|
|
|
|
Posté par
nanoukacz, le jeudi 22 juin 2006 à 19:08:14Configuration: windows xp
Salut !
Voilà : outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
|
salut Jedd
oui en effet je n'avais pas compris son message, comme je suis un nouveau utilisateur sur ce forum et que je sais qu'il y a des petits plaisantins sur ce site, je lui ai fais mes excuses. Mon problème est le suivant sur ma messagerie wanadoo je suis avec outlook express tout fonctionne correctement sauf les mms que je ne reçois pas mais quand je suis sur ma messagerie hotmail les liens sont soulignés mais quand je clique dessus rien ne se passe et de même quand je reçois des mms je ne peux pas ouvrir l'image rien ne se passe quand je clique dessus. Est-ce que je n'aurais pas plutôt un problème avec mon compte hotmail? merci a toi de m'apporter ton aide.
|
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 25/01 18h17 | Outlook express liens inactifs | 2 |
| 09/10 15h52 | Outlook express , lien ne s'ouvrent pas | 0 |
| 16/02 15h09 | Outlook express (liens) - internet explorer 6 | 0 |
| 19/05 10h52 | Créer un lien vers outlook express | 2 |
| 05/05 19h59 | Ouverture lien internet avec outlook express | 9 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 665.74 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 30.90 € Amazon.fr |
![]() | D-Link Xtreme N Express | Catégorie: Carte Réseau | 49.80 € Alapage |
![]() | Hauppauge WinTV-Express | Catégorie: Carte tuner TV | 26.99 € Webdistrib |