Les discussions

Pilote brother dpc j 515 w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP pavillon 6 J'ai une imprimante brother j 515 w Lorsque je met le CD d'installation MLF-Pro l'ordi me rep...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jmarion3

J'ai besoin du ssid...

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante en wifi... On me demande mon SSID pour continuer la configuration mais je ne sais pas ce que c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Caracteres spéciaux sur asus

Bonjour, Sur le clavier physique d'une tablette asus 300, je voudrais savoir comment obtenir le caractère ¾ et les autres qui sont de couleur vert...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Système d'encre en panne sur hp b010

Bonjour tout le monde....Je suis en panne avec mon imprimante HP B010. elle s'est arrêtèe en cours d'écriture ('Problème système d'encre en pann...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Problème écran noir après acquisition nouvelle batterie portable

Bonjour, J'ai décidé de donner un ultime coup de pouce à mon ancien dell inspiron 6400 sous windows XP. Après formatage, réinstallation j'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Doddle

Comment voir la différence entre un lcd ou un plasma

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous poser une question, alors voila tout à l'heure je dois recevoir qu'elqu'un pour acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yass034

Clavier logitech

Bonjour, C'est quoi le pilote ? Je me sens vraiment nulle de poser cette question... Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Erreur 5010 sur imprimante canon pixma mp600

 Résolu

Bonjour, Blocage de mon imprimante PIXMA 600 CANON, 2 voyants un vert et un orange s'allument en alternance, sur l'ecran est affiché Erreur 5010. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jmarion3

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce clavier. J'en ai pourtant paramétrer un récemment. Merci de votre aide. Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
RClog

Mauvaise qualité hdmi - adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
antho160

Touches enfoncée

Bonjour , Je viens d'acheter un Blackberry Curve 9300 , Et j'ai pas fait expre j'ai renverser du lait au miel , et donc mes touches sont rester enfo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hulome83

Paramètres désactivation pavé portable

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver les paramètres pour désactiver le pavé de mon portable lorsque je travaille avec la souris. Est-il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Geischa

Pas de pilote pour epson cx6600 pour windows 8 64bits

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé chez Epson de pilote pour mon imprimante CX6600. Peut on installer un autre driver à la place ? lequel ? quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
GP2R

Ma webcam ne fonctionne plus avec facebook

Bonjour, Je sollicite l'attention d'as de l'informatique ou quelqu'un qui s'y connaîtrai mieux que moi! En fait, voilà mon souci: J'ai une webca...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème écran acer 5735z

Bonjour, Bon je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurai besoin de réponses.. Ça fait trois ans que j'ai mon acer 5735 et du jour au l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Clara3191

Mon ecran se met en veille a des moments

Bonjour, j'ai un soucis mon écran tout d'un coup va se mettre en veille et je dois bien sur redémarrer mon pc merci de m'aider et de me rependre ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lila42

Ma webcam affiche à l'envers (asus)

Bonjour, J'ai un pc asus (connait pas la série) et il y a peu de temps j'ai reformaté mon pc, et depuis lorsque je vais sur skype par exemple, ma ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
noodlles08

Je cherche le " dans mon clavier

Bonjour, Je ne trouve pas le " j'ai vraiment besoin de ce bouton s.v.p. Aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Webcam intégrée

Bonjour, Il y a quelques jours une MAJ c'est fait sur ma webcam intégrée ( PC Packard Bell EASYNOTE TE ) et depuis j'ai carrément perdu elle n'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glg29

Moniteur gamer

Bonjour, je vienne de changer mon ancien moniteur mais je ne sais pas que je doit choisir . quelqu'un peux m'aidez ? quel soit 23 ou 24 p...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
redad76

Ecran bleu même après restauration

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un assez gros soucis sur mon pc fixe. Pour les symptômes: - Je démarre le pc, l'icône Windows s'affiche une seconde puis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
largo95

Mon écran devient fou fou !!

Bonjour, Après avoir installé Win7 sur un SSD OCZ vertex + SATA II tout fonctionnait impec jusqu'à aujourd'hui où l'écran s'est mis a faire des si...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jean0925

Comment convertir en langue français?

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour comprendre le logiciel qui c'est installer en espagnol. Je ne trouve pas d'aide me permettant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glg29

Bourrage papier imprimante hp psc 1610

Bonjour, J'ai un bourrage papier persistant sur mon HP PSC 1610. L'imprimante prend la feuille, la fait passer jusqu'au tiers environ, n'imprime pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Belokane

Webcam non reconnue.

Bonjour, Qund j'ai voulu prerndre un appel sur skype je me suis rendu compte que ma cam ne fonctionnait pas. Je suis allé dans périphériques e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mouthon

Niveau d'encre tjrs à zero

Bonjour, g une imprimante epson stylus sx110 avec kit externe, le niveau d'encre est tjrs a zero malgré que j'aperçus l'encre en train de couler dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mouthon

Imprimer recto verso

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (Windows XP avant, Windows 7 maintenant). Or je ne parviens plus, avec mon HP 1012, à imprimer recto-verso ET deux...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote de 600dpi usb scanner

Bonjour, Urgent faite moi parvenir sur mon e-mail le Pilote d'installation de GENX 600dpi USB Scanner Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BABI73

Driver scanner genx 600dpi s/n: 571d6b038628

Bonjour Salut a tous j'ai svp besoin urgemment du pilote du scanner genx 600DPI S/N: 571D6B038628 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BABI73

Ecran 17" manque de drivers sous windows7

Bonjour, suite à l'acquisition récente d'un nouvel ordinnateur neuf dont le systeme d'exploitation est windows7, l'ecan 17" de marque Isonic n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cloclo-mont

Mfc-495cw

Bonjour, Unable to init. 4f Qu'et-ce que c'est ..... impossible de copier.... Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Gros probleme d'écran

Bonjour, tout d'abord Je viens de m'inscrire alors salut a tous. ensuite pour mon problème. je ne saurait comment le d'écrire parce ces soit Flou,Embr...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Alexhabs

Pilote hp laser jet 1000 serie

Bonjour, je viens de changer mon système d'exploitation, c'est pour cela que j'aurai fortement besoin du pilote de mon imprimante HP laser jet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante ricoh aficio 1013f

Bonjour, J'ai une imprimante Ricoh aficio 1013F JE CHERCHR le driver pour l'installer dans mon PC ainsi que le manuel d'utilisation. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MAITREJEDI

Driver pour traceur ricoh aficio mp w2400 ps

Bonjour, Je cherche un driver efficace qui permet de créer plusieurs formats de papier personnalisés sur un traceur RICOH Aficio MP W2400 PS. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MAITREJEDI

Ecran trop "grand"....

 Résolu

Bonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Ty0p

Ecran qui reste noir

Bonjour a tous, j'ai un soucis vraiment étrange, mon écran(Samsung S23A7000) est branché en DVI sous windows mais il n'y a pas d'image qui s'affiche, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
soxZ

Panne de clavier

Bonjour, bonne année à tous je possède un ordi portable compaq presario cq56 qui utilise intel celeron.je suis sous windows 7. Voilà, mon clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Webcam hercules hd exchange, image flou

bonjours, ma webcam Hercules HD exchange a un très mauvais rendu, l'image est flou et scintillante. La webcam est neuve et je voudrais savoir si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
killian91120

Remise a 0 du compteur

Bonjour, mon imprimante me dit que mon tambour arrive en fin de vie. Or, j'ai lu que si l'on faisait la mise à 0 sur compteur, on pouvait repartir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
KTI1958

Bonjour, peut-on scanner 4 doc et les envoyer en 1 seule p.j.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Peut-on scanner 4 documents et les envoyer en une seule P.J. Merci de bien vouloir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d impression

Bonjour, mon imprimante c3100 imprime des caractères incohérant comme des carrées ,des points, des trefles...et ca après m avoir imprimer quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
madinou92

Mon pavé numérique est désactivé

Bonjour, mon pavé numérique ne veut plus taper de chiffres, que j'appuie ou non sur la touche verr num. J'ai essayer aussi d'aller dans le menu ergo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nebseti

Erreur paramétrage langue lors de l'installation canon mg5250

Bonjour, Lors de la procédure d'installation de mon imprimante CANON MG5250, lorsque j'ai sélectionné la langue puis validé, le menu a sauté et j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Targa911

Imprimer sur une feuille bristol

Bonjour, je poste ici pour savoir comment faire pour imprimer sur une feuille bristol . En effet , j'écris mes fiches de cours sur l'ordi, et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chochojunior

2eme ecran

Bonjour, j'ai acheter un téléviseur Thomson et un ordi hp je voulais les mettre en clone mais mon téléviseur met non valide alors que ça marchais av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Webcam hercules

Bonjour, Oui c'est bien ce pilote qui m'est proposé mais l'OS me le refuse me disant qu'il n'est pas le bon. je suppose que c'est parce que'il me pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Ecran défectueux

Bonjour, Pour simplifier l'explication de mon problème, voici un lien vers l'image de mon écran. Je précise que l'ordinateur n'a subi aucuns cho...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli

Prix d achat imprimante i 250 a jets d encre

Bonjour, Je voudrais connaître le prix de vente d une imprimente canon i250 cartouche 24 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chochojunior
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000