Accusés de lecture Outlook 2016

Fermé
Nat - Modifié par Nat le 12/01/2017 à 15:41
 Nat - 20 janv. 2017 à 16:10
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Outlook 2016 : je ne reçois pas les accusés de lecture, alors que mon paramétrage de suivi est correct (case cochée pour la confirmation de lecture).
Le compte de mon destinataire est lui aussi paramétré correctement (on a fait des essais en interne) = "Toujours envoyer une confirmation de lecture" cochée.

On reçoit bien les accusés de réception mais pas les accusés de lecture.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
12 janv. 2017 à 20:00
Bonjour

Mail d'entreprise ou privé ?

bav
0
Bonjour,
C'est un mail d'entreprise.
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
13 janv. 2017 à 18:51
Je m'en doutais.
Si vous ne recevez aucune confirmation de lecture c'est que l'administrateur système ne l'a pas activée.
Ne cherchez pas plus loin ou allez le voir/

bav
0
Nat > madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
19 janv. 2017 à 11:17
Bonjour et merci pour cette réponse.
Par contre, nous sommes une petite structure et n'avons pas d'administrateur système. Pourriez-vous me donner plus d'informations ?
Merci
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
19 janv. 2017 à 14:58
SANS me donner les adresses email, quel votre email domain ? (exemple nom.prénom@mondomaine.com, mondomaine.com est le domain name)
0
Nat > madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
20 janv. 2017 à 16:10
Bonjour
Voici le nom de domaine = gites-corsica.com
Merci
0