Rechercher : dans
Par :

Dossiers locaux dans outlook express

Dernière réponse le 12 jui 2006 à 19:32:19 Sandrine974, le 12 jui 2006 à 15:59:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède windows xp et je récupère mes messages à travers outlook express.
Suite petit soucis informatique..je voudrais récupérer mes dossiers locaux dans outlook express. Où les retrouver ?

Merci pour les réponses très attendues

Meilleures réponses pour « dossiers locaux dans outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

dcanl, le 12 jui 2006 à 19:32:19

C'était quoi le petit souci ? La session outlook express a été supprimée et tu une retrouves plus tes docs dans la nouvelle session ?

Si c'est ça, je ne crois pas que cela soit possible de récupérer les données... Mais ce n'est que ma réponse... avec mes connaissances actuelles !
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl