Les discussions

Fenêtre explorer qui s'ouvre : semble me le ralentir

 Résolu

Salut à tous, depuis hier un certain ralentissement d'explorer se fait ressentir chez moi. Il semble ! je dis bien il semble que depuis l'apparitio...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanbern

Transfert de photos

Bonjour, comment tranférer des photos reçues par mail sur une clé usb? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
nemrod18

Mozilla firefox ( profil manquant )

Bonjour à tous. suite à un problème survenu après avoir mis à la corbeille plusieurs fichiers et après avoir redémarré fire fox .j'ai reçu le message...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Demande de suppression de mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site , comment je peux faire pour le supprimer...????? merci de me répondre Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aranud87

Problème d'accès à gmail (google courrier)

Bonjour, Je n'arrive plas à accès à ma boîte de courrier électronique gmail (Safari ou FireFox ne parvient.. page). Pouvez-vous m?aider? Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Jarrive pas a mettre des appli chrome comment je dois faire??

bonjour quelqu'un pourrait maider svp jarrive pas a mettre des appli chrome comment je dois faire??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Piratage

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on sur google pour savoir si on a été piraté merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
luislepécheur

[anciennes données de firefox] 32 go à supprimer.

Bonjour, Ayant besoin de faire de la place sur mon SSD, je m'aperçois que le dossier Anciennes Données de Firefox pèse ... 32 Go. Ce qui est énorm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dubcek

Connection impossible sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur certains sites outlook, facebook ect, j'ai le message suivant : J'ai passé un coup d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Lt-E-Ripley

Impossible de lire certaines vidéo

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
magnus888

Mes terlerchargement ne ce terlerchargent pas

 Fermé

jai eu recement ce probleme quand je veut terlercharger des truc qui sont estimer a plus de 30 min le terlerchargement augmente et passe de 1h 2h 3h j...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
e.t

Remplacement firefox

bonjour, mon ordi se fait vieux et firefox plante à chaque instant. ( si j'ai bien compris , il a besoin de beaucoup d'espace..) J'ai essayé de faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
e.t

Tv sony bravia connectée

Bonjour, nous souhaitons savoir si on peut aller sur internet en dehors des applis fournies ? On ne trouve pas de moteur de recherche. Il s'agit de So...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Ne peut plus ouvrir firefox

 Résolu

Bonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cocoponey

Mon ordinateur bloque certains sites (on va sortir par exemple)

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des conseils car je n'arrive pas à accéder à OVS avec mon ordi privé ? Merci beaucoup :-) Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
iboujo44

Enlever définitivement bing

Bonjour, je tiens absolument à supprimer Bing et Msn de mon ordinateur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
1928durup

Adobe flash player

Bonjour à tous il m'est impossible ou presque de jouer avec mes favoris super ferme vegas world ou tout autres jeux à chaque clic il m'appar...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dori@n

Sxstrace.exe (google chrome)

Bonjours, Je n'arrive pas à me connecter à Google Chrome, quand j'essaye, on me répond aller à l'outil de ligne de commande sxstrace.exe. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Modules complémentaires disparaissent

 Résolu

Bonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dori@n

Shockwave flash

Bonjour, je viens d'installer firefox, et dans les plugsin, çà dit : shockwave flash est connu pour être vulnérable et doit être mis à jour. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
le_vilain

Recherche pâtissièrs

recherche pâtissière ou pâtissièr dans le monde entier pour mieux apprendre.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment retrouver mes favoris sur firefox ?

 Résolu/Fermé

J'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marco

Revenir en arrière sur un choix

Bonjour, par mégarde sous vista j'ai installé google chrome et celui-ci m'a demandé si je voulais qu'il soit mon navigateur par défaut. j'ai dit : oui...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Dori@n

Problème firefox i

Bonjour, Impossible d'obtenir des adresses de sites sur Firefox. je tape ma demande dans le cadre google exemple Jacquie Lawson et Firefox me donne...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Help me c'est vital

Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide c'est vital ,Voila j'ai un pc portable samsung i5 j'etais en navigation privree sur chrome (pour une rec...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
luislepécheur

Traduire

 Résolu

Bonjour, Avec windows10, avec explorer sur Yahoo, avec la barre google "traduire" pourquoi le texte ne se traduit pas, ça roule et ça roule mais a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mamielou51

Problème des sites sécurisés

Bonjour, j'arrive plus à ouvrir certains sites internet après que j'ai installer une version d'évaluation de Kaspersky total security, sur Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Dori@n

Firefox ne repond plus

Bonjour, je n'ai plus firefox, comment faire. Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Jai besoin d'aide

Bonjour, voila jai un petit souci je vouderai savoir si sur ma pus Sfr si par exemple il existe une solution ou un site qui peut détecté les appel en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Barre d'adresse date des sites

Bonjour, j'aimerai savoir si les sites qui s'affiche dans le menu déroulant sur internet explorer, s'affiches selon la dernière visite effectuer ? Ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Comment redemarrer play store

Bojour a tous J narrve pas a installer play store sur mon telephone En effet,des que jessaie d ouvrir l application On me demande le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Mozilla firefox plante sans arrêt

Bonjour je suis sous windows XP et mozilla firefox. Très régulièrement Mozilla plante et mes fenêtres internet se ferment (message d'erreur : Firefo...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Connection facebook

Bonjour, impossible me connecter à Facebook.Facebook ne repond pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Historique google

Bonsoir, J'écris un message bref, mon historique Google (uniquement) se retrouve sur le téléphone de ma copine, elle n'est pas connectée à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Comment bloquer les popup avec google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Quelle est le meilleur extensions pour bloquer les popup avec google chrome J'ai google chrome dans la liste ici https:...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bastien

Peut on faire un backup de ses scripts installé sur tampermonkey

Bonjour, voilà je stocke des scripts qui s'exécutent selon les sites... par contre je voudrais les sauvegarder pour ne pas à les réinstaller un à...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide dans l'autorisation des cookies

bonjour j'ai reçu le magazine des retraités et je n'arrive pas à m'inscrire pour imprimer mon attestation fiscale.A chaque fois ça marque( votre tenta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
HelpiOS

Définitiion de mo sur mon mobile

 Fermé

Tous les mois orange m'envoie un message sur mon mobile tel que "vos 50Mo sont épuisé. J'aimerai savoir ce que cela veut dire de quelle façon j'ai épu...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Arkana0

Firefox sur windows 8 rt

Bonjour à tous! Voici mon problème: Je viens d'avoir un ordinateur portable/tablette qui fonctionne sous Windows 8 RT. Mais le problème est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bugs buny

Vent mon téléphone landvo

Bonjour je vent mon téléphone landvo il marche inpecable le son et super fort et un petit reure de rien du tout je voudrai du liquide svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Letrollien

Comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

comment retrouver mon mot de passe sur google

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dori@n

Google

Bonjour j'ai ,sur un autre ordinateur, Windows vista SP2 et internet explorer 9. Depuis 1 mois et demi peut être, la page de Google ( lorsque je d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cookies

J'ai fait une réparation en ligne de MS Office 2013 ; maintenant, toutes les fois que je veux ouvrir un des programmes de MS Office, je reçois le mess...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rueducygne

Mozilla se referme dès que je le lance

Bonjour, mon navigateur Mozilla Firefox (qui n'est pas mon navigateur par defaut) se referme dès que je l'ouvre. J'ai eu precedement un message m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dori@n

Perte de connexion chronique

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox, ( et Firefox seulement)celui-ci se déconnecte régulièrement ne trouvant plus les pages web . Ça fait ça toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Plinn00

Changer mon adresse mail

Bonjour, je voudrais changer mon adresse mail sans perdre ma boite messagerie car on n arrete pas de me menacer sur ce compte pourriez vous m aider ca...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dom17

Recréer une boite mail

Bonjour, je veux recrée ma boite mail avec cet email ( le même qu'avant ) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Redbart

Problème de chargement

Bonjour, Je vous contacte car je ne sais pour quelle raison, un beau jour il s'est enlevé de mes application Windows 8 et impossible de le rouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Imprimante

Bonjour J,étais avec Windows7 mais depuis que je suis avec Windows10 plus capable d,imprimer ( faut dire que je suis un novice en la matiere) mon i...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Paypal

bnj j'ai un compte paypal marocain et j'ai une carte mastercarde de bank payonner . comment je activer mon compte paypal par cet carte svp ????

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Noursette30
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 37 428