|
|
|
|
Salut Mickael
Est-ce que tu as Acrobat Reader? Sinon télécharger gratuitement ici: http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html Merci de nous tenir au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
Salut à vous,
merci à vous... mais j'ai bien entendu acrobat reader. Si j'enregistre le lien sur mon disque et que j'ouvre le fichier depuis mon disque il s'ouvre normalement. C'est uniquement le lien depuis internet explorer |
Resalut
C'est un lien en particulier ou tous les liens PDF? Quelle version d'IE, deWindows, d'Acrobat? Donne-moi un de ces liens foireux Merci de nous tenir au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
salut mick... c quoi t'a version d'acrobat reader? je pense que tu doit en avoir une puisque tu peu ouvrir les pdf sur ton ordi...
@+++++ |
Bonsoir,
j'ai déja eu le même problème, il m'a fallu réinstaller Acrobat Reader, si ma mémoire est éxacte à l'install il demande si on veut réparer acrobat reader, j'ai validé OUI, l'installation c'est ensuite bien passé et depuis tout refonctionne normalement. amicalement @+ ==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #== |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 03/07 18h19 | Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement | Bureautique |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 11/09 14h51 | Liens vers pdf dreamweaver ne marchent pas | 0 |
| 21/06 15h27 | [Excel] lien vers pdf | 0 |
| 04/08 14h14 | Liens vers des fichiers en pdf | 3 |
| 19/02 11h33 | Faire un lien vers un .pdf | 3 |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Toolbar - Windows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau |