rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code d'activation msn

papé, le lundi 17 mars 2008 à 09:56:15
Bonjour,
j'étais en train de télécharger - msn messenger - quand un message s'affiche et me demande mon code d'activation ! j'ai essayé mon mot de passe window ça ne marche pas. Qu'est-ce qu'un code d'activation ? merci de m'indiquer la solution. je débute..65 printemps ! et on me demande d'activer..Hé, Ho...doucement ! merci à tous enfin surtout à celui qui me donnera la solution..et le code. signé Papé
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à papé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 17 mars 2008 à 10:07:05
Salut Papé !

Ca sent la blague....
Ce logiciel est totalement gratuit, donc il n'exige ni paiement ni code.
Essaye encore à partir d'ici ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juliencarter, le samedi 21 juin 2008 à 15:12:45
je l ai le code d activ
ation
Répondre à juliencarter
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « code d activation msn »