Probleme bac photo imprimante

Fermé
dimibanez - 13 déc. 2009 à 20:08
Raitop Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 15:44
Bonjour,
Cela fait 2 jours que mon imprimante HP photosmart C5180 Tout-en-un a un problème : au démarrage, elle me dit qu'il y a un "problème avec le bac photo" et qu'il faut que je "pousse le bac de sortie vers le bas". Ne comprenant pas de quoi il s'agit, je dis "ok", elle fait un bruit puis même message d'erreur.
Si je dis annuler elle va dans le menu mais dès que j'essaie d'imprimer quelque chose, même message d'erreur.
J'ai déjà cherché dans la rubrique "aide" de l'imprimante, aucune solutions...

Bah voila, merci d'avance et j'espère que vous allez bientôt m'aider...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec la meme imprimante :
"Probleme bac photo -- poussez le bac de sortie vers le bas -- OK pour continuer"
En fait il y a un capteur sous le bac de sortie qui indique à l'imprimante si il est completement abaissé ou pas. C'est ce capteur qui deconne : il ne detecte pas que le bac est tout en bas même s'il l'est. Si l'imprimante est encore sous garantie, c'est le moment d'en profiter !
Sinon, il faut demonter l'imprimante.. Solution que je vais essayer puisque le "HP support" ne donne pas de solution et que si on est plus sous garantie la reponse d'HP est en gros "allez voir ailleurs" ce que je ne manquerai pas de faire : je n'acheterai plus HP.
Voili.
Courage...
13