Les discussions

Nntp.aioe.org

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash machine j'ai perdu mon abonnement à ce serveur de news. Je m'y étais abonné lorsque orange a fermé son serveur news.o...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kerscolan

Outlook 2013 et imap : arrivage par " vagues" ou pas d'arrivage

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs cas similaires, et étant confronté actuellement à ce problème, je viens à vous pour me proposer vos suggestions. Depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lochinver

Difficulté de connexion mail live.fr depuis changement adres

difficulté de connexion boite mail live. Depuis changement adresse par owa Page Web non disponible Impossible de charger la page Web https://outl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cy59

Disparition des messages dans boite de réception

Bonjour, En milieu de semaine, j'ai ouvert ma messagerie et tous les messages stockés dedans avaient disparus (mais pas dans les autres dossiers) et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
anibale24

Aperçu pièce jointe en automatique

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d ouvrir une pièce jointe en automatique lorsqu'on ouvre un mail dans outlook 2010. Ou alors que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
CHARLYJACK

Probleme de connection

Bonjour, Je narrive pas a me connecter a ma boite mail outlook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Accès à mes mails

Bonjour, Voici une dizaine de jours que mes mails n'arrivent plus dans ma boite Hotmail. J'ai essayé les astuces préconisées dans ce forum sans obte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

J'ai changé de mot de passe et je ne vois plus mes anciens mails

Bonjour, je viens tout juste de récupérer un compte hotmail que j'avais perdu depuis trois ans, je viens de le récuperer et de changer le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
^Abel^

Messagerie

Bonjour, comment me reconnecter à ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Synchroniser iphone 7 et outlook 2013

Bonjour, Impossible de synchroniser les Calendriers, Contacts et Tâches de mon IPhone 7 sur Outlook 2013 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Jai un problème avec mon outlook quant j'envoie des messages à d

Bonjour, jai un problème avec mon outlook quant j'envoie des messages à des destinataires avec des fichiers joints, le destinataire reçoit plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Exporter contacts dans outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment exporter les contacts de la boite messagerie Internet Orange (actuel FAI Free, système exploitation Windows 10)...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
madmyke

Comment récupérer mot de passe de connexion messagerie outlook

COMMENT récupérer mot de passe de connexion messagerie outlook

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Fichier de donnée quadruplé par outlook !!!

Bonjour, Sur mon Office Professionnal Plus 2010, Outlook me propose 4x le même fichier de données alors que sur le disque, ce fichier n'est présent ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
madmyke

Problème importation contact outlook depuis excel

Bonjour, Voilà je souhaite importer une feuille excel comportant le nom de mes contacts ainsi que leur téléphone et adresse e-mail, dans mes conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Elise

Sos serveur imap

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (bogdanos.monique). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUA...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jm19001

Transfert dossier outlook expresse d'un portable sur nouveau pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc "MSI aegis-001eu GAMING et je souhaite procéder au transfert des dossiers Outlook Express qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Échec connexion hotmail dans outlook et ipad

 Résolu

Bonjour, Dans mon Outlook 2016 sur mon portable, mon compte Hotmail se déconnecte toujours. Même quand il se dit connecté, les nouveaux courriels...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
JM

Courier indesirable

 Résolu

Bonjour, voilà deux petite question sur l'une quand je clique su un mail dans la barre juste au dessus des mail il y a un onglet répondre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Quelles sont les règles de spam utilisées par outlook ?

Bonjour, Au préalable, Je ne cherche pas à gérer l'antispam ou à modifier l'arrivée dans des mails dans mon dossier de spam, je voudrais connaitre l...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
korke

Mot de passe perdu

Bonjour* mot de passe perdu pour le logiciel outlook ! comment faire pour le recuperer ? merci jrlepan

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Princesse932

Winmail.dat

 Résolu

Bonjour J'utilise Windows 10 et outlook.2010. J'ai un problème pour envoyer des fichiers ( Word, Excel PDF ...° Systématiquement les destinat...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
louisregis

Comment récuperer ma messagerie outlook

Bonjour, je n'ai plus accès ni à mes messages ni à mes contacts outloock Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
azifek

Outlook: contacts et rdv

Bonjour, j'utilise outlook 2013. Je me déplace au domicile des personnes et je souhaiterais pouvoir utiliser mes fiches "contacts" pour mes rdv e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment récupérer mes mails?

Bonjour, Lors d'un tri sur mon ordinateur, j'ai souhaité déplacer un dossier "Fichier Outlook" ou quelque chose comme ça. Il m'a ensuite été dema...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
N_Tchong

Mot de passe oublié

Bonjour, En changeant adresse de messagerie de mon PC piur avoir une nouvelle en Outlook j'zi suivi toutes les demarches hier ce doi en voulant ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Suite a un piratage, ma boite outlook a été vidée!

Bonjour, Ma boite outlook a été piratée en début de semaine. Hormis la pagaille que cela a engendré auprès de mes contacts...ma boite a été vidé...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Utilisateur mot de passe pour ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows mail pour gérer ma boite mail. je viens de créer une nouvelle adresse mail, mais on me demande : nom d'utilisateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Reparer outlook

Bonjour, Je vois apparaître "vos paramètres dans Outlook sont obsolètes". Je n'arrive pas à réparer. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression outlook et adresse avec outlook

suppression de outlook - ordinateur mac Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Épingler outlook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur outlook ,tout va bien mais j aimerai que se soit afficher à la barre des tâches Merci si quelqu un peut m aider ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC

Gmail plus à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail qui marchait très bien sur mes deux ordinateurs (un de bureau et un portable, win 8.1sur les deux). Je viens de déc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Filtres outlook android

Bonjour, Comment supprimer les filtres des messages sous Outlook Android (sur une tablette) ? Il n'y a pas de dossier affichage ou autre. Merci Br...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Brunocog

Message trop lourd coincé dans outlook ... empêche l'envoi

Bonjour, J'ai un message dans ma boîte d'envoi qui probablement en raison de sa taille (132mo en raison d'un fichier vidéo) est resté coincé et em...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
poupougne13

Je n arrive pas ouvrir mon adresse imail

Bonjour mon adresse email a disparus

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien

Pourquoi ma messagerie outlook est inaccessible ? merci

Bonjour, Pouvez vous me rouvrir ma messagerie outlook ? Merci de me tenir informé . Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Letrainvert

Bonjour, Je recois des mails pour des rencontres. En me disant que je me suis inscrite sur le site letrainvert. Est ce des spams ou arnaque ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Aurelie@86

Comment transférer les mails archivés d'orange vers outlook

 Résolu

Je viens de télécharger Outlook 2016 et j'ai une messagerie orange avec beaucoup de mails archivés dans plusieurs dossiers. Y-a-t-il une solution pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jag72

Je voudrais supprimer mon compte hotmail

Bonjour Comment supprimer mon compte hotmail ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Je suis ravi

je suis ravi d etre inscrie merci comment je pourrais voire mes contacte ou binmes lettre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Boite de reception

Bonjour, merci de m'aider a débloquer ma boite de réception outlook et est bloquer je n'arrive mémé pas ni a supprimer ni a l’ouvrire j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
martinfrancois

Exporter la liste d'adresses globale dans excel

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une façon d'exporter une liste d'adresses globale à partir de Outlook dans Excel ? J'ai la suite Office 365 et Exchange (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
alitour

Comment exporter les contacts outlook dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exporter les contacts partagés de outlook sur un document excel. Le problème est que je réussis seulement à exporter mes propr...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
alitour

Accéder à ma boite de réception outlook

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite de réception outlook, bien qu'ayant changé mot de passe, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

On me réclame toujours mon mot de passe à chaque connection

Bonjour, À chaque nouvelle connexion une fenêtre apparaît Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
barnabe0057

J'ai oublié mon mot de passe outlook

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68comment je peux savoir mon mot de passe outlook

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec ma boite outook

Bonjour, j'arrive pas envoyer mes emails mais je reçois je ne sais pas quoi faire ? il est affiché hors connexion mais j''ai internet . merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
antoinepecor@

Importer dossiers (yahoo) dans outlook

Bonjour, Je vous sollicite afin de savoir s'il est possible d'importer dans outlook des dossiers de messages qui sont à l'heure actuelle sur yahoo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Timeoptimizer

Récupérer messages outlook supprimés

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé 6000 messages de Outlook.(pas par la corbeille) Puis je les récupérer ? comment ? Y a t'il un moyen ? Merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mustach

Renseignement

Bonjour, personne ne nous répond,mon email a disparu microsoft se met a jour, j'attends toujours merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matrix4422
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 12 000