Problèmes outlook skynet

Fermé
pum - 5 déc. 2003 à 20:57
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 13 juin 2009 à 19:41
Bonjour,
Outlook express 5 Windows2000 pro
Mon compte Outlook est configuré mais quand je clique sur Envoyer/recevoir, une erreur se produit:

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 2952 octets', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

Merci d' avance
A voir également:

1 réponse

robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
13 juin 2009 à 19:41
Bonjour !

Voilà, lors que je tente d'ouvrir OutlooK Express, après un arrêt de l'ordinateur, le message suivant apparaît dans une fenêtre :

[Point rouge] Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Toute fois si je tente "envoyer et recevoir tout" la même fenêtre s'ouvre et se referme aussi vite : [coche bleue] rapatrie vos message.

Salutations cordiales

Robin

0