Problème de connexion sur Windows Live Mail 2011

Fermé
Saint-Laurans Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 01:00
Saint-Laurans Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 08:47
Bonjour à tou(te)s.

J'ai, malencontreusement, sur Windows Live Mail 2011, cliquer sur "Se déconnecter". Habituellement, je me reconnectais facilement tout de suite après, mais là, impossible, Si je clique sur le bouton "Se connecter" (Celui avec le globe terrestre en icône.) il ne se passe rien. Si je ferme WML et que je le relance, ça me dit que je travaille en mode hors-connexion ça me demande si je veux me connecter et si je clique sur Ok, ça me le redemande une nouvelle fois, je reclique sur Ok et là, j'ai un message d'erreur ??? Merci de votre aide. (Je suis sous Seven.).

Olivier.

PS : j'avais posé cette question, mais je n'étais pas encore inscrit. Désolé pour la redondance.
A voir également:

1 réponse

Saint-Laurans Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 08:47
Et bien, ce matin, en relançant mon Windows Live Mail, le problème a disparu, sans que je n'ait fait quoi que ce soit ! Va comprendre Charles !
En tout cas, problème résolu !
0