Rechercher : dans
Par :

Mes smileys ne fonctionnent plus dans msn

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:19:32 steph_hk, le 21 nov 2007 à 14:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours et sans avoir eu de bugs "apparents", mes smileys animés ou non ne fonctionnenent plus dans msn messenger. Tout ce que je tape ou insère reste sous forme de signes ou lettres alors que mes correspondants reçoivent l'icone. Idem quand on m'en envoie: cela arrive avec des caractères seulement.
Ce qui est curieux, c'est que dans mon commentaire, si j'en insère un, il apparait avant que je valide le commentaire mais dès qu'il est validé il est remplacé par des caractères à nouveau.
Je viens de faire une réparation et rien n'a changé...
J'ai surfé sur le forum et pas trouvé de pbs équivalents... qqn peut il m'aider?
Un grand merci d'avance,
Steph_hk

Configuration: Windows mediavista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mes smileys ne fonctionnent plus dans msn » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...

1

reno29150, le 21 nov 2007 à 15:13:30

Bonjour, verifie que l option afficher emoticones est coche sinon desinstalle et reinstalle messenger
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/310.html
tu le trouveras a cette adresse salut

Répondre à reno29150

2

sandra, le 6 déc 2007 à 18:26:30

Hello,

j'ai exactement le même problème.....

Vous parlez d'option affiché, mais ou exactement ?

Et est ce que ça à marché,

Merci

Répondre à sandra

3

sandra, le 19 déc 2007 à 18:41:50
  • +1

Moi j'ai téléchargé la nouvelle version de messenger 2008 et idem mes smeley ne fonctionne plus!
j'ai désinstalé mais sans succés !
si quelqu'un peut m'aider svp c'est toujour amusant d'envoyer c conneries merci par avance

Répondre à sandra

4

ziziou24, le 19 déc 2007 à 19:14:53

Windows update

Répondre à ziziou24

5

Dersouzala, le 20 fév 2008 à 00:32:41
  • +2

Je viens d'avoir le même problème, la case "afficher les émoticônes " de Windows Live s'est décochée toute seule !
Je pense que ça vient des mises à jours de Vista !

Répondre à Dersouzala

6

domino, le 11 nov 2009 à 13:19:32

Mes emoticones s affichent en lettres comment je dois pour rectifier merci

Répondre à domino
Collection CommentÇaMarche.net