Les discussions

Smiley par défaut msn

Bonjour, J'aimerais savoir l'emplacement des smiley par défaut et la manière de modifier ceux-ci. Je précise qu'il s'agit de la version 9 de Mes...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Grimm

Problème msn

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème sur msn que j'aimerait bien résoudre or je n'y trouve aucune solution sur le net. Je vous l'expose : Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Marine

[msn] modifier question secrete

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour modifier ma question secrete sur msn j'utilise la version7.5 merci d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
isabellea

Mot de passe msn

bonjour jai msn 2011 depuis peu et javais enregistré mon mot de passe sur ma session le probleme cest qu'il cest effacé. je me rappel de ma question s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Sylv02

Impossible de télécharger msn

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé hier msn pour le relancer ce matin...Hélas impossible de le télécharger. Une fois que je veux exécuter, une fenêtre m'annon...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me déconnecter de msn

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de msn, mon statut apparaît toujours comme si j'étais disponible! J'ai une configuration window vista. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pleasehelp

"mot de passe " msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec MSN je ne peux plus me connecter car il ne reconnait plus mon mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour recevoir un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
didishnikov

Problème de webcams avec msn 2011

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011 et je n'ai pas les cams d'afficher sous la photo de mes contacts du coup je ne peux pas voir mon contact a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stephane64

Webcam msn

Bonjour, pourquoi ma webcam ne veut pas ce metre en conversation normal o lieu de conversation vidéo elle ce mé directement en conversation vid...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l

Problème avec les conversations video msn.

Bonjours, alors voila je viens d'installer windows live messenger et quand je veux lancer une conversation video et ba il me lance un appel. Seriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
micka35000

Consulter les contacts msn en étant déconnect

Bonjour à tous, une amie m'a téléphoné me disant qu'elle n'avait plus de connection et m'a demandé de faire un mail pour prévenir son petit ami....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
paikilana

Patch msn pour sp3

Salut à tous j'avais téléchargé un truc je crois que ca doit être patch msn je crois car je peux ouvrir deux comptes msn même sur un même ordinateur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Edawards

Inscription msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir MSN mais je n'arrive pas à m' inscrire aidez moi je vous en supli merci en faite je m' appelle fatoumata merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Plus de windows live messenger!!! au secours

Bonjour,G voulu changer ma version de msn et g tout supprimer par inadvertance!!!(g ossi vider la corbeille par malheur) Donc je suis aller sur le si...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Enosilver

Installé msn

Bonjour, mon copain a supprimé msn de son pc parckil ne pouvé plus se connécter suite a un probleme kon ne connai pas. mai maintenan on ne peu plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mimi2261

Pc se gèle sur msn

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma messagerie MSN /windows live.Dès que j'arrive sur ma boîte aux lettres,mon PC se gèle.Le seul moyen d'en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
padme11

Probleme msn hors ligne!

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live mesenger ,et depuis 3 mois mon ami est toujours hors ligne,alors qu'on réalité je pense qu'il est en ligne,je trouve ça b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos msn 2009 probleme de cam urgent

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de msn (2009) car quand je click sur mon icone de cam il me met une conversation video et moi je veux jut...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code msn

Bonjour, Alors jai un gros souci qqun c'est amuser a piraté mon msn je peux plus me connecter y a plus moyen et je retrouve plus ma question secre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Chris 94

Msn se deconnecte seul et icone disparait ...

Bonjour, j'ai un souci depuis plusieurs jours ... et je ne trouve pas de solution ... Quand je me connecte sur msn , tout se deroule bien et 2 seco...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
libellule03

Mon msn se connecte et se deco directement

Bonjour, Pouriier vous maidez car sa fais plusieurs jours que mon msn quand je veut me connecter il se deconnecte ausitot sur mon pc j'ai beau desin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
libellule03

Problème avec ma webcam sur msn

Bonjour, J'ai un problème sur msn quand j'envoi ma cam ca m'envoi directement conversation vidéo je peut pas la mètre seul comment faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lol-lym

Conversations msn et keylogger

Bonjour, j ai 2 questions a vous poser et j en suis honteuse recemment je me suis apercue que mon mari m avait trompe Suite a ceci j ai install...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Fermeture de compte msn

Bonjour, je voudrais savoir comment ferme t'on un conte msn merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Johnny54140

Msn 2009 + msn plus live

bonjour, j ai msn 2009, et j aimerais installé msn plus live ,mais quand je l installe rien ne s affiche apres l installation. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jojo64

Mot de passe windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'utilisais depuis 5ans la meme adresse msn qui était en connexion automatique sur mon pc depuis la création du compt...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
donga

Contact virtuel msn 2009

 Résolu

bonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
iloveyou

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Quelqun ma dit de faire /lock sur msn et j'arrive plus a ouvrir MSN aidez moi !! merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gotchitama

Visualisation historique discussion msn

je n'arrive plus à visualiser l'historique de mes discussions sur msn depuis que j'ai fait quelques modifs de mis en page et que j'ai installé un albu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
coline

Urgent !! probleme boite e-mail msn wlm

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail depuis a peu près 5 ans chez Hotmail. Je n'ai jamais eu aucun souci. Hier encore , j'ai regardé mes mails sans le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ezzine

Msn / connexion impossible

Bonjour, Aprés avoir composé le mot de passe correct, et l'identifiant, MSN refuse de s'ouvrir... Il est inscrit que le code erreur est le suivan...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Bowm-x

Code d'activation msn

Bonjour, j'étais en train de télécharger - msn messenger - quand un message s'affiche et me demande mon code d'activation ! j'ai essayé mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BmV

Téléchargement msn

Bonjour, J'ai essayer plusieurs site pour télécharger msn mais j'arrive jamais à télécharger. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider... me...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mpuissance4

Compte msn piraté (help)

Bonjour voila,mon adresse Msn a été piraté récemment et j'ai du redéfinir mon mot de passe mais je ne peut plus me connecter. Oui je bien mémori...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
raph50

Réglage webcam intégrée dans msn

Bonjour, Dans msn, je peux régler les paramètres de ma webcam intégrée (couleur, luminosité, ....) mais le 2e écran (zoom, inclinaison,...) est gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Homer6180

Mes smileys ne fonctionnent plus dans msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et sans avoir eu de bugs "apparents", mes smileys animés ou non ne fonctionnenent plus dans msn messenger. Tout ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hellomoto

Wlm 14.0.8117.0416 sous xp pro

 Résolu

bonsoir on ma désinstaller la version 2011 n'étant pas compatible avec xp pro et reinstallé la version citée dans mon titre...suis-je bien avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
poulette

Police d'ecriture pour msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire les " α " comme sa automatiquement pour la police sur msn , au lieu de faire les a comme cela " a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lll

Probleme windows live messenger

Bonjours, J'ai windows live messenger mais je voudrait telecharger celui de 2010-2011 je les telecharger plusieur fois sur plusieurs site different ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
chiloula

Msn sur dsi

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site msn pour voir les image perso. merci d'avance. p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
borrougagnou

Adresse ip par msn / sécurité ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, une personne avec qui je suis en contact (virtuel uniquement) prétend que par mon adresse msn il peut retrouver mon ip et ainsi me...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe msn

Bonjour,je voudrais récupérer mon mot de passe msn récemment piraté c'est trés important

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
thierry

Nouvelle adresse msn avec @live.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux ouvrir un compt msn avec @live.fr pouvez vous m'aidez merci

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
LordMacDragus

Bug en image boite mail msn

Bonjour tout le monde , Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, voici en image mon problème avec la boite mail msn : je précis...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Alexhergey

Msn

Bonjour, je be peux plus me connecter sur msn a cause d'un probleme sur mon windows live id Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jeanrperro

Msn

Bonjour, je ne suis pas capable de mettre ma webcam sur mon msn pouvez vous m'aider s.v.p jai un mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.18...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kingdewow06130

Urgent plz!! problème avec msn

Bonjour, mon pc marcherait trés bien jusqu'hier lorsque j'ai décidé d'ouvrir windows live messenger, il se connecte trés bien mais le problème est à c...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lriozaki

Msn 2011 est ce que c'est vrai ?

 Résolu

Bonjour à l heure actuellement est cette année 2010 est ce que c'est vrai les msn qu'on dit qu il est de 2011 est un virus ou quoi merci

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
hygiene2009

Code msn

Bonjour, ba jvoulé vous demander comment faire pour retrouver mon code msn. j'arrive a me connecter parce que j'ai fait mémoriser mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
iphone_freak

Que veut dire sur msn ":-*" ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aime savoir SVP que veut dire sur msn ":-*" Merci, a+

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
amelouuuu
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 25 500