Rechercher : dans
Par :

Sunbelt personal firewall :comment configurer

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 14:17:23 itsmee, le 16 déc 2008 à 09:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer Sunbelt personal firewall ex kerio pour remplacer le parefeu windows, lisant ça et là que ce dernier est une passoire.
j'ai fait l'installation en mode simplifié. j'ai cru comprendre qu'il fallait approfondir les options pour une meilleure protection. Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois configurer le firewall au mieux?

j'ai fait un essai sur un jeu en reseau , il semble le bloquer.

Voilà où j'en suis , j'avoue ne pas y connaitre grand chose sur les firewalls

Merci à toute âme charitable de bien vouloir m'éclairer sur tout ça !

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0 et Firefox

Meilleures réponses pour « Sunbelt personal firewall :comment configurer » dans :
Télécharger Sygate Personal Firewall Voir Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 VoirDésinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...

1

itsmee, le 16 déc 2008 à 11:16:47

Up

Répondre à itsmee

2

boulepate62, le 16 déc 2008 à 12:48:48

Bonjour

Voici un tuto pour la dernière version de Sunbelt Personal Firewall.
http://kerio.probb.fr/...

Si ton jeu bloque c'est certainement que ton jeu n'est pas paramétré correctement, dans un tel cas il faut créer des régles personelles avec les ports et protocoles utilisés par le jeu dont il est question.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

3

itsmee, le 16 déc 2008 à 14:17:23

Merci boulepate

Répondre à itsmee
Collection CommentÇaMarche.net