Les discussions

Scanner en réseau avec la photocopieuse canon image runner

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu sérieux soucis avec le modèle de Photocopieuse Canon IR2730 pour faire un scannage en ligne dans le réseaux. J'ai télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
georges97

Bluetooth windows 11 : la page de recherche bluetooth bloqué

Bonjour, ma page de recherche Bluetooth me bloque sur cette page et ne recherche pas les périphériques quelqu'un peut m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Dinorix02333

Buse noir pgbk bouchée

Bonsoir J'ai une imprimante Canon TS8350. J'ai fait un nettoyage normal pas de résultats. J'ai poursuivi par deux nettoyage en profondeur, toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
BOZO13

Solution pour refaire les caractères sur touches de clavier

 Résolu

Bonjour à tous :D ! Avec le temps et l'huile cutanée, les caractères "blancs" de certaines touches de mon clavier noir Logitech se sont effacés. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
lenainjaune

Imprimante à réinitialiser

Bonjour et bon dimanche Je recherche clef reinitialisation pour imprimante xp435 A qui puis je faire confiance ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Moustique

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, Bonjour,  Je possède un ordinateur thomson neo17C Et depuis une semaine mon clavier déconne totalement je ne peux plus écrire et il met ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
jeannets

Mise en marche scanner

Bonjour, Mon epson scanner v370 photo ne s'allume plus est-ce que changer la lampe peut suffire. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Pierr10

Erreur 6c10 sur imprimante canon

comment réparer erreur 6C10 sur imprimante canon MP560?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser ma télécommande universelle RM-014S+ ,pour l'utiliser sur une autre TV 

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

K pad thorium wl fonctionne plus

Bonjour, il y a quelques mois, j ai acheter cette manette ; https://www.amazon.fr/G-LAB-Wireless-Vibrations-Int%C3%A9gr%C3%A9es-Contr%C3%B4leur/dp/B0...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
baladur13

Installation pilotes disque dur externe iomega

Bonjour, j'ai un disque dur externe Iomega - Screen Play HD et lorsque je le branche à mon ordi, windows 10 , il ne s'affiche pas dans le gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
mimi

Imprimante epson xp -225

Bonsoir, j'ai une imprimante EPSON XP-225 mais je n'arrive pas à changer les cartouches qui sont vides. J'appuie sur le rouge stop mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
baladur13

Problème d'affichage moniteur pc viewsonic vx2458-c-mhd

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit problème sur mon écran de pc  De base à chaque allumage avec ma tour, j'ai des petits traits qui app...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Probléme connection clé usb wiffi

Bonjour, Suite achat dans un magasin informatique clé wiffi tp-link AC 1300(867kps on 5ghz et400 kps on 2,4 ghz, compatible windows 7à 11 tester avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
michoubidou49

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

 Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

112 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Salernolb

Mon voyant wifi clignote

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet Plus 4120 et j'ai mon voyant wifi qui n'arrête pas de clignoter .et avant elle était en wifi.quoi faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
patoch1959

Ou trouver pilote hp c4380

cherche a installer une imprimante hp photosmart c 4380 sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Imprimante p envy 4524

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je viens de changer les cartouches (302 Xl).  La page d'alignement affiche un triangle rouge en bas de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Xavier_9371

Bourrage imprimante laser samsung en recto verso

J'ai une ML 3710D laser Samsung. J'ai de plus en plus de bourrage papiers, quasiment une fois sur deux. Surtout en recto-verso, c'est la partie verso ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
contrariness

Le menu de mon écran iiyama est verrouillé.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Micro qui fonctionne pas

Bonjour, J’ai reçu un nouveau microphone, je le branche au pc et je vois qu’il marche bien, le problème c’est que quand je joue ou que je fait des vid...

Répondre

Imprimante non connectée

Bjr. Mon imprimante HP ENVY 5030 est en réseau non disponible, donc non connectée, est ce que cela vient de mon changement de routeur récent. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
BoBot

Imprimante grand format mt3205plus

Pendant l'impression sur bâche l'imprimante repete son impression verticalement et ça devient floue pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Bourrage papier canon 1024if

Bonjour, Bonjour la team, comment dois je régler le problème de bourrage papier sur Canon 1024if

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Ipad application aperçu

Bonjour, j’ai installé Canon Print sur mon iPad et depuis je ne retrouve pas l’application Aperçu. Comment faire pour la récupérer ? (Pas trouvée da...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Didi64_549

Ej plein e081 casio se s100

Bonjour j'ai acheté une caisse casio se s100 , depuis 2 semaines j'ai le EJ plein,E081 , cela me fait des erreurs de caisse à cause de ça, je me fais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Titou974

Carte cf abimé

Bonjour tout le monde, ma carte CF de mon appareil est abime au niveau des trou, cependant lorsque je l'insert dans mon appareil, aucun probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
madmyke

Mon imprimante hp envy 5030

 Fermé

Bonjour. Suite à mon msg d'hier, 17.04 2024, en fait  mon imprimante HP Envy 5030 ne fonctionne pas qu'avec mon mobile. Avec mon pc, l'imprimante fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Xileh

A quoi sert cet appareil ?

Bonjour à tous ! Voici du matériel que je sors d'un fond de tiroir et je me demande bien à quoi il peut me servir. Si vous avez une idée de ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
santorin

Impossible d'utiliser la numérisation sur imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante c'est une CANON maxify GX7050 Installation rapide et simple pour la connecter en wifi à mon pc concernan...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Ecran aoc mode jeu bloqué

Bonjour, je suis un peu perdu car j’ai acheté un écran Aoc Agon 49 pouces. J’ai branché ma ps5 dessus et l’image est en entier sur l’écran mais complè...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Raphale92

Erreur e11 epson xp 325

 Résolu

bonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme  merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Sab

Recherche canon service tool v5203.

Bonjour, je n arrive pas a trouver sur le net une version de canon service mode pour ma TS8050. Il me faudrait une version V5203 ou encore plus nouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra

Imprimante brother mfc-j5330dw hors connection

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un souci récurent avec mon imprimante mutifonction Brother MFC-J5330DW Printer. Elle est connecté au réseau Wifi. Dès...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
kalystha

Point d'interrogation ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai rencontré ce même problème alors j'ai consulté pour avoir une reponse mais malgrés les tentatives que j'ai lu de mon cote rien à foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra

Souris lente lorsque je reste appuyé sur un clic

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma souris qui est intervenu en ce jour.  J'ai une souris steelseries rival 100 optical mouse à 4000DPI, elle est...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Bonjour erreur b 203 sur canon mg 7751

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG 7751 qui est bloquée avec erreur B203. J'ai regardé sur votre forum essayais plusieurs methodes , rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
jmarion3

Comment retrouver le code wi-fi de mon imprimante epson xp 2

Bonjour, Comment retrouver le code WI-FI DE mon imprimante EPSON XP 2105???

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Pierr10

Clavier bloqué

Bonjour à tous et à toutes, Suite à une mise à jour de Windows 11 (Professionnel), le clavier et le touchpad de mon ordinateur ne fonctionnent plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
billmaxime

Lexmark ms317dn, message erreur rec plein retirer papier

Bonjour, J’ai trouvé la solution en retrouvant la photo du  capteur pour ce message d'erreur REC PLEIN, capteur réceptacle standard Sur internet :, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Icone scanner inexistant

Bonjour, je ne parviens pas à trouver l'icone de mon imprimante scanner pour le faire figurer sur le bureau imprimante epson xp 345

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
joquinet

Probleme casio 35+e

Bonjour, J'ai un problème avec ma casio 35+E, le chiffre 3 me met des plus, le chiffre 6 me met des fois, les parenthese ne font pas () mais )))))) e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Imprime page blanche

Suite au changement de la cartouche noire (remplacée par une HP) mon imprimante fait le bruit d'impression habituel mais la page sort blanche. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Clavier qui ne marche a 3 touche quand a ou q sont dedans

Bonjour, je rencontre un problème détouché simultané (pas plus de 2 touches) et en effet un clavier standard né support pas  plus de 2 touches max .M...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Lecteur dvd desactive et absent " lecteurs et peripherie" ?

Bonjour .je vois mon lecteur  DVD graveur ( je pense) de marque LG  qui est actif et place dans mon disque C secteur < lecteur et périphérie>  je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
billmaxime

Ecran perd le signal par intermittence

Bonjour, Mon moniteur se met en veille (il perd le signal de la tour en gros) d'un coup sans crier gare, tandis que le pc reste allumé. Au début ça ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
AMY

Configuration scan to mail ineo+ 224 (konica minolta) orange

Bonjour Mon photocopieur fonctionnait parfaitement pour l'envoi de scan par emails. En janvier dernier le Scan to mail n'a plus fonctionné. Je suis c...

Répondre

Kyocera km-1650

Bonjour, J'ai un problème avec mon photocopier comme C0610 pourriez-vous m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Souris avec stockage intégrée, est-ce que ça existe ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ça existe des souris avec stockage intégrée pour y stocker ses fichiers en toutes discrétion et pouvoir transportez ses ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
mimi

Touche fn disfonctionnante suur mon clavier 60%

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait régler le problème suivant; ma touche Fn fait buger mes touches flèches au quel sont attribue le point d'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
helpme234
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000