|
|
|
|
Posté par
chrivautier, le dimanche 13 novembre 2005 à 13:10:33Configuration: outlook express 6
j'ai moi aussi le meme pb depuis quelques jours |
Bonjour,
J'aimerais moi aussi avoir une réponse sur ce sujet. Je ne peux pas supprimer tous les messages dans mon courriel Outlook express. J'ai reçu un message la première fois en anglais qui disait qu'il conserverait mon message 4 ou 5 jours car le répondant n'est pas disponbile..(Quelque chose du genre....) Pour l'instant ma boîte de courrier se rempli. Certains messages se suppriment mais d'autres restent bien là. Un message indique qu'il est impossible de supprimer. Surtout les courriels avec des pìèces jointes ou des envoies d'abonnement de certains sites. Merci beaucoup de me répondre... |
Comment faire pour supprimer mes vieux messages dans Outlook Express.
MERCI. Sumac |
bjr a vous j ai un petit probleme voila dans ma messagerie outlook j arrive a supprimee mes message mais ils se stock ds les element supprime donc a force j ai plus de 4000 mail supprime mais j arri pas les supprimee definitivement quelqu un peut t il m expliquer? merci de votre reponse votre aide seras la bien venu |
je ne sais pas si mon premier message a ete eecue
J'ai recue un message que je ne peux plus enlever de ma messagerie incredimail de pus ca me plante toute la messagerie merci de m'aider |
impossible d'envoyer un mail , lorsque je l'envoi outlook express affiche erreur de serveur 421 reponse du serveur 421
cannot connect to smtp serveur numero d'erreur windows live mail 0x800ccc67 protocole sdtp securise (ssl) : non |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 08/05 17h16 | Impossible de supprimer messages outlook!!! | 4 |
| 15/01 14h21 | Impossible supprimer messages Outlook Express | 27 |
| 16/03 12h28 | Supprimer messages outlook express | 3 |
| 17/09 11h19 | Probleme suppression message outlook | 5 |
| 21/07 12h48 | Supprimer message outlook express sans ouvrir | 0 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |