Après un windows phone cassé, récupérer ses contacts ?

Fermé
HumainEnDetresse - 1 mai 2014 à 21:36
 mcadame - 19 juin 2015 à 18:40
Bonjour,

Aujourd'hui mon Nokia Lumia 520 est tombé de 30 cm de haut. Résultat vitre fendu et le tactile ne répond plus du tout. La seule chose que je puisse faire avec mon téléphone est prendre une photo. Tant pis me direz-vous. Cependant tous mes contacts sont sur ce téléphone. Je sais également qu'ils étaient synchronisé sur un adresse Windows Live que j'avais créé pour l'occasion mais, évidemment, je ne me souviens plus du nom de cette adresse. C'est balo.
J'aimerais à tout prix récupérer mes contacts. Pour cela soit :
- je trouve un moyen de me servir de mon téléphone par un autre moyen que l'écran tactile, pour cliquer sur l'icone de mes mails et retrouver ce fichu login
- je trouve un moyen de retrouver autrement mon mail (j'avais fait un sauvegarde complète de mon téléphone il y a peu, peut-être la trace du mail quelque part ?)
- je pleure

Merci d'avance. Je suis sur que quelqu'un a déjà eu le même problème
A voir également:

4 réponses

tes contactes Windows phone ( tous les contactes que tu avais enregistré sur ton tel ) son dispo sur ton adresse hotmail . Moi quand je vais sur outlook j'ai accès a tous mes numéros. Après je ne vois pas d'autres solutions. Désolé
2
HumainEnDetresse
2 mai 2014 à 00:10
Le problème est que je ne me souviens plus de cette adresse (je ne m'en suis jamais servi). C'est pour ça que je me demande si je ne peux pas la récupérer via les données présentes sur le téléphone où si je peux trouver un moyen autre d'accéder au menu de mon téléphone sans passer par le tactile qui ne fonctionne plus
1
HumainEnDetresse
2 mai 2014 à 22:54
Je me permets de relancer le sujet...
1
kantoine Messages postés 90 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 20
1 mai 2014 à 21:39
Si t'as une carte sim dans ton phone t'as de la chance
sinon tu essaye de te connecter a windows live avec un autre appareil, tu dis que tu a oublié ton mot de passe et il vont te l'envoyée a ton email de secours et après tu auras tout et tu poura te connecter sur ton compte et enregistré tes contacts
-1