessus.Ensuite ajouter des feuilles et voilà le travail!
Encore merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme bac photo imprimante  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.