écran qui clignote

Résolu/Fermé
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - Modifié par maitreya le 23/05/2012 à 17:24
 Zboubyzboub - 11 janv. 2014 à 23:16
Bonjour, alors voila mon écran de pc clignote parfois lorsque je suis sur le net etc .. mais quand je joue a un jeu , il clignote très fortement pendant les chargements , il s'éteint pendent 1 seconde parfois et quand le jeu reprend il ne le fait plus , avez vous une idée du problème ? Ensuite pendant les jeux , si c'est un jeux de guerre mon joueur tire tout seul même avec la souris débranchée et ce sur plusieurs jeux , et dernier problème mon écran bloque sur la page bienvenu au démarrage depuis deux jours , je dois éteindre sauvagement et redémarrer pour que ça fonctionne a nouveau mais il reste long au démarrage , je viens de faire un scan avec tdsskiler qui m'a trouvé un élément suspicieux je vais redémarrer pour voir enfin voila si vous pouvez me conseiller merci bcp :-)

je viens de redémarrer sans problème , j'ai oublié de préciser que parfois après la page de bienvenue j'avais un écran blanc , mais apparemment tsskiler a réglé le problème :-)
a confirmer aux prochains démarrages .


je viens de résoudre aussi le problème de mes joueurs qui frappent ou tirent tout seul pendant les jeux , c'était moi l'erreur , en fait ma main frôlait légèrement le touchpad parfois , depuis je fais gaffe et je n'ai plus ce problème lol , reste plus que l'écran qui clignote .

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

2 réponses

maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
18 juin 2012 à 22:31
bonjour , il y a quelques jours j'ai voulu démonter le ventilo du pc pour faire un petit nettoyage mais une fois les 3 vis retirés je n'ai pas réussi a enlever le ventilo , il bouge mais pas moyen de l'enlever , j'en ai profité pour retirer la fiche d'un câble qui venait de l'écran , dans la fiche mâle une minuscule borne en cuivre était légèrement pliée je l'ai redressé avec une fine lame de couteau , je ne sais pas si le problème venait de la mais l'écran ne clignote plus , j'ai aussi bougé un peu les fils qui venait de l'écran , en tous cas plus de problèmes pour le moment .
0
Même soucis, mais sur un seul jeu, de 2001 .. alors que far cry 2 tourne au max ...
0