Les discussions

Contacts en automatique sur nouveau message

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour mes contacts s'affichent automatiquement dans un nouveau message dés que je commence à taper une lettre Par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
salem60

Demande de réabilitation de mon compte

 Résolu

Bonjour, je me j'ai clôture mon compte Mixcloude par erreur je me suis trompé de paramètre comment faire pour me reconnecter avec mon ancienne ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Entrer un contact dans ma boite mail

Bonjour, j'ai un ami qui vient de se procurer une tablette achetée à la poste, mais malgré mes essais de le rentrer dans mes contacts je n'y arrive....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pepe35

Contacts "suprimés"

Bonjour, Lorsque l'on indique un destinataire pour un mail et que l'on tape les 2 premières lettres du nom, on obtient une liste de destinataires à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
regcal

Boite de reception hotmail

bonsoir,j'aimerai savoir comment récupérer les emails de chez hotmail,maintenant que je suis chez outlook,merci salutations

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Supprimer une adresse outlook

Bonjour, comment supprimer une adresse outlook créée par un ami sur un compte dont je ne connais que le pseudonyme Configuration:  Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible joindre pièce jointe

Bonjour, Je n'arrive plus à joindre depuis 2 jours des photos en pièce jointe. ...merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
regcal

Envoi mail

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Outlook. Il y a peu j'ai changer de fournisseur d'accès internet-téléphonie (je suis passé de chez S...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Supprimer un compte live

Mme,Mr bonjour,j'ai un prolbème avec live,impossible de désinstaller,personne dise la même chose,j'ai changer de numéro de telephone ,est jacque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reconfigurer microsoft outlook 2007

Bonjour, J'ai essayé avec tant bien que mal de synchroniser mon adresse mail outlook avec le logiciel mais maintenant à chaque fois que j'ouvre outl...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
barnabe0057

Compte mail impossible à récupérer

Bonjour Je possède un compte Outlook : ***@*** J'ai reçu un faux e-mail émanant de votre équipe de compte de messagerie outlook J'ai du donner des...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Envoi de mail

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Outlook. Il y a peu j'ai changer de fournisseur d'accès internet-téléphonie, et depuis, je reçois mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nicopa78980

Probleme connexion hotmail

Depuis qques temps j'ai bcp de mal à me connecter sur ma messagerie hotmail, depuis que c'est outlook.... sur mon pertable je n'y arrive pas, sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Windwaker89

On m'envoie des messages sur mon émail mais je ne les reçois pas

Bonjour, J'ai un problème d'envoi et de réception sur ma boîte de réception émail Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DelNC

Configurer une adresse mail infomaniak dans outlook

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à configurer mon adresse mail infomaniak dans Outlook ! J'ai suivi scrupuleusement les étapes données par Infomaniak ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
heinformatik

Perdu ma boite hotmail outloock

Bonjour, je ne retrouve plus ma boite Hotmail outloock, elle a disparu, comment faire pour la récupérer, si elle n'a pas été piraté? j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Tentative acces blockchain

Bonsoir , En checkant mes mails je vois que j'ai recu un email venant de Blockchain me disant qu'il y a eu une tentative de connexion sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Ddifférence entre contacts et carnet d'adresse

j'utilise Outlook 365 et lors d"un envoi de message si je clique sur "A" apparaît le "carnet d'adresse" qui est différent de "mes contacts". Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un adresse mail

Bonjour, Un ami a changé de mail. J'ai modifié dans "mes contacts" mais l'ancienne adresse est toujours proposée (et en 1er) lorsque je veux lui envo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
desert34

Outlook

Bonjour, impossible d'ouvrir mon courriels outlook avec l'icône, il me dit que la connexion sécurisée de ce site cause problème dû au certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Adresse mail introuvable

bonjour, j’explique mon problème; j'ai formaté l ordinateur de mon père, il avais une adresse mail en connexion automatique, il me dit que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Impossible de se connecté

Bonjour, depuis plus d'un mois nous avons du mal a nous connecté sur outlook , il nous dit ceci: Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment résoudre message mettre à niveau outlook connector ?

Bonjour à tous , je ne sais pas comment résoudre ce problème mais je ne reçois plus de mails ni apte à envoyer des mails depuis 2 jours . en verif...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Bhavish

Acceder a ma boite mail

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite mail outlook que faire?????? merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma boite outlook

Bonjour, je ne peu recevoir des email dans ma boite outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire ;es messages

Bonjour, je n arrive pas a me connecter me donner la solution merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mounakane

Message soit disan supprimés, mais pas en réalité.

Bonjour, Je viens de m’apercevoir, que les message supprimé sur Outlook ne l'étaient pas en réalité; en effet si l'on va dans messages supprimé, là ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
little boy62

Blocage de ma boîte mail et hors connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes messages : voilà ci-dessous le message que je reçois : Serveur : 'pop.orange.fr' Numéro d'erreur Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DYLLEN76

Réception de mails orange impossible sur 2 p.c.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes messages sur mon adresse Orange. Cette anomalie s'est produite en même temps sur mes 2 PC ( Fixe et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DYLLEN76

Certificat non valide

Bonsoir, à chaque envoi de mail j'ai le message "certificat non valide" qui apparaît et il faut que j'aille à chaque envoi modifier les paramètres d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marie la bourbonnaise

Impossible d'ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ai reçu un mail provenant de mon adresse en indésirable

Bonjour Ai reçu hier dans courrier indésirable, un mail provenant de ma propre adresse et adressé aussi à mon adresse. Bien entendu je n'ai pas cliq...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Vidéos

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour partager des vidéos avec mes contacts. Merci pour l'aide.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Bug avec bluewin.ch

Bonjour, Les messages qui me sont envoyer par bluewin.ch sont illisibles Merci d'avance viagers Configuration: Windows / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
viagers

Accusés de lecture outlook 2016

Bonjour, Je rencontre un problème avec Outlook 2016 : je ne reçois pas les accusés de lecture, alors que mon paramétrage de suivi est correct (case c...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Nat

Corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma corbeille sur une de mes adresses. Ma messagerie est Mozilla Thunderbird. Merci de m'aider car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Je veux changer mot de passe merci

Bonjour,il ya quelqun qui a connais mom mot de passe il control mes Couriers merci d aider de changer mom mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
LPDS

Courrier

Bonjour, Je viens de configurer la boite courrier sans problème. Maintenant comment faire pour récupérer ses contacts depuis outlook. Quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pluton30

Microsoft outlook a bloqué la reception de ma boite mail

Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boîte mail de microfoft Outlook qui me dit qu'ils ont bloqué ma boîte mail pour raison de sécurité, ils me dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stanpellerin

Connection à ma boite mail

bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur avec winndoz 10 pour remplacer mon ancien qui avait winndozXP que dois-je faire pour accéder à ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pepe35

Accés à ma boite mail outlookk

bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur avec winndoz 10 pour remplacer mon ancien qui avait winndoz XP je n'arrive pas à trouver ma boite mail Outlo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Mot de passe

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Je voudrais configurer outlook 2016 sur celui-ci mais je ne connais plus mon mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
papystanislas

Récupération mot de passe

 Fermé

Je ne connais plus mon mot de passe pour configurer outlook sur mon nouvel ordinateur. Comment puis-je configurer outlokk 2016

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
madmyke

Quel ootlook ?

Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller ootlook avec lequel je n'avais pas de problème avec XP. J'ai maintenant WIN 10 64 bits. Je ne trouve pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
demontant

Outlook déconnexion automatique

Salut ! Je voudrais savoir comment faire pour rester connecté à internet après le lancement d'outlook (2007) : en effet, lorsque je lance le logici...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sarouman

Comment récupérer tous ses mails d'office outlook vers macbooka

Suite à une recherche d'info sur le net, j'ai suivi les instructions en téléchargeant thunderbird, avec import Outlook, puis de mon mac import Thunder...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
FRA-500

Compte outlook piraté.oublié mot de passe.

Bonjour, Je suis membre et pourtant mes identifiants et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Mails indésirables venant des philippines

bonsoir je reçois des mails venant des philippines (indication en bas du message) se sont des mails frauduleux comment puis je ne plus en recevoir je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Problème envoi mail outlook

Bonjour, j'avais Outlook mail à l'essai et hier j'ai validé ma clé d'activation et depuis je n'arrive plus à envoyer de mail. J'ai un message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Perle70
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 12 002