Pb batterie nokia E71

Fermé
tom'ss - 10 juin 2013 à 23:25
 tom'ss - 11 juin 2013 à 11:32
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme avec mon telephone. Quand j'appelle quelqu'un le telephone se met en batterie faible alors que le telephone etait chargé avant l'appel. D'ou vient le probleme ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
11 juin 2013 à 01:42
Il est probable que votre batterie soit morte, en effet téléphoner est une des choses qui consomme le plus de batterie sur un téléphone. Donc si après un appel vous êtes en batterie faible, il est fort probable que ce soit un problème lié à la batterie car celle-ci ne tient plus la charge...
1
Ha d'accord, mais cela me semble bizard car quand j'ai fini l'appel ou que je le rallume s'il s'était éteint le téléphone , le niveau de la batterie remonte jusqu'au niveau qu'elle avait avant le coup de fil :/
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
11 juin 2013 à 11:15
Hmmm ça par contre c'est très bizarre... C'est peut-être pas la batterie alors, si le niveau remonte. C'est assez difficile à dire...
0
Merci pour tes réponses en tous cas. Ouais c'est très bizarre , en plus je l'ai déjà envoyer 2 fois en réparation et le problème persiste encore donc c'est pour cela que j'ai poser la question sur le net. Même sans appeler le niveau de batterie fais sa c'est a dire il monte il descend et il remonte etc..
0