Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conversations MSN et KEYLOGGER

MATITIA 1Messages postés 19 octobre 2010Date d'inscription 19 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 15:36
Bonjour,
j ai 2 questions a vous poser et j en suis honteuse recemment je me suis apercue que mon mari m avait trompe Suite a ceci j ai installe un keylogger sur son pc et je voudrais savoir sil y a une possibilite d y avoir acces via mon pc portable sur le lieu de mon travail car actuellement il est mefiant et je n ai plus acces a son pc de notre maison.
La 2eme en meme temps que j ai installe le keylogger j ai clique sur outil option enregistrer conversation et j aimerai savoir si je peux lire de mon bureau ses conversations msn avec mon pc. Vous allez trouver ceci bizare comme questions mais depuis cet evenement je n ai plus confiance en lui ca m a brise le coeur malgre nos conversations regulieres par lesquelles il a fait une erreur et qu il ne recommencera pas je n arrive plus a lui faire confiance tant que j en n aurai pas les preuves et le coeur net. Nous avons 3 enfants et je ne veux pas que cette histoire brise notre vie alors AIDEZ MOI SVP C EST URGENT MERCI D AVANCE
de plus je vous donne mon adresse msn si quelqu un pouvait m assister a distance :) c est maria.penelope@hotmail.fr MERCI BEAUCOUP
Lire la suite 

Conversations MSN et KEYLOGGER »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet.
Elles seront automatiquement effacées.

Vous allez rester sur celle-ci et attendre qu'un bénévole
veuille bien vous répondre.

00lina00 Modératrice CCM

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conversations MSN et KEYLOGGER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?