Grouper Doc PDF,XLS etc pour Faxer

Fermé
Guitz - 10 déc. 2004 à 18:08
 Guitz - 11 déc. 2004 à 12:16
Bonjour,

je posséde une imprimante multi-fonction HP 2510 avec laquelle je peus envoyer des telecopies via le sof hp fourni.
Petit pb je souhaiterais envoyer lors d une même telecopie des documents words ou excel avec des pdf.
Y a t il un moyen ou un soft pour les grouper au lieu d envoyer mon en-tête Fax ( format wd par ex) en 1 er fax. Puis de repasser une telecopie pour mes doc pdf ou xls.....

Voilà si qqun à une solution je suis preneur.

Merci
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
10 déc. 2004 à 18:12
salut
Adobe Acrobat (le writer) peut t'aider mais il est cher (voir le site d'adobe, la version 7 vient de sortir)
tu transformes tout en pdf et tu réunis tout en un seul pdf

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
Merci Bcp UsulArrakis,

ça me paraît pas mal mais n'y a t il pas un moyen en conservant les formats de documents.
Car en fait il s agit souvent de devis d'un logiciel d 'entreprise que je sors en pdf via pdf 995.
Mais j ai souvent une en tête en word (masques pré-définis)
Et j ajoute parfois des tableaux xls.

Alors j aimerais tout ouvrir et pouvoir balancer tout en pdf par ex.
C'est possible ça avec acrobat ou il faut convertir chaque doc et ensuite regrouper?

Merci d avance
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
11 déc. 2004 à 02:29
un fichier .doc doit être ouvert puis transformer en pdf
un fichier .xls doit être ouvert et c'est la feuille active uniquement qui sera transformée en pdf
ensuite il faut regrouper les pdf
il faut aussi faire attention à la mise en page : que tout soit bien A4

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
Merci Bcp pour tes conseil

effectivement c est ce qu il me faut et c'est trés partique finalement.

Merci encore..
0