Signaler

Accusés de lecture Outlook 2016

Posez votre question Nat - Dernière réponse le 20 janv. 2017 à 16:10 par Nat
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Outlook 2016 : je ne reçois pas les accusés de lecture, alors que mon paramétrage de suivi est correct (case cochée pour la confirmation de lecture).
Le compte de mon destinataire est lui aussi paramétré correctement (on a fait des essais en interne) = "Toujours envoyer une confirmation de lecture" cochée.

On reçoit bien les accusés de réception mais pas les accusés de lecture.

Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Mail d'entreprise ou privé ?

bav
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
C'est un mail d'entreprise.
madmyke 33117Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:51
Je m'en doutais.
Si vous ne recevez aucune confirmation de lecture c'est que l'administrateur système ne l'a pas activée.
Ne cherchez pas plus loin ou allez le voir/

bav
Répondre
Nat- 19 janv. 2017 à 11:17
Bonjour et merci pour cette réponse.
Par contre, nous sommes une petite structure et n'avons pas d'administrateur système. Pourriez-vous me donner plus d'informations ?
Merci
Répondre
madmyke 33117Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 14:58
SANS me donner les adresses email, quel votre email domain ? (exemple nom.prénom@mondomaine.com, mondomaine.com est le domain name)
Répondre
Nat- 20 janv. 2017 à 16:10
Bonjour
Voici le nom de domaine = gites-corsica.com
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !