Les discussions

Comment convertir .pdf en .jpg

bonsoir a tous pouvez vous me dire comment je dois faire pour convertir un ficher adobe .pdf en ficher .jpg merci infiniement de votre aide stephanie

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
sebsauvage

Pour un handicapé...pdf comment faire

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois procéder, pour réaliser mes dossiers en PDF afin que je puisse les publier sur mon site. Merci a tous ET...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème de site avec pdf svp

Bonsoir à tous. J'ai un problème avec le PDF. Tous les sites que je désire voir , mais ou j'ai besoin du PDF. Je ne peux les lire. Que cela soit sur...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
aurore_ge

Pour fusionner des fichiers pdf

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit qui permet de fusionner les fichiers pdf sans faire apparaitre en filigrane la publicité du logiciel ? (Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Sympa

Qle différ entre acrobat reader et pdfcréator

Biijouuur, je voulais savoir tout simplement savoir qu'elle était la différence entre "Acrobat reader " et "PDFcréator" et leurs fonctions? D'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
UsulArrakis

Comment traduire en fr. pdf créator 0.8

Biijour, j'ai téléchargé Pdfcréator ainsi que la traduct Fr., bon et maintenant je fais comment pour pouvoir lire ce logiciel en français, quelle est...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
UsulArrakis

Grouper doc pdf,xls etc pour faxer

Bonjour, je posséde une imprimante multi-fonction HP 2510 avec laquelle je peus envoyer des telecopies via le sof hp fourni. Petit pb je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Guitz

Doc publicher conversion en pdf?

Biijour je voulais savoir si un doc publisher pouvait être compressé au format Pdf pour pouvoir l'envoyer par mail ? et si oui comment? Dans l'atte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
UsulArrakis

Pdf->.doc

bonjour est ce qu'il existe un logiciel qui transforme les fichiers pdf en .doc ou un autre format pour les modifier merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Galsungen

Pbm passage access en pdf

Salut, désolé de vous déranger mais j'ai un petit pbm... Je souhaite passer des états access en PDF, j'utilise pour cela PDF995 qui me cré bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
enrique

Outlook 6 et pdf

 Résolu

Bonjour Depuis que j’ai Outlook Express 6, je ne peux plus lire les fichiers en PDF. Lorsque j’ouvre le message en haut du message il a marqué « Outl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
MarcFsB

Cherche site pour ténotices pdf de logiciels

Salut voilà, je suis tombée ya qq temps sur un super site "www.noticestory.com" qui proposé pas mal de doc sur divers logiciels au format PDF......mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
ka'sa

Transformer du .pdf en .doc

Salut à vous, Maîtres du Web. J'ai téléchargé des sujets de concours sur Acrobat Reader et je souhaiterai les retravailler sous Word. Y a t-il un moye...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
UsulArrakis

Installation pdf

Bonjour, je viens de monter une page perso avec Front Page et j'aimerais mettre des fichiers PDF à dispositions. Je ne sais pas comment les installer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
sebsauvage

Pdf en panne

je n'arrive plus à ouvrir sur internet les dossiers pdf ni les enregistrer c'est word qui s'ouvre c'est illisible ,j'ai windows xp et wanadoo integral...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
teebo

Peux t'on ecrire sur des formulaires pdf d'ac

peux t'on ecrire sur des formulaires d'acrobat reader 6

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
BmV

Compteur dans un doc pdf

Bonjour, Est-il possible de mettre un compteur invisible sur une page au format PDF et si oui comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
G

Fichier pdf

Mr, J'ai un probleme pour l'ouverture des fichiers Pdf . J'ai le windows XP Home edition. Comment installer ce fichier Pdf sur Windows XP Home editio...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
BalooCantalou

Tranformer un pdf en word ?

salut tous le monde. dit moi comment je peux transferai un document PDF EN WORD ET QUELLE LOGICIEL QUI FAIT CA

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
alex

Probleme ouverture fichier pdf

Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers PDF telechargés avec stardownloader (et avec d'autres logiciels car j'ai essayé). Je ne peux pas les ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
sebsauvage

Fichier pdf, impossibilité de les lire

Comment ouvrir fichier PDF: après une désinstallation totale, reboot du pc et réinstallation d'adobe reader 6.0 + pdf speed up, à chaque fois que je v...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
UsulArrakis

Doc en pdf?????

salut je voudrais savoir comment es ce qu'on fait pour transformer un document word en format acrobat reader pdf j'ai office 2003 et acrobat 6 mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
papis

Conversion word 2003 vers pdf maker impossibl

Bonjour, J'ai installé "acrobat professional 6" et je n'arrive pas à convertir les fichiers word 2003 en PDF. Tous les autres formats (excel, powerpoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
UsulArrakis

Transformer un doc en pdf? ou vice versa

salut je vlais savoir comment on peut transformer un fichier doc en fichier pdf ou si le contraire aussi existe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
whiteriot

Pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour créer un dossier PDF Merci a tous et bonne journée Allan

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
sebsauvage

Les formats pdf etc......

salut tous le monde je ne m 'y connait pas trops dans les different format quelqu'un pourrait s'il vous plait m'expliquer ou m'orienter je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Nightkill

Impression vers pdf

bonjour à tous, avec adobe j'avais l'habitude de créer des fichier PDF directement d'un quelconque programme sous windows XP. mais récement et après a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
mehdi43

Mot de passe fichier pdf

 Fermé

Bonsoir a tous Quelqu'un a t il la solution pour supprimer les mots de passe des fichiers PDF D'avance merci @+

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Shakadelavierge

Convertir un fichier pdf en word

Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour passer d'un fichier type Pdf (acrobat reader 5.0) en page Word et pouvoir le retra...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
blux

Problème d'affichage des fichiers pdf sous ie

salut tous le monde mon prob est le suivant: Avant quand je cliqué sur un lien pdf,acrobat reader s'ouvrai dans une nouvelle fenetre internet.je pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Taupophile

Pdf: une icone apparait

salut tous le monde j'ai un probleme avec les fichiers pdf , ils ne s'ouvrent pas dans internet explorer , la solution ce n'est pas de réinstaller pd...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
rocache

Texte en pdf pour works

salut, j'ai un texte sur works et je souhaite l'envoyer en format pdf;comment faire? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
UsulArrakis

Ouvrir un pdf dans le site

Bonjour tout le monde comment faire pour qu'un fichier PDF s'ouvre dans le site en cliquant sur un lien. même manip pour faire ouvrir un fichier EXCEL...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
clovis

Créer des fichiers pdf ?

bonjour svp , je voudrais savoir ce dont j ai besoin comme soft pour pouvoir transformer certains fichiers au format pdf , je roule sous win2k , je vi...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
jipicy

Modifier pdf

Je voudrais modifier un fichier PDF ou le transformer en .Doc sans passer par les logiciels existant et payant! Merci pour votre aide. Cloclo1

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
UsulArrakis

Lien vers pdf impossible

Bonjour, Lorsque je navigue et que je clique sur un lien vers un fichier pdf, le fichier ne s'ouvre jamais et j'ai une icône qui s'affiche avec une c...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
phil_2045

Fichier pdf endomagés

salut ! j'ai un problème pour ouvir des fichier pdf j'ai cette erreur qui s'affiche : Le fichier est endommagé, mais est en cours de réparation. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
nath

Transfomer un document excel en pdf

bonjour pouvez vous m'aider a transformer un document excel en pdf merci (c est assez urgent)   il n'y a pas de solution donc pas de problème

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une posibilité de pouvoir transformer un pdf en .doc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
teebo

Internet pdf

Pb de téléchargelents de dossiers au format PDF , la page reste vide , malgré version 6.0 sur la bécane .

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
oeuf

Créer un document pdf??

la vie est belle, profitons-on§ bonjour a tous je voulais savoir comment créer un document PDF je suis entré au site d Acrobat mais j ai pas réussi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
teutates

Comment modification un document pdf

Bonjour, Je voudrais modifier (textes et images) une partie d'un document électronique au format PDF. Est-il possible possible de le récuper intégral...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
eli

Lire automatiquement un pdf sur web

Bonjour, Que ce soit depuis l'explorateur ou depuis Adobe Reader 6, je n'ai pas de problème et j'accède sans difficulté aux contenus pdf. Inversement,...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
baoum

Fichier pdf

peut on convertir un fichier PDF vers Word si Oui; Comment? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
teutates

Faire fonctionner pdf converter

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire marcher pdf converter... il n'y a pas de racourcis, pas d'icones quand on l'install, rien... je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
magnetic

Lire un fichier pdf sur palm avec aportisdoc

Bonjour, Une fois transformé le fichier PDF avec AportisDoc Converter, comment le lire sur mon Palm ? Merci pour votre aide @+ SdQY

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
SdQY

Ouverture de fichier pdf sur internet explore

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF que je trouve sur Internet. Je peux les télécjarger et les ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Taupophile

Ouverture fichiers pdf sur interent

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF que je trouve sur Internet. Je peux les télécjarger et les ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Guillaume

Doc en pdf

BONJOUR à tous, je cherche un logiciel freeware pour convertir les fichiers DOC en PDF, j'en ai cherchés sur le net mais j pas trouvé le bon, finaleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
parilouss

Transformation ps_pdf

Bonjour, J'aimerai transformer automatiquement un fichier ps en pdf.Quel logiciel utiliser? merci amandine.

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sebsauvage
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 8 776