Google Chrome ne s'ouvre plus que faire ?

Résolu/Fermé
manhattan86 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 8 févr. 2014 à 20:25
manhattan86 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 8 févr. 2014 à 22:29
Bonsoir,

Je poste ce message, car j'ai un soucis avec " Google Chrome "
Google Chrome était mon navigateur principale et depuis quelques jours, il ne veut plus s'ouvrir.
Je l'ai désinstallé, réinstallé, redémarré mon ordi et rien ne se passe, j'ai donc essayé de l'ouvrir " en tant qu'administrateur " et la Google Chrome s'ouvre est sur les ongles il est inscrit " Sans titre" j'ai essayé de mettre " Google ou wikipédia" dans la barre de recherche et rien ne ce passe.

J'ai remarqué aussi que quand je redémarré mon ordi et que j'ouvrai Google Chrome " en tant qu'administrateur", je voit sur la droite de l'écran des messages, indiquant " seeting planté et sur les 3 messages, on m'inscrit " planté ".

Donc voilà je ne sais pas quoi pour récupérer Google Chrome qui pour moi est le meilleur Navigateur.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne soirée à vous


A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
8 févr. 2014 à 21:17
Bonsoir ;

Aux vues de ton message , je soupçonne une infection de ton pc .
Afin d'en avoir le coeur net , il me semblerais bon de poster Ici

Cdt.
0
manhattan86 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 11
8 févr. 2014 à 22:29
Bonsoir à toi, merci d'avoir répondu à mon message, en effet j'ai posté un message sur ce forum " Virus / Sécurité" on ma prie en charge, car je penser justement que mon PC été infecté car il est au ralenti, et j'avais aussi pas mal de pub etc....
Du coup des problèmes ont survenu avec tous ses teste, car avant de les faire justement, j'avais "Google Chrome".
Et là j'attends une réponse de la part de la personne qui ma prie en charge.;)
0