Les discussions

Ma carte sd de 4gb ne fonctionne plus

j ai mon apareil photo qui ne fonctionne plus c est nikon coolpix L10 sa affiche le message erreur suivant carte memoire protege en ecriture

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Andy31200

D3200 ou d5200, quel objectif ? bague allonge ?

Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que je n'ai jamais eu de reflex, donc j'essaie de faire de la photographie avec mon compact ce qui s'avère as...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dooddy

Nikon coolpix zoom bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Nikon Coolpix est malheureusement tombé .. Il est à peine tombé de quelques cm mais malheureusement sur un sol dur. Ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Rachelle27

Réduire le poids des photos nikon

J'essaye sans succès d'envoyer mes photos Nikon de 2000 ko sur internet . Comment les réduire à 200 ko ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment régler pour faire photo noir et blanc avec nikon d3100

 Résolu

Bonjour je voudrais faire des photos noirs et blancs avec mon réflex D3100 Nikon pouvez vous me dire les réglages à faire avant ou après en partant d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Patryce

Mon nouveau coolpix s6000 ne s'allume pas

alors voila j'ai acheté récemment un coolpix s6000, j'ai mis la batterie dedans en suivant la notice et n'arrive pas allumer l'appareil cela fait deux...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jeuveuallumermoncoolpix

Nikon d3200 supprime des photos tout seul.

Bonjour, j'ai acheté un nikon d3200, j'ai fais plusieurs séances photos, aucun soucis super appareil. un jour sur la carte sd, je me rend compte que c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Tiiziia

Nikon d5100 => plus de focalisation

Bonjour, alors voilà j'ai un problème mon nikon n'arrive plus à focuser dès que j'appuie à moitié sur la bouton il ne se passe rien du tout, je cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Ecran noir après chute

Bonjour, Après une chute, l'écran de mon Coolpix P310 s'allume mais reste noir ! Cependant, je peux prendre des photos et les transférer, tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ouiouiphoto

Compatibilité

 Résolu

j'ai un Nikon D50. Est ce que le Tamron 18/270PZD est compatible?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Help pour faire macro ave nikon coolpix s3500

Bonjour, je n'arrive pas à faire, avec cet appareil, un gros plan correct. qui peut me renseigner?? merci à vous bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Alex-

Choisir son téléobjectif basketball

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un dilemme. Je dispose d'un petit budget (environ 300€) et je dispose d'un reflex amateur D3100 + 18-55 VR. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
durock

Choisir son reflex nikon (d5200 ?)

Bonjour je souhaite m'acheter un reflex nikon (je possède déja le d3000 depuis plusieurs années mais je vais le revendre car il ne fait pas vidéo.) j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cha2882

Transferer photos sur television

comment passer les photos du coolpix p 520 sur la television?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment visualiser les photos de son reflex sur mac ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un Nikon D3200 18-105mm. J'ai mis très peu de temps à me familiariser avec mais j'ai un petit soucis : Comment visual...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cecim

Problème nikon 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Nikon 1j1 , lorsque je prend une photo la photo est entierement noire , si je met le flash on devine l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Type d'objectif nikon?

 Résolu

Bonjour, Je possède un reflex Nikon D3100 et j'ai un objectif 18-55mm qui était avec en kit. Je souhaiterais acheter un objectif avec un zoom p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bernard1967

Objectif af-s vr55-300

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un reflex Nikon D3100 dont je suis très contente avec un objectif 18-55mm. Pour compléter cet objectif, je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jimpix

Problème mode rafale

j'ai un appareil photo D7000 la fonction rafale est bloqué pas d'informations sur notice NIKON MERCI POUR VOS INFOS

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Alex-

Problème avec sigma 18-200

J'ai un objectif Sigma 18-200 D que j'utilise depuis 10 ans. Il est indiqué comme ouverture 3.5 - 6.3 , mais maintenant, quelque soit la focale utili...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
carenage21

Adaptation

je souhaite acheter un boitier numérique Nikon . et pouvoir adapter mes objectifs a baïonnette de mon Viel argentique! ou piu je trouver une baque d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment classer des photos prises avec deux appareils photos

Bonjour, lors d'un récent voyage, j'ai pris des photos avec mon appareil numérique et avec mon portable Androïd. Lorsque je veux classer,par date, to...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
grosducat

Problème dans le bloc optique

Bonjours, Au démarrage de mon appareil photo NIKON COOLPIX S210 un message qui apparait "un problème dans le bloc optique" J besoin de votre aide p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
chkariim

Photos floues

Bonjour, j'ai des photos que j'ai malheureusement retée .elle sont flou que puis je faire pour les récuperer Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Problème de déclenchement automatique sur mon nikon d 90

 Résolu

Bonsoir à tous , Depuis plusieurs mois , je rencontre le problème suivant sur mon Nikon D 90 , pourtant récent; à savoir que , de façon anarchique , ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
PATSER

Nikon

Bonjour, j'ai un nikon d5100 et mes amis ont le canon d600, je constate chez eux que lorsqu'ils modifient la focale, la vitesse ou même l'iso, avant...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
youyou

Je n'arrive plus a importer des photos sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus a importer des photos de ma carte SC HC 8 Go a mo, pc ?? Qui peut me dire de quoi cela provient il ??? Merci a ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
The Braveheart

D3200

Bonjour après un ans de bridge je passe au reflex (D3200). J aimerai savoir quel objectif est mieux pour faire des photos de portrait et paysage. Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Message d'erreur et blocage

Bonjour, Mon D40 vient de 'tomber en rideau", avec le message d'erreur suivant : Erreur. Appuyez de nouveau sur le déclencheur. Merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Nikon d60

Bonjour, j'ai un nikon D60 et il y a un problème je ne peux plus prendre de photo il m'écrive : "Carte mémoire verouiller , déplace en mode écrit." S'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Max

Poussières sur l'intérieur d'un objectif coolpix p500

Bonjour, comment puis-je déposer la première lentille de l'objectif du coolpix P500 pour enlever des poussières qui se trouve du coté intérieur de...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
baudot

L'objectif rentre quand je prend une photo

Bonjour à tous, Dès que je prends une photo, mon objectif rentre dans l'appareil photo qui s'éteint. Il est donc impossible de prendre une seule p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Nikon d300s ou d7000

 Résolu

Bonjour, Voila il se pose a moi un dilemme: je voudrais acheter un nouvel appareil photo, pour l'instant j'ai vieux Nikon D70 de 2004 mais qui auj...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
~art~

Avis nikon d5100

Bonjour je suis en pleine recherche d'appareil photo réflex numérique, je suis tombée sur le Nikon D5100 et voulais savoir vos avis à propos de cet ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
~art~

Snow leopard et nikon

Bonjour, Je voudrais importer des photos de mon appareil Nikon 1NIKKOR dans mon mac mini SNOW LEOPARD Quand je branche l'appareil: * C'est K...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
rakatamouche

Prendre 1 photo par minute

Bonjour, je voudrais réaliser une Timelapse comme ceux-ci : https://www.youtube.com/watch?v=r6sgojf-LzM Pour la réaliser, je vais faire 1 photo p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Nikon d 3200 et l imprimente canon cp 900

bjr ,je souhaiterai savoir s il existe un moyen de connecter mon appareil photo Nikon d 3200 avec mon imprimante canon CP 900 via le wifi de l imprima...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Absence de photos

Bonjour, je possède un Nikon Coolpix s220 mon problème est le suivant Lorsque je veux prendre ma photo je vois bien le sujet à prendre mais le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Alex-

Appareil photo

Bonsoir j'ai un appareil photo Nikon Coolpix S9500 qui n'arrête pas de se bloquer au niveau de l'objectif alors que j'y fait très attention pas de cou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mastar87

Carte bloquée

Bonjour, carte PNY 8 Gb mon appareil dit formater la carte mais j'ai + de 200 photos dessus que j'ai visionnées mais d'un seul coup elle c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
grosducat

Impossible de lire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Depuis un moment nos cartes mémoire ( 2 appareils photo numériques) ne s'inscrivent...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
grosducat

Zoomer

Bonjour, Je n'arrive pas à zoomer simplement pour prendre une photo avec le simple accessoire 10mm, j'ai mon appareil depuis ce matin et je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
cat

Télé-objectif 400mm pour nikon d3000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif focale fixe pour des photos de parapentes 400 ou 500 mm si possible mais restant dans des prix raiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
grosducat

Je n'arrive pas a ouvrire mes photos

Bonsoir ! mon problème est que je voulais ouvrir des photos que j'avais prise ces vacances passer et quand j'ai voulu voir les photos en miniature il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
grosducat

Nikon d3000

Bonjour, je souhaiterais savoir si les objectifs du nikon d40 sont compatibles avec le nikon d3000 car je possède le 18/55 et je souhaiterais le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
grosducat

Que puis-je faire avec mon appareil ?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis que je suis jeune je voulais un appareil photo performant. J'ai donc acheté un Nikon P510 tout équipé pour s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
D4vsLeyton

Qualite photo interieur nikon coolpix p90

Bonjour, mes photos prises a l'intérieur sont de mauvaise qualité pourquoi ? MERCI DES REPONSES Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
le druide

Réglage nikon d3100 pour photo a grande vitesse

 Résolu

Bonjour, Comme je viens de le dire dans le titre, je souhaiterai régler mon D3100 pour tirer des photo à grande vitesse. Pour ce qui se demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
typiac

Je ne sais pas faire, une aide serala bienvenue

Bonjour, comment transferer mes photos de l appareil à l ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Menelwen

Effacer plusieurs photos

Bonsoir ! Je désirerais pouvoir effacer car je ne sais plus et je ne trouve plus le livret d'explication de mon appareil photos Nikon Touch Screen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
transat
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 548