Rechercher : dans
Par :

Quel firewall compatible avast sous vista?

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 23:58:13 siorac, le 22 jui 2007 à 18:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jusqu'à l'achat d'un pc neuf, j'utilisais kerio comme firewall, mais depuis que j'ai vista je ne peux plus l'utiliser, il n'est pas compatible. Qu'est ce que je peux utiliser à la place?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « quel firewall compatible avast sous vista? » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...

1

philo2100, le 22 jui 2007 à 19:16:29

Je crois que si tu ne vas pas vers le payant...il te reste de bien configurer le fire-wall intégré de Vista, il est beaucoup moins passoire que celui de xp...
Mais bon, ça ne courre pas le NET, les fire-wall gratuit compatible vista !
http://www.pctools.com/fr/firewall/
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

2

green day, le 22 jui 2007 à 19:58:40

Bonjour

voir ici : logiciels firewall?log_num=38

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

3

philo2100, le 23 jui 2007 à 12:18:52

Tiens! la version 7.1 est compatible avec Vista !
http://dcangeldark.blogspot.com/2007/06/zone-alarm-enfin-com­patible-avec-vista.html
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

4

siorac, le 30 jui 2007 à 20:00:34

Le problème c'est que quand j'étais sous xp, zone alarm ne passait pas du tout avec avast donc bon... je pense essayer protowall, quelqu'un connais?

Répondre à siorac

5

philo2100, le 31 jui 2007 à 09:50:55

"zone alarm ne passait pas du tout avec avast"
ça ce n'est qu'une question de config...faut dénicher la bonne config dans les tutos.

Répondre à philo2100

6

paranor, le 17 déc 2008 à 23:58:13

Lu!! bon si kelkin me aider à trouver un lien pour telecharger une version de nero compatible avec vista + free!!!
et merci d'avance :)

Répondre à paranor