Electricien 69
28740Messages postés
12 avril 2009Date d'inscription
29 mai 2012Dernière intervention
26 avril 2009 à 12:30
salut,
tu vérifies pour savoir si comme par hasard, il n'a pas été supprimé de ta liste de contacts. Pour celà, tu vas dans l'onglet menu/outils /option/confidentialité, là tu vois tous tes contacts sur la fenetre de gauche (liste verte) et ceux que tu as supprimés (la fenetre de droite, liste rouge).
quelque soi la fenetre, tu cliques avec le boutons droit de ta sourie sur les contacts un par un, si tu as la possibilité de les supprimer dans le petit menu qui s'affiche, ce que tu contact ne t'a pas accepté dans sa liste ou t'a viré de sa liste.
dans le cas ou tu tombes sur titeuf et tu peux supprimer son adresse, tu le vires et fermes toutes les fenetres en validant l'operation et tu l'ajoutes à nouveau et ça va marcher.
P. S : l'adresse de titeuf est : titeuf@ilovemessenger.fr
Bonne journée.