Les discussions

Probleme java

 Résolu

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Fonction copier coller sous firefox

Bonjour, je ne peux copier coller sous firefox Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
silvain

Supprimer pub

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer une pub ( conrad ) qui s affiche a chaque ouverture de mon ordi sur google chrome merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gpnur

Impossible de lire des vidéos. probleme avec shockwave flash

Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, un gros soucis pour la lecture des vidéos en ligne. Seules celles de Youtube fonctionnent, en fait. Mais, si...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jojo1739

Mémoire insuffisante live update

 Résolu

Bonjour, mon ordi m'affiche régulièrement mémoire insuffisante live update ,que faire pour règler ce problème d'autre part il est très lent Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
charly

Awesomehp

bonjour comment desinstaller awesomehp merci salutations

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jaquy

Quelle version?

 Résolu

bonjour,avec internet explorer 8, je ne peux plus accéder a Duolingo. Obsolete. comment choisir une autre version d'internet explorer; ou Google c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Retrouver un historique éffacé volontairement

Bonjour à tous et à toutes, je suis dans une situation plus que délicate il se trouve que mon conjoint avec qui je viens d'avoir un enfant me tromp...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
astuces72

Barre de tâches

Bonjour, Par mauvaise manipulation ma barre de tâches s'est mise en vertical à droite et avec le clic droit ,propriétés et le glissement ça ne change...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

Comment revenir à un logo google neutre

 Résolu

Bonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mstr

Probleme pour lire mes messages

 Résolu

Bonjour, Voila j'ouvre mes e-mails mais je ne peux pas les lire. Je pense que cela vient de Flash Player mais je ne sais pas dans quel document all...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
laurent425

Couleurs de la police

Bonjour. Comment activer les couleurs de la police quand on est sur chrome ? C'est bête, mais je ne m'en sors pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

Une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche à l'ouverture

Bonjour tous les probs sont réglés. Super Sauf qu'une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche avant toutes ouvertures sauf mon papier peint en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jazz59850

Comment passer de iso6 à iso5?

Bonjour, je suis Gilles Fom ,jai instaler une mise à jour du iso6 dans mon iphone 3gs et depuis je comprend plus rien sur mon telephone.il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Loupe

comment activer la fonction loupe merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Internet bloque parfois mais pas sur tous les sites

Bonjour, Voilà je suis un peu embêtée depuis un moment et j'ai bien essayé de trouver une solution mais je ne vois pas d'où vient le problème. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Elyanaa

Lagoon

bonjour, je m'appelle lulu et j'ai un souci des que je quitte mon ordi 5 minutes celui-ci me met lagoon a cesser de fonctionner et windows a fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bernard1967

Flash ++++ difficulté

bonjour, Après plusieur tentative de résoudre mon flash adobe retéléchargé mettre a jour tout mes pilotes fait une nettoyage rien toujours probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
merdura

Firefox

Bonjour, Firefox ne démarre pas, je l'ai désinstallé et réinstallé toujours rien je ne comprends pas . Je vous remercie pour la réponse . Bien cord...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tafrataf

Help ddoss

Help je pense que je me fait ddos suite a une dispute et jai free et je sais pas comment me proteger svp rep au plus vite -- L'importance et pa d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Mode sans échec

comment enlever le mode sans échec de mon window xp?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au boncoin ??? o.o

slt tt'l'monde..mon problème c que je n'arrive plus accèder au cite ''leboncoin'' j'ignore prkwa parck auparavant ça marchait normalement !! ça m'écri...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
yaya8181

"le serveur a refusé la connexion"

Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de me servir d'une animation 3D. Mais un message d'erreur survient "le serveur a refusé la connexion" Voic...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nikkosdu01

Images pc vers tele

Comment passer les images de mon PC Toshiba C670D-11K (serial n°XB182802R) su mon téléviseur Toshiba "REGZA" Mle 37C3530D

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
rené

Téléchargement

bonjour je voudrais que l 'on me dépanne svp après avoir enregistrer un document sur le net en cliquant sur enregistrer sous mon document se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti

Ma connexion fonctionne mais pas ie, que faire?

Ma connexion wifi fonctionne, ma tablette est connectée au web mais mon Pc n arrive pas a ouvrir une page. Jusqu'à maintenant cela fonctionnait très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jerobri

Navigateur

je suis chez FREE et j'aimerai mettre Free sur mon bureau et le voir , je suis chez GOOGLE Chrome, ma boite principale est Incredimail et ma seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Installer google chrome sur tablette

Bonsoir-comment faire pour installer google chrome sur tablette logicom s1024. ?j'ai google mais impossiblegoogle chrome-si quelqu'un peut me guider-c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lucie819

Version " htlm " ?

Bonjour a tous ........ petite question ! , lorsque j'ouvre mon pc j'ai une phrase que je vois depuis longtemps et je me décide aujourd'hui de m'y int...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kadelak

Problème de page qui ne répondent pas

Bonjour je voudrais savoir pourquoi les pages d'internet ne répondent pas aidez moi merci

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tanteelise

Vouloir avoir de l'espoir.

Suis-je bien sur Google.be? J' aimerai savoir comment ca marche.? Je vous remercie a vous toutes et tous de votre accueil.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Problème avec video downloadhelper

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Video Downloadhelper. Je m'en suis servi durant les trois dernières semaines, tout allait bien. Hier il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tonio25

Windows 8 firefox downloadhelper

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question. J'avais l'habitude de télécharger facilement des vidéos sur Internet avec Windows XP avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Claudedelagrotte

Bing j'en veux pas

Bonjour comment puis je supprimé bing de chrome , je ne l'ai pas dans mes programme ni extantions.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tomsuper

Le son sur you tube est hachuré

Bonjour, j'ai des problémes sur you tube,le son est hachuré et j'ai un petit haut parleur qui s'affiche dans l'onglet au dessus a gauche,pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Bernard1967

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, bonsoire internete explorer sur mon pc ne marche plut je fait quoit Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stlenneg

Urgent comment désinstaller windows genuine sur windows xp

comment désinstaller windows genuine

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Bruce Willix

Certains sites buguent avec firefox

 Résolu

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox. Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tafrataf

L oubli du mot de passe

Bonjour, j avais un compte facebook de l adresse mail : ***@*** , j ai oublié le mot de passe comment faire pour l ouvrir ? merci C...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
rose

Google chrome sur tablette

Bonjour, Peut-on m'aider pour installer google chrome sur tablette logicom s1024_le telech. essayé est refusé ?merci--g'ai google simple,gmail---j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Barres indésirables

bonjour , je voudrais éliminer les barres indésirables et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer un proxy sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur professionel (de societer), sur le quel il y a internet explorer V8 et Google chrome installé . sur internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Chrome - "les pages ne répondent plus"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ! (Oui étonnant n'est-ce pas ?) Depuis hier, lorsque je joue à des jeux flashs, j'ai un box qui s'ouvre "Les Pages ne réponde...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
SDKyo

Telecharger skyps

bonjour a toute et a touse voilla quel tipe skyps on peux telecharger sur ps3

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
francois1425

Problèmes de connexion

 Résolu

Bonjour, (très)débutante je ne sais que veut dire le message de google chrome vous n'avez pas choisi vos préférences merci à toutes les personnes...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
voxy G

Fenêtres pop-up

j'ai sans arrêt des fenêtres pop-up qui s'ouvrent lorsque j'effectue des recherches sur le web, par exemple des prix pour des voyages en avion etc. Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
darknesskun69

Problème pour fermer/ouvrir firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer/ouvrir correctement Firefox. En effet, une fois sur Firefox et que j'ai décider de le quitter, soit en cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Valerie.do

Message d erreur firefox sur site acfpoker

 Résolu

Bonjour, Site fonctionnel, puis déconnection avec message d erreur suivant firefox doesn't know how to open this adress because the protocol isn(t a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
noelina54

Nettoyage de pc

Je cherche à savoir si DLL-Files Fixer est fiable ... Il analyse mon disque et m'indique qu'il y a des centaines d'erreurs. J'ai utiliséil y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
billmaxime

Mozzila

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Mozzila, et c'est google qui s'ouvre, j'aurai préféré que ce soit Mozzila. merci coedialement

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 37 428