Aide pour entrer contact dans msn

Fermé
juliette - 14 déc. 2005 à 17:30
 roubi - 26 déc. 2010 à 07:52
bonjour, je possède actuellement msn 7.0 mais il m'est impossible d'entrer un contact ********@hotmail.fr alors que moi meme je possède une adresse ********@hotmail.fr! quand j'essaye de l'entrer dans mes contacts ce message apparait "il est impossible d'entrer le contact ********@hotmail.fr car il ne possède pas de compte passport" ou un message de meme ordre! pourtant tous mes amis peuvent entrer ce contact!!
je me demandais si cela pouvait etre moi qui posait problème mais je peux rentrer d'autres contacts donc le problème ne doit pas etre la!!
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Voilà j'ai un contact msn mais il ne s affiche pas dans les contacts. Lui me voit mais dans ma liste il est considéré comme un contact non messenger et ca me dit de l'ajouter dans ma liste mais lorsque je clique ca medit qu il est dans mes contacts.
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon, si quelqu un peut m'aider ca m'arrangerais :p
Merci d avance
1
j'ai le meme probleme ke vous .Vous devez allez telecharger sur google msn 8.0.Comment faire:
Étape1:aller sur google(www.google.com)
Étape2:écriver msn 8.0
étape3:cliquer sur le premier site.
Étape 4:Télécharger.
(C ce ke mon amie a fait...)
1
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 248
14 déc. 2005 à 17:42
Bonjour,

essayez de remplacer l'adresse par *******@hotmail.com

@+
0
euh bah ca fait pareil mais je suis sure que l'adresse est bonne!!
je sais plus quoi faire!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on entre qqn sur msn
0
bonjour : est que je doit ouvrir dans le hot mail pour pouvoir discuter aux autres ou tout simplement le yahoo sufit
0