Outlook express et wanadoo

Fermé
jéjé - 16 mai 2005 à 10:25
 RiCoR - 11 juil. 2006 à 17:26
bonjour,
j'aurai aimé savoir comment garder les msg dans les deux boite e-mail; car quand j'ouvre outlook express 6, tous mes mail de wanadoo viennent sur outlook express et près je n'est plus rien sur wanadoo. donc je voudrais recevoir les mail ds les deux boite sans qu'il s'efface a chaque fois! merci!! j'éspere que vous m'avez compris parce que je m'explique très mal!!!! merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
16 mai 2005 à 10:34
bjr,

c'est pas possible
pareil si tu consulte tes mails par wanadoo directement, tu ne recevras pas ton mail dans outlook, j'ai la même chose que toi et aussi wanadoo.
quand tu consultes l'un tu ne peux pas l'avoir dans l'autre, donc un conseil, si tu es chez toi, consulte par outlook, au moins ton mail est sauvegardé, et si ca urge en dehors de chez toi sur wanadoo, mais sur le site, je crois qu'une fois que tu l'a lu, il s'efface, mais je n'en suis pas sure
0
Salut,

Pour garder une copie des tes messages sur le webmail tout en utilisant outlook 6 :

Ouvre outlook 6, clique sur outils/comptes, ensuite dans la fenetre "compte internet" > onglet courrier, selectionne le compte en question et clique sur propriété.
Dans la fenetre "propriété du compte" clique sur l'onglet "avancé", coche la case "conserver une copie des messages sur le serveur", tu clique sur appliquer et tu redémarre outlook.
NB: attention à la capacité de stockage de ton webmail, surtout si tu reçois des pièces jointes, ça se remplie vite.
Bonne journée.
0
Pour info:
1/ ça n'a rien à voir avec wanadoo
2/même si tu consulte tes messages sur le webmail tu peux les rapatrier sur outlook apres, sauf si tu ne les as pas supprimé bien entendu.
@ plus
0
Salut !
Je suis comme vous ! Mais quand je regarde mon courrier directement depuis chez wanadoo, et que je vais sur mon Outlook après, les messages (même lus) arrivent quand même dans ma boîte de réception.
Sinon, ben faut se les renvoyer !
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
16 mai 2005 à 11:12
moi la seule fois que j'ai lu les mails par wanadoo, je ne les ai pas retrouvé dans outlook, bon aps grave c'était de la pub, depuis je lis que par outlook

xxx, toi qui intervient pas mal de fois et aide pas mal de monde, tu pourrais te mettre en membre
0
xxx > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
16 mai 2005 à 11:51
Coucou Angel !
Effectivement, ma profession (assez libérale) me laisse beaucoup de temps libre, et l'info est ma seconde passion. C'est la raison pour laquelle j'aime venir apporter mon grain de sel, notamment sur ce site que j'apprécie pour les mêmes raisons que toi.
As-tu remarqué que xxx avait deux costumes ? Je me sens mal placé pour figurer dans les membres...
Si tu ne comprends pas, dis-moi.
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118 > xxx
16 mai 2005 à 11:53
comment ca 2 costumes ?
et pkoi mal palcé pour être dans les membres
moi je me suis inscrite de suite
0
Zorro ! > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
16 mai 2005 à 11:59
Tu comprends maintenant ?
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118 > Zorro !
16 mai 2005 à 12:06
ok, je le saurais pour la prochaine fois !
0
Fais une recherche ici, avec le mot clé "costume", tu vas voir, c'est assez cocasse !
0
koi??? g rien compri de ton msg. tu parle de koi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normal ! Tu n'as pas à t'occuper de ce qui ne te concerne pas...
Et puis :
http://www.informatiquefrance.com/images/contresms.gif
0

pour ton prob d'outlook, verifie dans ceclui ci les proprieter de ton compte dans l'onglet avancé et coche " conserver une copie des msg sur le serveur".

++

0
Salut zaza !
Bien vu ! Merci !
0
Merci mais je ne trouve pasle bouton propriété!!! il est sur wanadoo ou sur outlook express??? merci
0
Zaza a dit, "dans outlook", attention aux versions, il se peut que le bouton n'y soit pas.
0