Depuis migration Messenger > Skype > Impossible d'ouvrir WLMail

Fermé
Kelloben - 15 mai 2013 à 11:15
 anonyme - 17 mai 2013 à 21:33
Bonjour à tous,,




J'ai pris connaissance des posts précédents concernant ce sujet.
Je ne trouve pas de réponse à mes questions.

Avant la migration forcée, il y a moins d'un mois, pour ouvrir CORRECTEMENT Windows Live Mail (WLM), j'ouvrais d'abord Messenger et je cliquais sur l'icone boîte de réception qui ouvrait correctement WLM.
Si je tentais d'ouvrir directement WLM sans passer par Messenger, j'obtenais un bug sur les boîtes Hotmail (.fr ou .com) et je ne pouvais pas envoyer et pas recevoir.

Depuis quelques jours j'étais sans possibilité d'ouvrir WLM pour cause de fusion.
J'ai suivi quelques conseils de forums et j'ai téléchargé WLM 2012 (avec Windows Essentials - qui au passage m'a forcé à embarqué tout le cortège d'apps Skydrive...).

Toutefois, le 14 au soir, je parvenais à me connecter à Messenger demeuré dans la liste de programmes malgré l'installation de Skype nouvelle version.
Et là comme par miracle, de nouveau accès à Messenger puis WLM ensuite par ce biais.
Mais j'ai du redémarrer le lendemain matin, et en tentant de rouvrir Messenger, j'ai été contraint par un message du type "souhaitez-vous télécharger..." de télécharger skype, encore une fois, et cette fois, Messenger a disparu... (si je répondais non, Messenger ne s'ouvrait pas non plus).

Merci de m'indiquer comment faire pour refaire fonctionner WLM 2012 qui a donc fonctionné une dernière fois hier par l'intermédiaire de Messenger, aujourd'hui disparu de ma liste de programmes).

Par avance, merci aux contributeurs.
A voir également:

1 réponse

Quelqu'un saurait-il s'il existe un risque (phishing etc) d'utilisation du freeware Messenger Reviver qui permet au moins jusqu'en octobre 2013 (arrêt définitif programmé de Messenger) l'utilisation de Messenger couplé avec WLM ?
0
Il existe Amsn ou emesene, si tu es sur Linux, je ne sais pas si ils existent aussi sous windows
0