Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook et Annuaire LDAP !!!

protamine, le jeudi 23 février 2006 à 20:49:26
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé office 2003, dès que j'allume monpc, j'ai un message à propos de l'annuaire ldap, avec inscrit dans la fenètre, null, et 3268, je clique en suite sur ok et tout fonctionne correctement.

J'ai cherché et j'ai lu que je devais supprimer les services d'annaires installé dans outlook ce que j'ai fait, mais rien n'a changé. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
Répondre à protamine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Outlook et Annuaire LDAP !!!

[annuaire LDAP, configuration] (Résolu) Salut, je n'arrive pas à configurer mon annuaire LDAP, quand je veut ajouter des informations un message me mais "impossible de contacter le serveur LDAP et impossible de le démarrer. Quelqu'un peut m'aider, Merci. J'utilise fedora... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567065-annuaire-ldap-configuration
PHP - Connexion à un annuaire LDAP Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAP Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab

Pblm Connexion Java - LDAP (active directory) (Résolu)Bonjour, J'ai souhaite me connecter en Java à un annuaire LDAP (Active Directory).... Après avoir recuperé un bout de code et modifié.. package test; import java.util.Map; import javax.naming.*; import javax.naming.directory.*; import... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613128-pblm-connexion-java-ldap-active-directory
LDAP authentification et certificats SSH (Résolu)Bonjour, j'ai configure un annuaire LDAP qui permet a mes utilisateurs stockes dans l'annuaire de se logger sur les differentes machines du reseau. Je tente de faire une authentification par des cles priv/pub pour les connexion en SSH et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3364346-ldap-authentification-et-certificats-ssh
Authentification LDAP (Résolu)Bonjour a tous est t'il possible de s'authentifier d'un client sous windows (quelconque) sur un domaine windows nt4 en utilisant un annuaire ldap pour enregistrer les compte utilisateur c'est a dire login et mot de passe merci Didibzh www.commentcamarche.net/forum/affich-3032865-authentification-ldap

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector

LDAP - Le modèle d'informationIntroduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinfo.php3
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP)Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapcons.php3
LDAP - Introduction aux annuaires LDAPIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapintro.php3