rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de supprimer mes messages outlook

Posté par chrivautier, le dimanche 13 novembre 2005 à 13:10:33
Bonjour à tous

j'ai un petit problème, je ne sais plus supprimer mes messages dans ma "boite de réception", "éléments envoyés".
Dans la partie éléments supprimés " le répertoire est vide"
lorsque je vais dans fichier ou édition " l'écriture est en clair" donc pas accès à "vider le dossier éléments supprimés" ou " supprimer"

je ne comprens pas je n'ai changé aucune option

Merci d'avance de votre aide.

chrivautier
Configuration: outlook express 6
Répondre à chrivautier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lio, le mardi 6 décembre 2005 à 17:32:20
j'ai moi aussi le meme pb depuis quelques jours
Répondre à lio

2

comm, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:03:50
Bonjour,

J'aimerais moi aussi avoir une réponse sur ce sujet. Je ne peux pas supprimer tous les messages dans mon courriel Outlook express. J'ai reçu un message la première fois en anglais qui disait qu'il conserverait mon message 4 ou 5 jours car le répondant n'est pas disponbile..(Quelque chose du genre....) Pour l'instant ma boîte de courrier se rempli. Certains messages se suppriment mais d'autres restent bien là. Un message indique qu'il est impossible de supprimer. Surtout les courriels avec des pìèces jointes ou des envoies d'abonnement de certains sites.

Merci beaucoup de me répondre...
Répondre à comm

3

Sumac, le mercredi 19 décembre 2007 à 01:57:49
Comment faire pour supprimer mes vieux messages dans Outlook Express.

MERCI.

Sumac
Répondre à Sumac

4

celinesurf, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:30:43
bjr a vous j ai un petit probleme voila dans ma messagerie outlook j arrive a supprimee mes message mais ils se stock ds les element supprime donc a force j ai plus de 4000 mail supprime mais j arri pas les supprimee definitivement quelqu un peut t il m expliquer? merci de votre reponse votre aide seras la bien venu
Répondre à celinesurf

5

myastie, le vendredi 7 mars 2008 à 20:01:58
je ne sais pas si mon premier message a ete eecue

J'ai recue un message que je ne peux plus enlever de ma messagerie incredimail

de pus ca me plante toute la messagerie

merci de m'aider
Répondre à myastie

6

juanflo, le mercredi 12 mars 2008 à 18:53:30
impossible d'envoyer un mail , lorsque je l'envoi outlook express affiche erreur de serveur 421 reponse du serveur 421
cannot connect to smtp serveur
numero d'erreur windows live mail 0x800ccc67
protocole sdtp
securise (ssl) : non
Répondre à juanflo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de supprimer mes messages outlook »