Salut txiki,
Que veux tu dire avec "plus de pb" que tu n'as plus de plantage avec ton navigateur ou que cliquer sur un lien pdf le cherche et l'ouvre directement ?
Quel cookie t'a été demandé (Adobe) ou celui du site atteint ?
Il ne me semble pas avoir de demande car je les traite au coup par coup.
Enfin, je me suis rendu compte à partir de listes "Google" que au delà des hml; si je ne peux encore charger des pdf, je charge bien des documents word (extension doc ou RichTextFormat... rtf, voire asp...)
Bref tout sauf pdf !!
Ce qui impliquerait comme tu dis l'impératif d'accepter les cookies d'Adobe (et ne pas les détruire plus tard) car de fait, j'ai regardé pendant qq secondes le transfert à la page qui reste vide, il y a transfert de données et précisé "mise en place des compsants" puis plus de transfert comme si on était en attente d'un feu vert qui ne viendrait pas.
Si tu me confirmes un fonctionnement automatique, je vais aussi m'offrir la remise en place d'Adobe Reader avec un énorme et magnifique cookie.
Sur un autre plan, félicitation pour le site que tu soutiens, il est magnifique et intéressant pour tous ; je ne l'ai que parcouru mais, curieux, j'y reviendrai.
@+ RJL20040318