Signaler

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Posez votre question loulouche-65 2Messages postés dimanche 12 janvier 2014Date d'inscription 12 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 14:53 par mystioc
Hier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un coup il s'éteint alors j'essaie de le rallumer mais il ne s'allume plus et des fois il vibre mais il n'y a rien sur l'écran comment faire ???
Afficher la suite 
Utile
+230
plus moins
Même problème mais j'ai trouvé la solution. Appui longuement et en même temps sur le bouton d'alimentation et celui pour baisser le volume. Tu attends la vibration et c bon.
Saiden Ranking- 29 janv. 2017 à 18:04
Waw merci tu m'as sauvé
Répondre
XLiliGhoulX- 16 avril 2017 à 09:47
MERCI beaucoup j'ai eu trop peur qu'il ne s'allume plus
Répondre
Jalal- 19 mai 2017 à 10:57
Bravo vous m avez sauver la vie vive l internet hhhhhhhhhh
Répondre
mystioc- 13 août 2017 à 14:53
Roland Merci et bravo manipulation réussie simple mais très efficace bravo
Répondre
Utile
+22
plus moins
Normalement il y a moyen de restaurer son téléphone sans devoir accéder à l'écran.

La marche à suivre est expliquée ici :

http://www.windowsphonecorner.com/comment-restaurer-son-windows-phone-504/ (dans le paragraphe "forcer la remise à zéro")
Marie- 29 déc. 2015 à 19:10
mon telephone nokia xl na s'allume plus il s'ouvre puis il s'arrete sur une page noir écrit dedans nokia et il se bloque la bas aidez moi s'il vous plait
awert- 3 janv. 2016 à 17:14
Meme probleme
Youssef- 21 mars 2016 à 12:22
mon nokia lumia 630 il fait comme ca :-(
puis il s arrete
Sababoo- 24 juin 2016 à 10:34
Mon n8 a le même problème aidez moi svp il vibre seulement et l'écran est noir ...depuis je lai laisser sans le toucher. Help me
nono- 1 mars 2017 à 13:10
mon problème est qu'il s'allume mais fait un smiley pas content pouvait vous m'aider
Répondre
Utile
+13
plus moins
G eu sa il faut appuyer sur les 3bouton sur coté en même temps
Med- 24 févr. 2015 à 21:10
Moi mon problème c'est que tout t'as l'heure j'étais en train de courir et puis d'un coup mon téléphone c'est éteint et puis après une bonne quinzaine de minutes il c'est rallumé, puis éteint et puis encore une fois et finalement pour plus s'allumer. Finalement plus tard il se rallume il fonctionne mais quand j'appuie sur le bouton pour verrouiller mon gsm, il s'éteint 5-6sec plus tard et puis quand je le rallume c'est pareille. J'ai tout essayé je sais plus quoi faire. Si quelqu'un sais m'aider s'il vous plaît ?
syl 11- 18 mai 2015 à 10:33
j'ai le même problème, quand je n'ai plus de réseau le téléphone s'éteint seul et se rallume quand il récupère le réseau je n'ai pas résolu le problème.
simssima- 28 sept. 2015 à 21:29
ma batterie etait à plat,g mis mon portable nokia 625 en charge en méme temps en téléchargeant des applications,une fois jai enlevé le chargeur mon portable ne se rallume plus.que dois je faire?
Jean luc- 3 déc. 2016 à 15:29
j ai le meme probleme j ai changer la baterie mais il ne fonctionne toujours pas que faire
Répondre
Sylvain- 4 déc. 2015 à 05:07
Bonjour j'ai un soucis avec le Nokia 625 : a l'allumage batterie àvec point ?
Utile
+9
plus moins
Dans ce cas là, c'est que les Nokia Lumia 625 sont vraiment des téléphones pourris!

Quelques solutions:
1) Soit il est sous garantie et tu peux le faire réparer ou échanger,
2) soit tu l'emmènes chez un réparateur de téléphone (et tu dépenses beaucoup d'argent),
3) soit tu t'achètes un nouveau téléphone autre qu'un Nokia Lumia 625 (ex: un Nexus 5? XD )

Voilà, en espérant avoir "résolu" vos problèmes. :/

PS: Évidemment, si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a réussi à le résoudre, il serait bien gentil de sa part de nous le signaler et de nous l'expliquer! :)
^^- 5 mai 2015 à 00:28
Bonsoir, j'ai le même soucis (le téléphone reste bloqué sur l'écran "Nokia"). As-tu trouver une solution ?
Quand je fais la manipulation mon téléphone s'éteint à nouveau, il vibre mais ça reste pareil, il revient sur l'écran Nokia.
karla tekos - 17 janv. 2016 à 01:31
pareil!!!!
nokia 1320- 28 juil. 2015 à 14:37
j'ai le meme soucis que vous avec mon nokia
peg- 2 sept. 2015 à 22:01
Moi je peux plus resevoire des mms ni les envoyé dit moi comment faire svp
oussama- 15 sept. 2016 à 18:19
c est pas logique , nrmlmnt il existe une solution pour ce ****** aidez nous svp
Répondre
Utile
+8
plus moins
Merci beaucoup pour votre aide, j'étais en stress toute la nuit (accro à mon portable). Bonne journée et encore merci.
Utile
+8
plus moins
Salut,

J'ai eu le même problème, d'un coup mon portable (Lumia 720) s'est mis en écran noir, il vibré seulement. Après avoir essayer de le rallumer, soft-reset, hard-reset, enlever carte sim, brancher sur le secteur...rien ne marchait, l'écran était toujours noir. Je l'ai alors tapoter doucement puis je l'ai laissé tomber sur une table en le lâchant à 20cm et comme par magie, il se rallume. C'est tout con, il suffit de le tapoter un peu "violemment".
Voila, j'espère en avoir aidé certains sur ce problème récurrent sur les Lumia.
felix26- 8 mars 2017 à 19:40
ça à marché merci x) je sais pas si c'est vraiment due à ça mais ça à marché par contre pour ma part j'ai pas tapé trop fort
Répondre
Utile
+7
plus moins
Pfff j ai le même probleme avec mon nokia 625 apparement c est recurent, si quelqu un a des solutions, suis preneur !!!
Utile
+6
plus moins
Sa ne marche de rester sur les 2 boutons lomptemps je n'ai toujours pas de son !!!
Utile
+6
plus moins
ouffff.. Merci bcp...Depuis hier suis en stress
Utile
+5
plus moins
oui la prise est parafoudre et nn il ni avait pas de temps de pluie mais le problème c que je ne peut pas enlever la batterie elle est coincer avec un cache !!!
Utile
+4
plus moins
merci sa remarche
Utile
+3
plus moins
merci sa remarche
Utile
+1
plus moins
Slt oui j ai déjà essayer et ça marche toujours pas !
Utile
+1
plus moins
Lumia 925: éteint à demi charge, impossible de rallumer. J'ai appuyé longtemps sur les trois boutons, jusqu'à ce que ça vibre, puis sur le bouton d'allumage normal. c'est reparti en demandant le code.
Super conseil, merci: plutôt la solidarité et l'entraide que la compétition et la libre concurrence!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

est ce que la prise où tu chargeais ton Nokia avait une protection parafoudre?
Est qu'il y a eu un temps orageux cette nuit?
Sinon enlève la batterie, regarde si il n'y a pas de saletés (souffle pour nettoyer les connecteurs de la batterie et du téléphone) et remet la.
Essai de le rallumer à nouveau.
Mahjoub- 20 mai 2015 à 22:07
moi jai un problem peut tu m'aidez , enfaite mon telephone c'est complétement eteint et jai essayer avk plusieur type de chargeur et il ne se rallum pas peux tu maidez stp
Utile
+0
plus moins
Ah oui, effectivement... As tu essayé de rebrancher ton téléphone avec le chargeur sur la prise?
fif- 2 juin 2015 à 22:12
ca marche pas
Nokia-problème-accro- 9 juil. 2015 à 21:29
Mon téléphone nokia lumia 625 c'est éteint alors que j'étais en train de l'utiliser et quand j'ai voulu l'allumer il y avait écrit nokia puis au lieu de s'allumer normalement il y a eu un écran noir avec écrit en haut " ERROR:Unable to find bootable option. Press any key to shut down ."
Traduction :
"Impossible de trouver une option de démarrage .
Appuyez sur une touche pour arrêter"

Et j'ai tout essayer pour le redémarrer s'il-vous-plaît aidez moi je suis accro à mon tel ! ToT
HelpNOKIA 1Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 20:32
J'ai le mme probleme que toi, t'as trouvé une solution???? help :(
coucc Nokia-problème-accro - 3 janv. 2017 à 11:25
Mon téléphone nokia lumia 520 c'est éteint alors que j'étais en train de l'utiliser et quand j'ai voulu l'allumer il y avait écrit nokia puis au lieu de s'allumer normalement il y a eu un écran noir avec écrit en haut " ERROR:Unable to find bootable option. Press any key to shut down ."
Traduction :
"Impossible de trouver une option de démarrage .
Appuyez sur une touche pour arrêter"

Et j'ai tout essayer pour le redémarrer s'il-vous-plaît aidez moi je suis accro à mon tel ! ToT
Répondre
Utile
-1
plus moins
Salut,
as tu essayé de faire ce que j'ai dit dans mon dernier message? Peut être que... ...ça marcherait! :)
Tatiana- 11 sept. 2015 à 18:15
merci merci :) , au début mon téléphone s'est éteint tout seul/ se rallume puis rien .Je l'ai laissé pendant 2 mois, jcroyais ne plus trouver de solutions. Là ça remarche , super contente
nat- 28 déc. 2015 à 20:46
merci beaucoup
amine- 6 févr. 2016 à 13:27
mrc vrément jai eu la peur de ma vie x)
eugé- 20 juin 2016 à 09:38
salut,

depuis septembre 2015 je marchais dans la rue puis il s'est éteint d'un coup. Quand je le rallumais il vibrait mais sans réaction à l'écran. J'ai tout essayé : bouton on/off + volume -, mais rien ne se passe, et également quand j'appuie sur les 3 boutons.
Je m'étais dit que si je le laissais de côté un bon moment peut-être que ca pourrait recharger la batterie et je pourrais le prendre plus tard, mais cela dure déjà 10 mois..
Auriez-vous un autre moyen ?
Liloo- 1 déc. 2016 à 01:16
Bonsoir meme soucis que vous j ai tout essayer de vos divers manip maisbrien sur mon lumia juste un semblant d ecran qui clignote avec des traits de couleurs et des vibrations quand j essai de l allumer ou l eteindre a l aveugle quelqu un aurai une idee pour m aider car mon tel est bien evidement plus sous garantie depuis juillet c est toujours comme ca avec se genre de produit ...
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !