Les discussions

Installer msn en bielorussie

Bonjour, Ma copine est biélorusse, et je voudrais communiquer avec elle sur MSN. Problème, je ne sais pas comment lui dire d'installer MSN en sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rom1du30

Problème avec avast (antivirus) sur msn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai aquis l'antivirus AVAST je ne peus plus recevoir de photo sur MSN,le message "échec de l'analyse anti virus"apparait et je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gaelle1

J'ai deux msn!!! j'arrive pas a supprimer un

 Résolu

j'ai deux MSN sur mon ordi ( msn nessenger et wimdows live messenger) j'aimerai bien supprimer msn messenger mais le programme n'est pas dans "intalla...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
alexplorer

Animations msn

Bonjour, Comment on fait pour envoyer des animations sur msn? En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn;

 Résolu

Bonjour, pourquois je n'ais plus mes historique; dans and settting, allor que j ai toujours(cocher)dans outit;option;messanger ; coserver autom.his...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
alain9872

Mot de passe de msn

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai pas arrivé à ouvrir mon msn En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
alec.po

Arrive pas a télécharger msn

Bonjour, j'utilise msn web messenger mais j'aimerai beaucoup installer windows live messenger mais il me dise que sa marche pas pourtant j'ai un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
florent62

Problem windowse live msn

Bonjour, msnmsgr.exe - Erreur d'application L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000001) c le message d'erreur ke je reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jimmy.de

Msn, code erreur

Bonjour, J'ai un problème avec msn(qui n'en n'a pas^^') Bref, j'ai télécharger msn, je l'ai utiliser pendant quelques mois sans problèmes et depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Aléa

Contacts msn que j'arrive pas a transferer

Coucou,, Baaa moi j'ai la version Windows Live Beta 8.5,, Et je sais pas si c'est à cause de ça mais je n'arrive pas à transférer mes 600 contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
youssef-78

Conversations sur msn

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt novice dans l'utilisation de msn. J'aimerais savoir si, lorsque je discute avec l'un de mes contacts, les autres contacts peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Hadrienen

Msn

Bonjour, comment se fait il que j ai de grosse l etres sur msn et google?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
alain9872

Msn disparu

Bonjour,mon msn a été disparu malgré son inscription depuis des mois pour résoudre ce problème veuillez me fixer sur une procédure à suivre et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
cisco71

Msn

Bonjour, je voudrai savoir commen puis-je me connecter sur msn avec mon portable le E900. Merci de maider En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
camille31140

Msn

Bonjour, svp j veux des astuce pour msn c t a dire savoir kelqun c k il ecrit des astuce des chose comme çA plz repond moi et merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
zamale

Bug msn

Bonjour, J'ai un gros probleme sur msn A chaque fois que je rentre un contact sur msn il se bloque seul , je suis obliger de mettre autoriser le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Fashion-starrrr

Recheche msnpatch

Bonjour, bonjour atous

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Hera6040

[msn] affichage de police contre l'égoïsme^^

 Résolu

Bijour, je crois que j'ai un petit problème... j'ai une police d'écriture exelente, mais quand je la met sur msn (8.5 version beta 1 ou 2 je ss plus),...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
snoby_weasel

Msn un contact n'apparait pas

Bonjour, Je viens de rajouter un contact dans ma liste MSN, ce contact a acccepté ma demande. Mais je ne le vois pas dans ma liste. Je me suis con...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Guscht

Minuterie pour msn

Bonjour, Je veux mettre un minuteur au site MSN afin que ma fille ne passe pas des heures sur le net. Comment peut-on faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
3x

Problème d'installation de msn messenger

Bonjour, j'ai un probleme dans l'instalation de msn messenger je l'ai supprimé des programes de mon ordinateur et maintenant je ne peux plus le réins...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Gaelle1

Probleme conversation msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, il a enregistré une conversation MSN que je n'ai pas faite !!! est ce que quelqu'un pourait m'expliquer ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
8-Simon-5

Msn

Bonjour, comment faire pour obtenir des historiques msn non enregistre En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Dora The Explorer

Windows live messenger

Bonjour, a tous comme vous le savez tous ou ptetre pas .quands l'on ecrit : *one ou *unicef dans son pseudo ou pendant une conversation il appparait...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Dora The Explorer

Msn payant ?

 Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai des contactes que j'ai rencontrés sur un site de sex et je voudrai savoir si en dialoguant avec eux sur MSN devrai-je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen pour savoir depuis combien de temps une personne possède une adresse MSN ? Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
satine

Piratage des msn et mes informations

 Résolu

Bonjour, suite à mes relations avec des amis de chat j'ai rencontré des problemes de piratage msn et mots de pass. ainsi toutes mes conversations...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Gaelle1

Courrier msn!

Bonjour, je voudrais plus recevoir de courrier detous mais contact ou autre? sur msn mais garder mes contact sans avoire de probleme quand ont et en...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
alexplorer

Pb opur msn plus aidemoistdp

Bonjour, jai un pb mon anti virus avast me detecte qui msn plus live a le virus su cheval de troi merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gaelle1

Probleme avec msn .

 Résolu

j'ai un problème dans msn messenger ..quand je tape mon adresse et le mot de passe s'apparait le massage de windows messenger suivant : l'inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gaelle1

Pas de reception des messages msn

Bonjour, quand on m'envoit un messages sur msn je ne les rcois pas mais il arrive chez un inconnu que dois faire? En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nattydu4543

Contact msn bloque et supprime par erreur

Bonjour, j'ai bloqué et supprimé un contact par erreur J'ai remis son adresse dans mon msn Lui me voit me connecter et peut me contacter,...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
manurevafleurdelys

Comment supprimer les conactes msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer les contactes msn définitivement, car parmis ceux que j'ai supprimé il en reste encore dans l'onglet "co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, qd je veux me connecter sur msn live, ca me dit """""les fichiers hosts"" mempechent de me connecter que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide par rapport a msn

Bonjour, j ai un probleme avec msn car g un clavier suisse " qwertz " et msn est en *"awerty" il est difficil de communiquer dans ses conditions e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
maniak08

Msn mdp

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai ma fille qui est 24h sur 24 sur MSN après les cours.Rien de plus normal. Mais je doute avec qu'il elle discute donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jorginho67

[msn] problème avec invitation webcam

Bonjour, les pros!!;-) je sais pas si je suis sur le bon forum??!! mais bon voila....quand je suis sur msn et que l'on m'invite a la cam mon pc bug au...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
maqlo

Windows live messenger ne marche pas

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur : Pourtant je suis sur www.hotmail.c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
8-Simon-5

Pas de connection avec msn

Bonjour,moi aussi je ne pe pas me connecter a msn depuis que j'a acheter mon ordi sous vista message d'erreur qui apparait et impossible de le repar...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gaelle1

A propos d'msn

Bonjour, J'ai un petit souci avec Windows live messenger depuis hier, en effet tout ce que je veux transférer a mes contacts est un échec: j'ai un mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
alexplorer

Msn plantage

 Résolu

Bonjour, jai un gro problem avec msn messanger quand jinstalle msn messanger bn il change la resolution dem on ecran e il fait dekoner mon msn donc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
djspiteful

Probleme de conexion msn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter a messenger, "erreur 80070005, aprés avoir lu les post a ce sujet j'ai essayé plusieurs solution mais en vain...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
CHLIH AFIFA

J'ai un probléme avec msn

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probléme , j'essaye de me connecter avec window live messenger et il mindique " nous navons pas pu vous connecter en raison a un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gaelle1

Mon msn ne marche plus

Bonjour,je ne peux pas me connecte sur msn et je ne peux pas parler avec mes amis s.v.p je veux une solution et merci . .

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn messenger

Bonjour, En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn: ré - installation

Bonjour, suite au problème de virus (effacé j'espère) je dois réinstaller mon msn. Pourriez-vous me dire svp lequel(s) de ces programmes je dois réin...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
raleuboleu

Window live messenger

Bonjour, je n arrive a config l audio dans window live messenger pour ma webcam

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
dedeelea

Msn et wifi probleme de connection

Bonjour, Depuis que j'ai une connection wifi je rencontre des problemes de connectiona vec MSN; j'ai installé la version 7.O car c'est la seule qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Sunchine

Help espionnage msn please

 Fermé

Bonjour, en fait j'ai appris qu'on pouvais espionner les conversations msn de certains de nos contacts et j'aimerais savoir comment faire et quels l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
BmV

Probleme avec stuffplug et msn 805 1302 1018

Bonjour, je tourne avec msn version 80513021018 avec msn plus j utilise firefox j ai donc telecchargé stuffplug j ai tenté plusieurs version ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
moi29
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 25 500