Comment se deconnecter du xbox live lumia 520

Résolu/Fermé
thezyglu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 22:59
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 10 juin 2013 à 00:00
Bonjour je voulais savoir comment on se deconnecter du xbox live sur Nokia lumia 520 car je me suis trompe de compte et je n'arrive pas a me deconnecter ? Merci a ce qui me repondrons :)
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
10 juin 2013 à 00:00
Tu vas devoir réinitialiser son téléphone (ç-à-d que tu perdras toutes les applications installées etc.). Il n'y a pas moyen autrement. (par contre c'est bizarre de se tromper de compte...)

Comment faire :

Dans Démarrer, balayez vers la gauche jusqu'à Applications, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur À propos de.
Appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis suivez les instructions pour achever la réinitialisation de votre téléphone.
Une fois que votre téléphone a été réinitialisé, vous pouvez vous connecter avec le compte Microsoft de votre choix. Il s'agira du compte principal que vous utilisez pour accéder aux fonctionnalités, telles que Store (Marketplace), Xbox LIVE, Xbox Music Pass ou Zune Music Pass, de votre Windows Phone.

(source : http://support.microsoft.com/kb/2430020/fr )
3